Je n'arrive pas à tourner la page

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion follow
  • Date de début Date de début
Vous 3 vous etes un sacré groupe de dégueulasses...
Est-ce que vous faites tout ce que vous dites dans vos messages?
Mais comment est-ce qu'on peut tomber amoureux de meufs comme vous??
Moi ça me revulse.
:prudent:

Pardon?
Je dis quoi dans mes messages de si répugnant?
Et tant mieux parce que "les meufs comme nous" ne peuvent pas supporter les "mecs comme toi" :cool:

Tu dis "vous 3" et tu ne cites que moi!!!!

:prudent:

Pardon?
Je dis quoi dans mes messages de si répugnant?
Et tant mieux parce que "les meufs comme nous" ne peuvent pas supporter les "mecs comme toi" :cool:

Tu dis "vous 3" et tu ne cites que moi!!!!
+ SISSI et Amedepirate
avec vos tromperies, vos techniques pour les cacher, etc. c'est lamentable. Breakbeat serait offusqué...

+ SISSI et Amedepirate
avec vos tromperies, vos techniques pour les cacher, etc. c'est lamentable. Breakbeat serait offusqué...
quels techniques pour cacher relie ou apprend a dechiffrer puisque tu ne comprend pas!

apres oui j ai parle contraception et alors ca te choque en quoi!

et breakbeat qu est ce que je m n moque de l offusquer ou pas!

salam à tous,

9 mois plus tard je ne l ai pas encore oublié pire je l aime toujours.nous étions ensemble presque 2 ans et il a changé est devenu très bizar méchant insultant et presque violent il voulait me quitté mais revenait sur sa décision, pour moi il me cachais quelque chose on s voyait rarement et toujours ds la discrétion. il me disait qu a tel date je viendrai faire la demande a tes parents et apres ...
il m a quitté quand je lui ai dis que j 'étais enceinte, il a paniqué,je lui ai dis que si il ne m aimait pas je le force en rien a rester avec moi mais seulement a assumer sa part de responsabilité. il m a amadoué pour que j avorte ce que j ai refusé, il a voulu coupé les ponts, sa soeur m as mis la pression pour que j avorte. j ai appelé chez lui a son domicile ( il a coupé son num gsm) sa soeur répond et ne veut pas me le passer j ai pu avoir sa mère je lui ai dis et elle etait un peu choqué ( j ai vraiment pas voulu l annoncer de cette façon mais elle a insisté pr ke je lui parle) il a pas apprécier et j etais seule, en dépression, j ai fais une fausse couche.
et il ya peu il m a coller 1 proces verbal pr harcèlement et compagnie alors que ça fait plus de 8 mois que je n ai plus pris la peine de l emmerder. j avais bien envoyé 3 mails sans plus ou jedemandais qu il m explique pourquoi tout sa car j avais besoin de comprendre et mnt je suis complètement dégouté. je suis dégoutée de la vie

tu as vraiment rien perdu, quand une histoire débute comme celle là, ca présage rien de bon pour la suite :rolleyes:
et arrête de lui courrir après, la vie continue.

Laissez les filles, Robocop est mal dans sa peau, il a arretté la fac du jour au lendemain et reve de se casser de chez lui pour ne plus avoir à supporter sa mère et ses freres et soeurs. Il parle sans arret des gros, les insulte etc et quand je lui ai dit "pourquoi tu parles toujours des gros, es tu en surpoids" il dit "je suis un ancien gros", il voudrait pratiquer la religion mais il n'y arrive pas, par ailleurs la chaire est faible: il demande à toutes les bladinettes où elles vivent, meme son dégout pour moi ne l'empéchait pas de m'envoyer des MP.

Bref tout ça pour dire qu'il est en crise.

Robocop, une masturbation et puis hop à la sieste de l'apres midi ;).

Mode d'emploi : tourner une page
Alors ..
1: porter l'index à sa bouche
2: sortir le bout de la langue
3: mouiller légérement le bout du doigt
4: appuyer avec le dit bout le bas de la page
5: faire glisser la page sur le côté ..

Cela demande un petit effort .. mais ça se fait

ne lâcher le doigt qu'une fois la page retournée

tu parles de qui la .....:rolleyes:

je t ai dis tu ne nous connait pas alors calme toi !

si tu as un soucis consulte c est se que devrait faire les frustres dans ton genre
Laissez les filles, Robocop est mal dans sa peau, il a arretté la fac du jour au lendemain et reve de se casser de chez lui pour ne plus avoir à supporter sa mère et ses freres et soeurs. Il parle sans arret des gros, les insulte etc et quand je lui ai dit "pourquoi tu parles toujours des gros, es tu en surpoids" il dit "je suis un ancien gros", il voudrait pratiquer la religion mais il n'y arrive pas, par ailleurs la chaire est faible: il demande à toutes les bladinettes où elles vivent, meme son dégout pour moi ne l'empéchait pas de m'envoyer des MP.

Bref tout ça pour dire qu'il est en crise.

Robocop, une masturbation et puis hop à la sieste de l'apres midi .

Je suis d'accord!!!
Laissons!!!!
Il fait plus pitié qu'autre chose;)

Mode d'emploi : tourner une page
Alors ..
1: porter l'index à sa bouche
2: sortir le bout de la langue
3: mouiller légèrement le bout du doigt
4: appuyer avec le dit bout le bas de la page
5: faire glisser la page sur le côté ..

Cela demande un petit effort .. mais ça se fait

ne lâcher le doigt qu'une fois la page retournée

Si je puis me permettre d'apporter une légère modification à ce petit mode d'emploi.

Les étapes 1, 2 et 3 peuvent être sautées. :intello:

Si je puis me permettre d'apporter une légère modification à ce petit mode d'emploi.

Les étapes 1, 2 et 3 peuvent être sautées. :intellotte:
Non désolé ... certaine pages ne tournent pas sans ces étapes ...

alors qu'avec ces étapes TOUTES les pages tournent même les plus glissantes :D
(y pas de smiley :débile:)

Retour