Neytha
VIB
Mdrrrrrr j'ai déjà dis que je suis en open space !!!viens suis moi derriere ce petit fourrée je vais t'expliquer
On a pas le droit de me faire rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrrr j'ai déjà dis que je suis en open space !!!viens suis moi derriere ce petit fourrée je vais t'expliquer
c'est ce que je me suis dit mais neytha ne veut pas me suivre
Tu sais pas t'y prendre !!! Propose lui d'aller manger des gateaux ou des bonbons !!
Haaan mais t'as pas honte tu veux me mettre entre les bras d'un zoophileTu sais pas t'y prendre !!! Propose lui d'aller manger des gateaux ou des bonbons !!
c'est une solution digne des plus grand pedophile mais neytha est grande et en plus il n'y aura pas viol vu que je suis consentant
Haaan mais t'as pas honte tu veux me mettre entre les bras d'un zoophile
Ms moi je le suis pasc'est une solution digne des plus grand pedophile mais neytha est grande et en plus il n'y aura pas viol vu que je suis consentant
c'est une solution digne des plus grand pedophile mais neytha est grande et en plus il n'y aura pas viol vu que je suis consentant :eeeek:
Haaan mais t'as pas honte tu veux me mettre entre les bras d'un zoophile
yaaak tu veux me donner de l'amour sali rempli de pédophilie zoophilie et de morceaux d'abouje ne le suis plus
tout mon amour pour les animaux je te le donnerai alors prends le
Oui jveu devnir moutouna pr gambader ds les pré avec rabzaC'est elle qui faut convaincre !! ET tout de suite les grands mots !!
Mais j'avais cru comprendre que tu voulais devenir moutonnette !! :s
Bonsoir tout le monde, voila je vais essayer de vous racontez mon histoire en quelque ligne
voila ca fait maintenant un ans que je suis avec quelqu'un il a tout fait pour que je le remarque et quand c'etait fait j'ai quitté mon EX pour lui avec qui je suis resté 3ans
mon mec est extremement jaloux il m'a demandé de changer de num de telphone je l'ai fais, de changer mon mail je l'ai fais, de ne plus parler a mon Ex meme si je le croise je dois je changer de rue , de ne plus parler au mecs je l'ai fais, de ne pas trop sortir toute seul et ca ne s'arrete pas la ..
je ne peux bouger qu'avec lui je ne vois que lui on sort beaucoup ensemble,sinon on est tout le temps sur msn.
Il est calin avec moi il me desire,il s'interesse beaucoup a ce que je fais, il veut passer tout son temps avec moi ...
voila mnt ca fait 6mois que je lui ai dis que je suis amoureuse de lui mais vraiment quoi il a rien dit jusqu'a mnt et la de puis ce jour des fois il me dit qu'il s'en fou de ce que je fais de moi de façon trés dur et direct il utilise des mot trés blessant c'est dur d'entendre ca d'une personne qu'on aime il a une trés forte personnalité , et il fini tjr pas dire qu'un jour je retournerai avec mon EX ... mais je sais que ce qu'il dit c'est pas vrai car ce qu'il dit et differet de ce qu'il pense et de ce qu'il me laisse ressentir donc
La question est pour quoi il ne veut pas me parler ses sentiment pour quoi il est si dur et si doux en mm temps SVP j'attend vos reponse quesque je dois faire ??
Oui jveu devnir moutouna pr gambader ds les pré avec rabza
Pas pour faire saute mouton avec un pédophile
Oui jveu devnir moutouna pr gambader ds les pré avec rabza
Pas pour faire saute mouton avec un pédophile :eeeek:
C'est les risques et perifs de la profession de la profession !!
Demande a Rabza... Elle te le dira. D'autant plus dans des tenues aussi afriolantes !! :langue:
quand j'ai vu rabza en porte jartelles
j'ai failli tout quiter pour la rejoindre
c'est de sa faute si j'ai sombré dans la zoophilie
J'te comprends... Elle en a fait sombrer plus d'un dans la demence et la luxure zoophile !! :fu:
J'etais a deux doigts de virer !!
mais tu a su resiter
tu trouve la que tu es belle et bien une bent nass
: D
C'est les risques et perifs de la profession de la profession !!
Demande a Rabza... Elle te le dira. D'autant plus dans des tenues aussi afriolantes !!
c'est un jeu que j'aime bien
Malheur a toi !! Mais que dis tu, la !!
J'suis a des annees lumiere de ce pseudo concept qui ne veut rien dire et duquel certaines veulent s'encenser pour faire bien...
Je ne suis definitivement pas une bent ness !! Je l'affirme !!
Bon alors ca donne quoi avec tes moutonnettes ??? J'arrive plus a suivre... Rabza ou nethya ???
Alors c'est fini je veux plus etre moutouna
Mais moi je veux pas jouer avec toi :eeeek:
Mais moi je veux pas jouer avec toi
Bonsoir tout le monde, voila je vais essayer de vous racontez mon histoire en quelque ligne
voila ca fait maintenant un ans que je suis avec quelqu'un il a tout fait pour que je le remarque et quand c'etait fait j'ai quitté mon EX pour lui avec qui je suis resté 3ans
mon mec est extremement jaloux il m'a demandé de changer de num de telphone je l'ai fais, de changer mon mail je l'ai fais, de ne plus parler a mon Ex meme si je le croise je dois je changer de rue , de ne plus parler au mecs je l'ai fais, de ne pas trop sortir toute seul et ca ne s'arrete pas la ..
je ne peux bouger qu'avec lui je ne vois que lui on sort beaucoup ensemble,sinon on est tout le temps sur msn.
Il est calin avec moi il me desire,il s'interesse beaucoup a ce que je fais, il veut passer tout son temps avec moi ...
voila mnt ca fait 6mois que je lui ai dis que je suis amoureuse de lui mais vraiment quoi il a rien dit jusqu'a mnt et la de puis ce jour des fois il me dit qu'il s'en fou de ce que je fais de moi de façon trés dur et direct il utilise des mot trés blessant c'est dur d'entendre ca d'une personne qu'on aime il a une trés forte personnalité , et il fini tjr pas dire qu'un jour je retournerai avec mon EX ... mais je sais que ce qu'il dit c'est pas vrai car ce qu'il dit et differet de ce qu'il pense et de ce qu'il me laisse ressentir donc
La question est pour quoi il ne veut pas me parler ses sentiment pour quoi il est si dur et si doux en mm temps SVP j'attend vos reponse quesque je dois faire ??
mais pourquoi me repousses-tu comme ça ?
pffffffffffffff !!
Faut pas te laisser decourager, par les personnes comme nous, poulette !!!
Parce que je suis déjà amoureuse de quelqu'un mais j'ose pas te dire qui
C'est pas vous qui me decouragez c'est sa zoophilie digoulass ek: