Je n'arrive pas à tourner la page

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion follow
  • Date de début Date de début
Mode d'emploi : tourner une page
Alors ..
1: porter l'index à sa bouche
2: sortir le bout de la langue
3: mouiller légérement le bout du doigt
4: appuyer avec le dit bout le bas de la page
5: faire glisser la page sur le côté ..

Cela demande un petit effort .. mais ça se fait

ne lâcher le doigt qu'une fois la page retournée

T'as vu pq jrad. Qd je dis la même chose que toi tt le monde s'en fiche par contre qd c toi tt le monde applaudi :fou::D

pour preuve : http://www.bladi.info/301172-narrive-tourner-page/index6.html

VENDETTAAAAAAAAAAAA !!!!
Ah le pourtour méditarranéen, petit espace de terre ensoleillé et embelli par la Bleue où l'on s'entretue pour l'honneur, la famille et l'argent depuis des siècles...

tu as tout compris la cosa nostra:love:

tu nous manque de respect on ne te parle pas mais reste cache chez toi car on n oublie pas:rolleyes:

Bon c'est bon vous êtes contents !!!

Toutes les bladinettes savent que j'ai les mains mouates (parfois) !! :fou_toi même :

Puisque pas de solution pour tourner la page .. traitons du sujet mains moites :D

Alors : c peut être signe de grande émotion ... c plutôt un avantage : les bladinette aiment les garçons émotifs :D

salam à tous,

9 mois plus tard je ne l ai pas encore oublié pire je l aime toujours.nous étions ensemble presque 2 ans et il a changé est devenu très bizar méchant insultant et presque violent il voulait me quitté mais revenait sur sa décision, pour moi il me cachais quelque chose on s voyait rarement et toujours ds la discrétion. il me disait qu a tel date je viendrai faire la demande a tes parents et apres ...
il m a quitté quand je lui ai dis que j 'étais enceinte, il a paniqué,je lui ai dis que si il ne m aimait pas je le force en rien a rester avec moi mais seulement a assumer sa part de responsabilité. il m a amadoué pour que j avorte ce que j ai refusé, il a voulu coupé les ponts, sa soeur m as mis la pression pour que j avorte. j ai appelé chez lui a son domicile ( il a coupé son num gsm) sa soeur répond et ne veut pas me le passer j ai pu avoir sa mère je lui ai dis et elle etait un peu choqué ( j ai vraiment pas voulu l annoncer de cette façon mais elle a insisté pr ke je lui parle) il a pas apprécier et j etais seule, en dépression, j ai fais une fausse couche.
et il ya peu il m a coller 1 proces verbal pr harcèlement et compagnie alors que ça fait plus de 8 mois que je n ai plus pris la peine de l emmerder. j avais bien envoyé 3 mails sans plus ou jedemandais qu il m explique pourquoi tout sa car j avais besoin de comprendre et mnt je suis complètement dégouté. je suis dégoutée de la vie

je pense alors que je n'ai rien pigé à ton post.
comment tu peux dire que t'es dégoûtée alors que tu ne vas plus être battue, plus tomber enceinte pour être ensuite abandonnée. ne plus être sautée par plaisir juste pcq tu viens en courant à ses RDV.
tu ne vas plus être insultée par lui ou par un autre membre de sa famille.
quant à tes parents, essaie au moins de te dire qu'ils n'ont rien su de tout ça, hamdoullah car t'es encore en vie pour venir poster ici.

Soit c'est un gros fake soit tu fais pitié :rouge:

C'est quoi ces femmes qui veulent forcer un homme à rester avec elle :prudent:

Je n ai jamais forcé mon ex à rester avec moi, je l ai quitté plusieurs fois et revenait j esperai a chaque fois qu il change qu il redevienne celui que j ai connu. ce que je voulais c est qu il assume tout comme je l ai fais

Moi j'aurais pas aimé non plus qu'une meuf appelle ma mere pour me ruiner a ses yeux c'est grave. Franchement tu as fais le mauvais choix. Si tu n'arrive pas à tourner la page c'est que tu l'as déchirée toi meme. Et qu'est ce que ça t'a apporté franchement?

peut etre que c est parce qu il a prit la fuite et que lui et sa soeur m ont bien fait comprendre qu il n assumerai rien et peut etre j esperai que leur maman soit plus compréhensive et surtout j étais décue en colère qu il me laisse seule face à tout ça, si il avait au moins pris le temps de réflèchir au lieu de couper contact avec moi. j aurai été moins impulsive mais a te lire je dois en plus culpabiliser d avoir essayer de trouver une solution a l amiable ? si j avais pas eu cette fausse couche comment je n aurai pas avorter c est clair mais jamais je ne l aurai forcé a se marier avc moi juste assumer

Je suis daccord avec ton raisonnement.

Aussi je ne comprends pas que l'on puisse tomber enceinte si on ne le voulai pas. Moi si je veux un bébé je l'ai, si je n'en veux pas et bien je l'ai pas. Il existe plus de moyens de contraception que de façon de baiser!

Mais je tiens à préciser qu'un homme qui ne veux pas mettre sa copine enceinte (surtout s'il ne l'aime pas et surtout surtout si sa copine est prete à tout pour le garder/pieger) il utilise des presrvatifs et ne fait pas confiance à celle qui lui dit "t'inquiète je prends la pilule" .

J'espère qu'elle comme son ex retiendront la leçon:
* une grossesse ne retient pas un homme et au contraire peut le faire fuir
* préservatifs pour lui meme si la fille jure prendre la pilule ou autre moyen de contraception.

en réalité on utilisait des préservatifs et c est MOI qui les achetais et j ai jamais voulu faire sans car je ne souhaitais pas tomber enceinte. mais c etait un accident et franchement wallah je n ai jamais pensé a une tel chose le pièger pour le garder.

Laissez les filles, Robocop est mal dans sa peau, il a arretté la fac du jour au lendemain et reve de se casser de chez lui pour ne plus avoir à supporter sa mère et ses freres et soeurs. Il parle sans arret des gros, les insulte etc et quand je lui ai dit "pourquoi tu parles toujours des gros, es tu en surpoids" il dit "je suis un ancien gros", il voudrait pratiquer la religion mais il n'y arrive pas, par ailleurs la chaire est faible: il demande à toutes les bladinettes où elles vivent, meme son dégout pour moi ne l'empéchait pas de m'envoyer des MP.

Bref tout ça pour dire qu'il est en crise.

Robocop, une masturbation et puis hop à la sieste de l'apres midi ;).
Alors apparemment j'ai ete viré mais pas vous. Bizarre le traitement deux poids deux mesure. Mais c'est pas grave. Alors d'une: Amedepirate moi je dirais plus Amedebouffone, tu dis etre liberée, libertine et que sais je encore.. mais au final tu es une bouffone qui fait son clown en string et grosse poitrine. Tu vis une vie d'echangiste entre ton amant et ton mari qui le regarde te faire prendre par ton amant en train de se taper une quiche. Nan mais dans quel monde on vit? C'est tes parents qui t'ont appris ça? Ils t'ont servi d'exemple? et quel exemple tu comptes laisser a tes propres enfants?

Alors en ce qui me concerne, je ne cours pas apres les filles. Toutes celles avec qui j'ai discuté en mp j'ai eu des converses tres polies et mesurees. Et elles savent tres bien que je blague. Alors tu veux me faire passer pour un petit cochon frustré derriere son ecran, bah crois moi tu te trompes. Des filles dechues comme toi j'en ai deja saucissonné pas mal et maintenant j'en suis écoeuré. Alors vois tu, me faire insulter par un energumene dans ton genre me passe totalement a coté. Les filles faciles dans ton genre je les refoule, je les touche meme plus, elles me salissent.

salam!
ne tinquiette pas s'il t'aimme vraiment il reviendra sans que tu face quoi que ce soit et s'il ne revien pas ses qu'il ne tes pas destinner et que tu est promise a un autre!

Salam;

Tu as la chance d'avoir des filles sur bladi qui t'encourage et t'assiste et te conseilles de tourner la page et même de l'effacer ,beaucoup de chance pour ce que tu as fait ,faire ce qui est haram et en plus avorter car c'est tuer une vie ,vraiment je t'aurai gifler avec des mots d'une brutalité à te faire deprimer à jamais mais comme je l'ai ecris avant cela tu as de la chance de trouver sur bladi des jeunes filles qui te donne de l'espoir pour que tu puisse avancer dans ta vie et ne plus te retourner pour ne pas voir le desastre que tu as semé et recolté ;mais je te conseille n'oublis jamais cet homme ni cette avortement juste pour que ta vie d'aapres soit basée sur de meilleurs bases et un nouveau depart plus solide et plus sûr bonne chance !

salam à tous,

9 mois plus tard je ne l ai pas encore oublié pire je l aime toujours.nous étions ensemble presque 2 ans et il a changé est devenu très bizar méchant insultant et presque violent il voulait me quitté mais revenait sur sa décision, pour moi il me cachais quelque chose on s voyait rarement et toujours ds la discrétion. il me disait qu a tel date je viendrai faire la demande a tes parents et apres ...
il m a quitté quand je lui ai dis que j 'étais enceinte, il a paniqué,je lui ai dis que si il ne m aimait pas je le force en rien a rester avec moi mais seulement a assumer sa part de responsabilité. il m a amadoué pour que j avorte ce que j ai refusé, il a voulu coupé les ponts, sa soeur m as mis la pression pour que j avorte. j ai appelé chez lui a son domicile ( il a coupé son num gsm) sa soeur répond et ne veut pas me le passer j ai pu avoir sa mère je lui ai dis et elle etait un peu choqué ( j ai vraiment pas voulu l annoncer de cette façon mais elle a insisté pr ke je lui parle) il a pas apprécier et j etais seule, en dépression, j ai fais une fausse couche.
et il ya peu il m a coller 1 proces verbal pr harcèlement et compagnie alors que ça fait plus de 8 mois que je n ai plus pris la peine de l emmerder. j avais bien envoyé 3 mails sans plus ou jedemandais qu il m explique pourquoi tout sa car j avais besoin de comprendre et mnt je suis complètement dégouté. je suis dégoutée de la vie

Retour