Je ne comprend pas mon mec

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion syndii
  • Date de début Date de début
il t'aime et veut t'avoir pour lui totu seul.

Il a peur de la concurence kil peu y avoir avc ton ex.

Il a pas confiance en lui et peut etre..a toi. Prouve lui k ton ex est definitivement parti de ta tete, c'est de cette facon, kil enlevera cet carapace kil s'est forgé. PEu à peu il exprimera ses sentiments.

En gros, ta rien à faire, juste a lui montrer kentre ton ex et toi c vmt fini.

patience....

Bonsoir tout le monde, voila je vais essayer de vous racontez mon histoire en quelque ligne
voila ca fait maintenant un ans que je suis avec quelqu'un il a tout fait pour que je le remarque et quand c'etait fait j'ai quitté mon EX pour lui avec qui je suis resté 3ans
mon mec est extremement jaloux il m'a demandé de changer de num de telphone je l'ai fais, de changer mon mail je l'ai fais, de ne plus parler a mon Ex meme si je le croise je dois je changer de rue , de ne plus parler au mecs je l'ai fais, de ne pas trop sortir toute seul et ca ne s'arrete pas la ..
je ne peux bouger qu'avec lui je ne vois que lui on sort beaucoup ensemble,sinon on est tout le temps sur msn.
Il est calin avec moi il me desire,il s'interesse beaucoup a ce que je fais, il veut passer tout son temps avec moi ...
voila mnt ca fait 6mois que je lui ai dis que je suis amoureuse de lui mais vraiment quoi il a rien dit jusqu'a mnt et la de puis ce jour des fois il me dit qu'il s'en fou de ce que je fais de moi de façon trés dur et direct il utilise des mot trés blessant c'est dur d'entendre ca d'une personne qu'on aime il a une trés forte personnalité , et il fini tjr pas dire qu'un jour je retournerai avec mon EX ... mais je sais que ce qu'il dit c'est pas vrai car ce qu'il dit et differet de ce qu'il pense et de ce qu'il me laisse ressentir donc

La question est pour quoi il ne veut pas me parler ses sentiment pour quoi il est si dur et si doux en mm temps SVP j'attend vos reponse quesque je dois faire ??

il a tout fait pour t'avoir
il a insisté
et en plus de ça il fait de ta vie un chantier en chamboulant tout
non mais c'est quoi ce charclo ????
et toi t'es particulièrement influençable, il t'a malaxé à sa sauce
et quand tu veux entendre de joli choses de sa part, il est plus là !

c'est siper comme vie de couple ! :rolleyes:

il veut pas te dire ses sentiments parce qu'il en a pas

Oui jveu devnir moutouna pr gambader ds les pré avec rabza :D
Pas pour faire saute mouton avec un pédophile :eeeek:

C'est les risques et perifs de la profession de la profession !!

Demande a Rabza... Elle te le dira. D'autant plus dans des tenues aussi afriolantes !! :langue:

C'est les risques et perifs de la profession de la profession !!

Demande a Rabza... Elle te le dira. D'autant plus dans des tenues aussi afriolantes !! :langue:

quand j'ai vu rabza en porte jartelles

j'ai failli tout quiter pour la rejoindre

c'est de sa faute si j'ai sombré dans la zoophilie :eek:

mais tu a su resiter

tu trouve la que tu es belle et bien une bent nass :eek:

: D

Malheur a toi !! Mais que dis tu, la !!

J'suis a des annees lumiere de ce pseudo concept qui ne veut rien dire et duquel certaines veulent s'encenser pour faire bien...

Je ne suis definitivement pas une bent ness !! Je l'affirme !! :D

Bon alors ca donne quoi avec tes moutonnettes ??? J'arrive plus a suivre... Rabza ou nethya ??? :p

Malheur a toi !! Mais que dis tu, la !!

J'suis a des annees lumiere de ce pseudo concept qui ne veut rien dire et duquel certaines veulent s'encenser pour faire bien...

Je ne suis definitivement pas une bent ness !! Je l'affirme !! :D

Bon alors ca donne quoi avec tes moutonnettes ??? J'arrive plus a suivre... Rabza ou nethya ??? :p

moutounettes:
rabza safyan neytha et toi

ben ça fais 4 le compte est bon :D

Bonsoir tout le monde, voila je vais essayer de vous racontez mon histoire en quelque ligne
voila ca fait maintenant un ans que je suis avec quelqu'un il a tout fait pour que je le remarque et quand c'etait fait j'ai quitté mon EX pour lui avec qui je suis resté 3ans
mon mec est extremement jaloux il m'a demandé de changer de num de telphone je l'ai fais, de changer mon mail je l'ai fais, de ne plus parler a mon Ex meme si je le croise je dois je changer de rue , de ne plus parler au mecs je l'ai fais, de ne pas trop sortir toute seul et ca ne s'arrete pas la ..
je ne peux bouger qu'avec lui je ne vois que lui on sort beaucoup ensemble,sinon on est tout le temps sur msn.
Il est calin avec moi il me desire,il s'interesse beaucoup a ce que je fais, il veut passer tout son temps avec moi ...
voila mnt ca fait 6mois que je lui ai dis que je suis amoureuse de lui mais vraiment quoi il a rien dit jusqu'a mnt et la de puis ce jour des fois il me dit qu'il s'en fou de ce que je fais de moi de façon trés dur et direct il utilise des mot trés blessant c'est dur d'entendre ca d'une personne qu'on aime il a une trés forte personnalité , et il fini tjr pas dire qu'un jour je retournerai avec mon EX ... mais je sais que ce qu'il dit c'est pas vrai car ce qu'il dit et differet de ce qu'il pense et de ce qu'il me laisse ressentir donc

La question est pour quoi il ne veut pas me parler ses sentiment pour quoi il est si dur et si doux en mm temps SVP j'attend vos reponse quesque je dois faire ??

--------------------------------------------------------------------------------

Je pense que tu dois arreter de faire tout ce qu'il te dit.
Tu te perds si tu continues.

Sois un challenge pour lui!!

Parce que je suis déjà amoureuse de quelqu'un mais j'ose pas te dire qui

C'est pas vous qui me decouragez c'est sa zoophilie digoulass ek:

c'est pas grave moi et toi ce sera qu'une avnture

dans tout histoire d'amour il y a un moment ou la fille trompe le gars , laisse moi etre ce badboy :D

PS: je ne suis pas zoophile faut pas croire tout ce que tu as lu sur moi ;:eek:

Salam aleykoum,
Je pense qu'il a trop de fierté, ce qui me fait rire c'est qu'il se comporte avec toi comme si vous êtes mariés (changer de num, e-mail, ne pas sortir etc).
Tu lui a déjà parler de mariage ?

Moi je dis qu'il flippe que tu le quitte pour quelqu'un d'autre, que tu refasse ce que tu as fait avec ton ex : le quitter pour un nouveau mec !

Retour