Je n'arrive pas à me faire pardonner

Qu'est-ce que tu attends après ce "pardon" .......... apparemment il représente ici une ouverture pour que ton introduction dans sa vie, non ?
Non non non
On est amené à se voir, qu'on le veuille ou pas, on a un entourage commun....
S'éviter est fatigant à la longue, surtout c'est elle que ça dérange pas moi!
Se retrouver le cœur net est sans doute beaucoup plus agréable, tu je penses pas?
 
Non non non
On est amené à se voir, qu'on le veuille ou pas, on a un entourage commun....
S'éviter est fatigant à la longue, surtout c'est elle que ça dérange pas moi!
Se retrouver le cœur net est sans doute beaucoup plus agréable, tu je penses pas?

une blessure sans cesse titiller dès qu'elle te revoit..
c'est dur, faut le vivre pour le comprendre
et toi, tu veux pas comprendre son coté a elle, sa douleur.
 
Mais je veux lui faire changer d'avis! C'est pour ça que je suis la!

j'admire sa force et son courage. Sincèrement, je serais à sa place, j'aurais peur. Tu t'aggripes à elle alors qu'elle te dit " non " depuis longtemps...

quand c'est brisé, c'est brisé
un tit truc pour toi peut etre percut differemment de l'autre personne, et la blessure est bien profonde..

ceci dit, bon courage; je sais que ce post n'est pas là en vain ;) et c'est là aussi l'essentiel..
 
j'admire sa force et son courage. Sincèrement, je serais à sa place, j'aurais peur. Tu t'aggripes à elle alors qu'elle te dit " non " depuis longtemps...

quand c'est brisé, c'est brisé
un tit truc pour toi peut etre percut differemment de l'autre personne, et la blessure est bien profonde..

ceci dit, bon courage; je sais que ce post n'est pas là en vain ;) et c'est là aussi l'essentiel..
Merci

Ps: ta dernière phrase m'intrigue
 
Non non non
On est amené à se voir, qu'on le veuille ou pas, on a un entourage commun....
S'éviter est fatigant à la longue, surtout c'est elle que ça dérange pas moi!
Se retrouver le cœur net est sans doute beaucoup plus agréable, tu je penses pas?

Agréable pour qui ? Pas pour elle visiblement, doit-elle faire semblant pour que tu sois heureux ?

C'est toi le responsable de tout ça ne l'oublie pas.
 
Agréable pour qui ? Pas pour elle visiblement, doit-elle faire semblant pour que tu sois heureux ?

C'est toi le responsable de tout ça ne l'oublie pas.
Wa @indecise1 , tu vois pas que je veux que son cœur soit aussi net que le mien dans cette réconciliation?
Est ce à un moment ou un autre j'ai dit qu'elle est responsable?
Est ce que j'ai dit qu'il faut qu'elle fasse semblant? Elle ne pourra pas .
 
Comment faire pour regagner une personne qui compte beaucoup pour vous (amicalement) que vous avez déçue et perdue à cause d'une maladresse. Une amitié de plusieurs longues années qui se brise en un rien de temps pour une action irréfléchie.
Pensez vous qu'on puisse réparer un tort qu'on a fait à une personne et que la relation reprenne sur de nouvelles bases?
Le pardonne viens tout seule patience
 
Donc quoi? Tu me conseilles quoi?
Que je la laisse tranquille, que je l'évite, que je coupe les ponts avec mon entourage?
Je fais quoi à ton avis?

je pense qu'elle t'a entendu maintes fois, ce n'est pas " tout frais ".

tu sais, quand on aime une personne, on l'aime au desuss de ces propres douleurs; et aimer c'est aussi laisser partir une personne qui souffre.

on le fait difficilement, mais on le fait par amour pour cette personne.

suis le conseil de marok19, poses tout et après laisse la réflechir, laisse le temps faire les choses.

moi je dis souvent une personne qui ne comprend pas mon silence, ne comprendra jamais mes mots.
 
.....il doit porter des oeillères alors???



C'est comme l'homme violent......il fait ça par amour et le croit sincèrement.....



Au bout d'un moment faut arrêter d'être hypocrite.
A mon avis il veut se la jouer comme son héros, être son sauveur car là elle est en détresse, qu'elle le pardonne par ce que soit disant c'est surtout elle que ça doit gêner qu'ils s'évitent tout le temps
Alors que oui nous on le voit à travers ses écrits et réactions qu'il fait surtout ça par égoïsme, mais bon je pense qu'il va encore dire qu'on ne sait rien, et c'est peut être vrai mais de l'extérieur, on a quand même toutes le même avis
 
A

AncienMembre

Non connecté
A mon avis il veut se la jouer comme son héros, être son sauveur car là elle est en détresse, qu'elle le pardonne par ce que soit disant c'est surtout elle que ça doit gêner qu'ils s'évitent tout le temps
Alors que oui nous on le voit à travers ses écrits et réactions qu'il fait surtout ça par égoïsme, mais bon je pense qu'il va encore dire qu'on ne sait rien, et c'est peut être vrai mais de l'extérieur, on a quand même toutes le même avis

Nous sommes mauvaises:p

Nous voyons le mal partout!
 
Wa @indecise1 , tu vois pas que je veux que son cœur soit aussi net que le mien dans cette réconciliation?
Est ce à un moment ou un autre j'ai dit qu'elle est responsable?
Est ce que j'ai dit qu'il faut qu'elle fasse semblant? Elle ne pourra pas .
Tu as déjà refusé de te contenir en dépassant les limites dans ton comportement vis à vis d'elle et maintenant tu refuses qu'elle dispose de ses propres émotions ........wa tu ne peux pas contrôler le monde a sidi @Kifekife .........
 
Haut