Oui ça va simplette , fatiguée loolSava sa va merci!!! Et toi youzarcif?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ça va simplette , fatiguée loolSava sa va merci!!! Et toi youzarcif?
Boulot????? Ou trop demander par t bladinette lol.....moi j'ai eu des frayeur lol inondation et me suis retrouver dedan j'ai cru que ma voiture aller couler mdr .....Oui ça va simplette , fatiguée lool
Oui le taf loool j'ai eu que de galères aujourd'hui loool tu peux allé en mp ????Boulot????? Ou trop demander par t bladinette lol.....moi j'ai eu des frayeur lol inondation et me suis retrouver dedan j'ai cru que ma voiture aller couler mdr .....
Mdr je sait mm pa y aller !Oui le taf loool j'ai eu que de galères aujourd'hui loool tu peux allé en mp ????
Mdr je sait mm pa y aller !
Il m'est venu naturellement à l'esprit lol .
Salam. Et bien oui sa va mieux hamdl. On c'est retrouver on a discuter de se sujet la de manière général. .... (en lui disant g vu reportage qui disait comment atteindre lorgasme ..... sa la amuser et on s'y ai mis lol .) Voilà c'est réparti comme sa .Le dialogue c'est la clé de tout trouver des moments à deux sortir .ou mm après coucher des enfants à 21h sa te laisse une belle soirée dîner , film , papotage câlin ,faut étr taquin le contact physique est primordial(mm San acte .juste se prendre dan les bras senlacer des fois ....) g un enfant et je trouv tjr une solution de garde chez ma maman lol ....hamdl.bonsoir est ce que ça va mieux avec ton homme tu as discuté avec lui , car j'étais aussi presque dans le même cas
C'est se que j'ai fait oui .j'en ai parler suite à un reportage ....qui parler du couple et des rapport .....c plus propice à ce type de sujet en effetY'a des moments propices pour discuter de ça en général.
Après avoir fait l'amour par exemple c'est justement le moment ou il faut parler
On a pas forcément envie d'en discuter autour d'un tajine ou devant la météo.
C'est se que j'ai fait oui .j'en ai parler suite à un reportage ....qui parler du couple et des rapport .....c plus propice à ce type de sujet en effet
Oui merci! Inchallah que sa dure sa c'est sur mais je suis pa du genre à garder pour moi quoi que se soit .... hamdl. Je souhaite khir à tousC'est bien, garde toujours cette complicité avec ton mari, j'en ai vu des couples se détruire à cause de ça. Pas de communication, l'homme ne sait pas lire dans les pensées des femmes et ne saura jamais le faire.