Je ne comprends pas sa réaction

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion farouka
  • Date de début Date de début
Monstre à 6 têtes, mdrrr, tu as tout a fait raison ma soeur, des fois moi aussi je me dis que je lui demande un truc de ouf alors qu'en fait ça devrait être un kheir et on devrait se réjouir au lieu de pleurer...Allah y aidina inchAllah
oui faut arrêter ... vivre avec la femme qu'il aime et fonder une famille y'a pire comme supplice hein :rolleyes:

ne lui trouve pas trop d'excuses à ce bonhomme, il te doit au minimum de l'honneteté (te dire ce qui cloche VRAIMENT) et de la constance (pas de un coup "oui", un coup "non")

j'espère que tout se passera bien pour toi inch'Allah :)

Tout d'abord je vous remercie tous pour votre franchise et vos réactions,

mais en réalité, une chose dont je suis sure c'est qu'il est terrorisé à l'idée de construire une famille,et je sais qu'il n'a personne d'autre ou qu'il ne tiens pas suffisement à moi...

Il m'a clairement dit que pour lui choisir la facilité c'est de tout arrêter parce qu'il fait parti de ceux qui ont peur de s'engager et des responsabilités que cela demande

La question est de savoir si, j'attends au risque de me ramasser au final ou si je tire un trait définitif...

Le problème c'est que je n'ai jamais fait confiance auparavant, c'est la première fois que je fréquente quelqu'un et qu'il a de réelles qualités qui font que j'ai vraiment envi de faire ma vie avec lui...

Je ne parle même pas d'attirance physique car je suis trés croyante et on se voit trés peu, principalement sur notre lieu de travail et surtout par téléphone, mais je sais au fond de moi que c'est quelqu'un d'exceptionnel

Le seul problème c'est que même s'il décide de s'engager, je ne serai pas à l'abri qu'il recommence à fuire au moindre problème...

je suis perdue, je me dis que c'est tellement difficile de rencontrer quelqu'un de biend e nos jours et la, on travaille tous les 2, il n' y a jamais eu de problème de tromperie ou quoi que ce soit, ni de sa part ni du mien, on est en age de se marier, on est musulman, on partage les mêmes principes, les mêmes valeurs...pourquoi ça coince ???

Je sais que c'est un acte désespéré, mais si quelqu'un a une solution pour que ça s'arrange entre nous je suis preuneuse,

ça a été trés difficile pour moi de faire confiance à quelqu'un,je n'ai même pas eu ne serai ce qu'un flirt d'adolescente, et ce n'est pas les demandes qui ont manquées, mais depuis trés jeune j'ai fait le choix de me préserver
je ne veux pas que ça se termine comme ça, j'ai l'impression que jamais plu je ne pourrai refaire confiance

Si quelqu'un a la clé, je lui en serai trés reconnaissante

Barak Allah ou fikoum

Tu as fait la prière de consultation ?

S'il n'est pas prêt et que tu te sens prête c'est que peut être vous n'êtes pas faits pour être ensemble,tout simplement.Alors certes,si tu te focalises sur ses qualités et minimises ces défauts,tu ne pourras plus espérer tomber sur quelqu'un comme lui voire meilleur.

Mais si tu es "très croyante" et pratiquante,tu devrais savoir que c'est Allah qui donne et Lui qui reprend.Il y a des choses que l'on ne maitrise pas,et en l'occurrence,ce que tu penses être un bien aujourd'hui peut s'avérer être un mal dans le futur,et ce que tu penses être un mal aujourd'hui peut s’avérer être un bien dans le futur.

Fais preuve d'humilité,accepte ton destin sans forcer ni te lamenter,et prie pour qu'Allah t'attribue le meilleur et surtout un homme musulman digne de ce nom.A chacun ses épreuves,mais avoir la foi c'est savoir les accepter sans jamais désespérer de la miséricorde divine.Qui sait mieux que le Créateur ce qu'il y a de meilleur pour ses créatures ?

Wa fikki barakAllah.

Salam alikoum à tous,

Je vis une histoire hallucinante, cela fait plus d'un an que je suis avec quelqu'un, j'ai 26 ans, et je n'avais encore jamais fréquenté personne avant lui, nous suivions notre petit bonhomme de chemin, sans se précipiter ni trop attendre, on avait prévu de se marier, et d'en parler à nos parents en cette fin d'année...

subitement, il y a 2 mois de cela, il m'a demandé de la distance parce qu'il avait besoin de réfléchir, une semaine après il me rappelait, tout se passait bien pendant quelques jours, je lui ai même demandé s'il avait besoin de plus de temps, il m'a dit non, pas de problème...

Puis de nouveau silence radio, j'ai donc provoqué une discussion, il m'a dit qu'il ne pouvait rien me dire pour le moment, et d'attendre un peu qu'il réfléchisse

Et la je l'ai vu hier, il m'a dit qu'il préférait tout arrêter parce qu'il ne sait pas ce qu'il veut,
je lui ai demandé s'il était sur de son choix et si c'était définitif, il n'a pas voulu répondre
et puis il m'a donné des pretextes un peu bidon du genre ma mère est déprimée en ce moment...je suis trés trisite pour sa mère mais quel est le rapport ?

Il a peur de décevoir ses parents...mais je ne vois pas en quoi il va décevoir ses parents avec moi : je suis musulmane comme lui, arabe comme lui, bien élevée...très discrète et très ordinaire...je ne comprends pas pourquoi dans sa tête, le fait de m'épouser va décevoir ses parents...

Et puis la il veut qu'on se revoit, mais je ne sais pas pourquoi, il a posé une après midi pour la passer avec moi, chose qu'il ne fait jamais...on se voit rarement d'ordinaire.

Je sais qu'il n'y a pas d'autres femmes, je sais qu'il m'aime, moi aussi je l'aime, je le respecte enormement, j'ai toujours été sincère et honnête avec lui,

Barak'Allah ou fikoum pour vos réactions

Comment peux tu en etre sure ? :confus:

Salam Hotdogman,

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est vrai que lui ne fait rien, et j'aimerai tellement que nos routes ne ce soient jamais croisées...je ne crois pas au hasard et koulchi mektoub, mais en fait, pour moi le fait de laisser tomber ça voudrait dire que je remets en cause, toute l'honnêteté et la dévotion avec laquelle je l'ai traité

Je ne suis pas quelqu'un qui prend les choses à la légére, quand je m'implique je suis entière et mes soeurs rêvent de me donner des claques en me répétant de laisser tomber qu'il ne mérite pas...mais je n'y arrive pas

alikoum ou salam farouka,

je te comprends bien, on est passé par la tous, plus ou moins, à toi de faire le bilan avec toi même, et c'est pas évident quand on a la tête dans le guidon.
Garde la ligne droite et tu as ta dignité, si tu as misé toutes tes billes, c'est un peu dangereux sentimentalement parlant, mais garde 5% dans un coin de ta tête en te disant que voila ça peut ne pas aboutir, malgré les effort qu'on peut y mettre..

S'il n'est pas prêt et que tu te sens prête c'est que peut être vous n'êtes pas faits pour être ensemble,tout simplement.Alors certes,si tu te focalises sur ses qualités et minimises ces défauts,tu ne pourras plus espérer tomber sur quelqu'un comme lui voire meilleur.

Mais si tu es "très croyante" et pratiquante,tu devrais savoir que c'est Allah qui donne et Lui qui reprend.Il y a des choses que l'on ne maitrise pas,et en l'occurrence,ce que tu penses être un bien aujourd'hui peut s'avérer être un mal dans le futur,et ce que tu penses être un mal aujourd'hui peut s’avérer être un bien dans le futur.

Fais preuve d'humilité,accepte ton destin sans forcer ni te lamenter,et prie pour qu'Allah t'attribue le meilleur et surtout un homme musulman digne de ce nom.A chacun ses épreuves,mais avoir la foi c'est savoir les accepter sans jamais désespérer de la miséricorde divine.Qui sait mieux que le Créateur ce qu'il y a de meilleur pour ses créatures ?

Wa fikki barakAllah.

Salam Ali,

Une question si tu me le permets: en gras
ça se rapporte à homme ou à musulman ?
me dis pas les 2 :D

merci

Wa fikki barakAllah.
Barak'Allah ou fik mon frère,

C'est vrai ce que tu dis, Allah est grand et c'est Lui qui nous guide, et hamdoullah j'ai ma foi car c'est grâce à Lui que j'ai réussi à me sortir de toutes les épreuves difficiles que j'ai du affronter tout au long de ma vie...

Oui j'ai fait la prière de la consultation, je me suis beaucoup documenté, pour la faire correctement et subhann'Allah à chaque fois que je l'ai faite, il s'est manifesté, je l'ai faite à plusieurs reprises pour être sure, on a passé de longues périodes sans se voir ni se parler, on travaille au même endroit mais il est trés souvent en déplacement, et on est pas dans le même bâtiment donc on a trés peu de chance de se croiser par hasard, et bien à chaque fois que j'ai fais la prière de la consultation je l'ai croisé, avec un grand sourire...à 2 reprises il ne devait pas être la, une fois il était en congés, et il a du revenir ce jour la, et l'autre fois, il était à Paris et il est rentré pour une urgence...

J'ai rêvé aussi, des rêves de joies alors que je m'endormais déprimée...ma mère a rêvé de lui aussi, alors qu'elle ne sait même pas qu'il existe, elle a su me le décrire et ma donné des détails troublants, mais apparement c'était un kheir
j'ai beaucoup de mal à interpréter réellement ces signes, qu'en penses tu ?

Salam alaykoum,

Pourquoi tu pense qu'on saura te donner la solution a ton problème c'est toi qui le connait et mieux que nous... Bref ton ptit chéri il a pas l'air d'assumer grand chose... Il a peur de s'engager de fonder une famille des responsabilités mais ma pauvre quand tu aura passer le mois de miel qu'est ce que vous allez devenir?? Il peut même pas être clair sur ce qu'il veux et ce qu'il veut pas?? Tu l'aime c'est certain mais qu'est ce que tu attend de ton mari quel vie tu veux t'offrir. Le mariage n'est pas un long fleuve tranquille et encore pire quand le conjoint boite et a besoin d'une béquille. S'il voulait vraiment se marié faire de toi sa femme il ferait ce qu'il y a faire... Tu peux lui faire comprendre mais est ce qu'il sera réceptif ??

Malgré tes bonnes intentions il n'adviendra que ce que Dieu a choisi pour toi il est l'heure de faire salât Al istikharah et vite

qu'Allah ns pardonne et nous guide

La réponse de salât Al istikharah est très rarement dans un rêve c'est surtout dans le fait que soit Allah te facilite les choses soit il te les rend difficiles....

Le rêve ne doit pas être pris comme parole d'évangile
Wallahou a"lam

Salam Ali,

Une question si tu me le permets: en gras
ça se rapporte à homme ou à musulman ?
me dis pas les 2 :D

merci
Waleykoum salam wa ramatoulah wa barakatouh,

Un homme digne de ce nom n'est pas forcément un musulman digne de ce nom.Mais un musulman digne de ce nom est par obligation un homme digne de ce nom.Le Prophète saw est le meilleur des hommes,parce qu'il fut le meilleur des musulmans.

En gros l'autre ne fait pas forcément l'un,mais l'un fait forcément l'autre.

Content ? :D

Waleykoum salam wa ramatoulah wa barakatouh,

Un homme digne de ce nom n'est pas forcément un musulman digne de ce nom.Mais un musulman digne de ce nom est par obligation un homme digne de ce nom.Le Prophète saw est le meilleur des hommes,parce qu'il fut le meilleur des musulmans.

En gros l'autre ne fait pas forcément l'un,mais l'un fait forcément l'autre.

Content ? :D

...presque :p

enfin je serais d'accord pour dire que c'est pas un homme digne de ce nom, au vu de ce qu'elle a bien pu nous dire sur son prétendant (inchallah pour elle) et déja c'est un jugement. Mais moi perso je ne m'aventurerais pas à juger son coté musulman ou pas.
D'ou ma question ^^

"Je ne suis pas prêt"
"J'ai peur de m'engager"
"Je sais pas trop..."
"J'ai peur de souffrir"

Nan mais sérieux! C'est pourtant simple, tu as une situation, t'es en âge de te marier, tu "aimes" la personne, ben MARIAGE, il n'y a pas à tergiverser... :rolleyes:

Il veut peut-être encore un peu s'amuser, pas forcément avec toi, mais peut-être avec d'autres...

Prends tes distances, ça lui fera les pieds :prudent: tsss

Barak'Allah ou fik mon frère,

C'est vrai ce que tu dis, Allah est grand et c'est Lui qui nous guide, et hamdoullah j'ai ma foi car c'est grâce à Lui que j'ai réussi à me sortir de toutes les épreuves difficiles que j'ai du affronter tout au long de ma vie...

Oui j'ai fait la prière de la consultation, je me suis beaucoup documenté, pour la faire correctement et subhann'Allah à chaque fois que je l'ai faite, il s'est manifesté, je l'ai faite à plusieurs reprises pour être sure, on a passé de longues périodes sans se voir ni se parler, on travaille au même endroit mais il est trés souvent en déplacement, et on est pas dans le même bâtiment donc on a trés peu de chance de se croiser par hasard, et bien à chaque fois que j'ai fais la prière de la consultation je l'ai croisé, avec un grand sourire...à 2 reprises il ne devait pas être la, une fois il était en congés, et il a du revenir ce jour la, et l'autre fois, il était à Paris et il est rentré pour une urgence...

J'ai rêvé aussi, des rêves de joies alors que je m'endormais déprimée...ma mère a rêvé de lui aussi, alors qu'elle ne sait même pas qu'il existe, elle a su me le décrire et ma donné des détails troublants, mais apparement c'était un kheir
j'ai beaucoup de mal à interpréter réellement ces signes, qu'en penses tu ?

En fait ma sœur,la prière de consultation en se base pas sur des signes seulement mais sur des évidences,du concret.Le mariage c'est un fait concret.Si après l'avoir faite (isthikara) il hésite encore alors qu'il bosse et donc a la capacité de se marier,c'est à mon sens le plus gros signe que tu devrais voir mais que certainement ton cœur se refuse à accepter.

Le but premier n'étant pas qu'il se manifeste à toi par un sourire,une présence,des mots doux,mais qu'il franchisse le pas et se décide à vouloir t'épouser.C'est le concret dont je te parle.Le mariage c'est la moitié du din quand même,s'il doute ou se cherche différentes excuses,c'est qu'il y a quelque chose qui cloche.Allah oualem.

...presque :p

enfin je serais d'accord pour dire que c'est pas un homme digne de ce nom, au vu de ce qu'elle a bien pu nous dire sur son prétendant (inchallah pour elle) et déja c'est un jugement. Mais moi perso je ne m'aventurerais pas à juger son coté musulman ou pas.
D'ou ma question ^^

J'ai écrit :"Fais preuve d'humilité,accepte ton destin sans forcer ni te lamenter,et prie pour qu'Allah t'attribue le meilleur et surtout un homme musulman digne de ce nom."Donc je n'ai pas fait état du degrés de religiosité de l'homme dont elle parle n'ayant que sa version des faits "à elle".Je lui ai dit de prier afin de pouvoir épouser un musulman digne de ce nom,si c'est l'homme dont elle est aujourd'hui amoureuse,tant mieux... ^^

Salam alikoum à tous,

Je vis une histoire hallucinante, cela fait plus d'un an que je suis avec quelqu'un, j'ai 26 ans, et je n'avais encore jamais fréquenté personne avant lui, nous suivions notre petit bonhomme de chemin, sans se précipiter ni trop attendre, on avait prévu de se marier, et d'en parler à nos parents en cette fin d'année...

subitement, il y a 2 mois de cela, il m'a demandé de la distance parce qu'il avait besoin de réfléchir, une semaine après il me rappelait, tout se passait bien pendant quelques jours, je lui ai même demandé s'il avait besoin de plus de temps, il m'a dit non, pas de problème...

Puis de nouveau silence radio, j'ai donc provoqué une discussion, il m'a dit qu'il ne pouvait rien me dire pour le moment, et d'attendre un peu qu'il réfléchisse

Et la je l'ai vu hier, il m'a dit qu'il préférait tout arrêter parce qu'il ne sait pas ce qu'il veut,
je lui ai demandé s'il était sur de son choix et si c'était définitif, il n'a pas voulu répondre
et puis il m'a donné des pretextes un peu bidon du genre ma mère est déprimée en ce moment...je suis trés trisite pour sa mère mais quel est le rapport ?

Il a peur de décevoir ses parents...mais je ne vois pas en quoi il va décevoir ses parents avec moi : je suis musulmane comme lui, arabe comme lui, bien élevée...très discrète et très ordinaire...je ne comprends pas pourquoi dans sa tête, le fait de m'épouser va décevoir ses parents...

Et puis la il veut qu'on se revoit, mais je ne sais pas pourquoi, il a posé une après midi pour la passer avec moi, chose qu'il ne fait jamais...on se voit rarement d'ordinaire.

Je sais qu'il n'y a pas d'autres femmes, je sais qu'il m'aime, moi aussi je l'aime, je le respecte enormement, j'ai toujours été sincère et honnête avec lui,

je suis persuadé qu'un homme sur de lui et de ces sentiments ira au-delà des pseudos barrières!

il se sent surement prit au piège et pour lui mariage = privation de liberté!

L'excuse des parents... je peux la comprendre venant d'une jeune fille, mais pas d'un homme

prend tes distances et évite d'etre aveugler

Salam, j'ai un GRAND DOUTE sur cet éventuel mariage, et si je peux me permettre heureusement que tu t'es preservée ..... du temps perdu, de l'amour dans le vent mais au moins .... puis un homme quand il veut se marier il n'hésite pas à cogiter

c est un prenom???

j'ai peur que ça en soit un :sesparentsneluiauraientpasfaitçaquandmême:

il y a farouk que je trouve :eek: x 1000000000000000000000000000000000

farouka, ce serait :eek: x 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

J'ai écrit :"Fais preuve d'humilité,accepte ton destin sans forcer ni te lamenter,et prie pour qu'Allah t'attribue le meilleur et surtout un homme musulman digne de ce nom."Donc je n'ai pas fait état du degrés de religiosité de l'homme dont elle parle n'ayant que sa version des faits "à elle".Je lui ai dit de prier afin de pouvoir épouser un musulman digne de ce nom,si c'est l'homme dont elle est aujourd'hui amoureuse,tant mieux... ^^

ah ok pas de soucis, je pensais qu'il y avait un implicite ^^
genre prie pour que dieu mette sur ton chemin un homme musulman digne de ce nom, cette foi-ci :D

mais en réalité, une chose dont je suis sure c'est qu'il est terrorisé à l'idée de construire une famille,et je sais qu'il n'a personne d'autre ou qu'il ne tiens pas suffisement à moi...

Il m'a clairement dit que pour lui choisir la facilité c'est de tout arrêter parce qu'il fait parti de ceux qui ont peur de s'engager et des responsabilités que cela demande

La question est de savoir si, j'attends au risque de me ramasser au final ou si je tire un trait définitif...

Le problème c'est que je n'ai jamais fait confiance auparavant, c'est la première fois que je fréquente quelqu'un et qu'il a de réelles qualités qui font que j'ai vraiment envi de faire ma vie avec lui...

Je ne parle même pas d'attirance physique car je suis trés croyante et on se voit trés peu, principalement sur notre lieu de travail et surtout par téléphone, mais je sais au fond de moi que c'est quelqu'un d'exceptionnel

Le seul problème c'est que même s'il décide de s'engager, je ne serai pas à l'abri qu'il recommence à fuire au moindre problème...

je suis perdue, je me dis que c'est tellement difficile de rencontrer quelqu'un de biend e nos jours et la, on travaille tous les 2, il n' y a jamais eu de problème de tromperie ou quoi que ce soit, ni de sa part ni du mien, on est en age de se marier, on est musulman, on partage les mêmes principes, les mêmes valeurs...pourquoi ça coince ???

Je sais que c'est un acte désespéré, mais si quelqu'un a une solution pour que ça s'arrange entre nous je suis preuneuse,

ça a été trés difficile pour moi de faire confiance à quelqu'un,je n'ai même pas eu ne serai ce qu'un flirt d'adolescente, et ce n'est pas les demandes qui ont manquées, mais depuis trés jeune j'ai fait le choix de me préserver
je ne veux pas que ça se termine comme ça, j'ai l'impression que jamais plu je ne pourrai refaire confiance

Barak Allah ou fikoum

on dirait que tu tiens plus à ta "pureté" qu'au gentil monsieur

la chose qui t'embête, c'est de te dire que tu as connu deux hommes

réellement, il n'a pas l'air d'avoir quelque chose d'exceptionnel ton chéri

la seule chose exceptionnelle qu'il a peut-être à tes yeux, c'est qu'il t'a décoincé

voilà

après, si tu es prête à renoncer à toute forme de dignité pour un type qui a honte de parler de toi à sa famille,
c'est que finalement, il a raison de te cacher

Sans vouloir t'offenser, on voit qui tient les rennes dans votre relation....

Prend de la distance toi aussi, peut-être que ça le fera vraiment réfléchir ;)
effectivement
la pire des choses qui puisse lui arrivé
c'est la peur de perdre l'autre
du coup il se permet un peu et n'importe quoi à ton détriment
pk parce que tu ne te respect pas car tu accepte qu'il te respect pas

Tu penses que c était pas un bon coup?
non je soupçonne que c’était pas un coup du tout, que leur rapport était limité et que forcément il fallait qu'il l'épouse pour passer à l'étape supérieure. mais entre temps il a gouté au rapport illimité avec une autre et il a kiffé.
y a d'autres scénarios possibles mais c'est à celui là que j'ai pensé en premier.

Qu'on commence à réfléchir et demande un temps de recule sans avoir une raison donc c'est juste qu'on cherche un motif pour rompre.

Personnellement je te conseille de prendre distance aussi s'il tient vraiment à toi il reviendra et là faut mettre toute choses en claire.

Même si je comprends pas comment vous vous passez des moments ensemble et vous vous connaissez. car d'après ton texto vous êtes distancé.

non je soupçonne que c’était pas un coup du tout, que leur rapport était limité et que forcément il fallait qu'il l'épouse pour passer à l'étape supérieure. mais entre temps il a gouté au rapport illimité avec une autre et il a kiffé.
y a d'autres scénarios possibles mais c'est à celui là que j'ai pensé en premier.
On peut imaginer tous les scénarios possibles.Mais bon là il suffit de se fier à l'évidence,pour qu'il refuse de se marier c'est soit qu'il pense qu'il mérite mieux soit qu'il n'est pas sûr que ce soit la bonne et attend de voir s'il ne peut pas en trouver une qu'il lui conviendrait peut être plus.C'est pour cela peut être qu'il a pris un temps pour réfléchir,et en même temps il doit aussi se dire que s'il perd cette femme il risque de le regretter,bref,un pur dilemme de gars.

Barak Allah ou fikoum

A mon avis..tu est collante et il le ressent comme une intrusion négative dans sa vie.

Forcer un homme a s'unir avec toi contre sa volonté te mènera nulle part sinon à une riviere de larmes et regrets.

Laches le!...si tu veut son bonheur car dans cette histoire,tu m'a l'air bien égoïste a ne penser qu'a ta propre personne.

On peut imaginer tous les scénarios possibles.Mais bon là il suffit de se fier à l'évidence,pour qu'il refuse de se marier c'est soit qu'il pense qu'il mérite mieux soit qu'il n'est pas sûr que ce soit la bonne et attend de voir s'il ne peut pas en trouver une qu'il lui conviendrait peut être plus.C'est pour cela peut être qu'il a pris un temps pour réfléchir,et en même temps il doit aussi se dire que s'il perd cette femme il risque de le regretter,bref,un pur dilemme de gars.
c'est pour ça que je lui ai demandé de nous en dire plus sur leur rapport, histoire d'éliminer des hypothèses. parce que là à moins d'avoir des dons de voyances on ne pourra pas vraiment l'aider.
en tout cas comme tu dis, quelque soit l'hypothèse, le fait qu'il ne soit plus motivé pour l'épouser est évident.
après le dilemme de gars t'es gentil d'éviter de dire qu'il ne veut pas perdre sa roue de secours au cas ou.

Salam alikoum à tous,

sa mère veut peut etre lui refourguer sa cousine ?

ça send pas bon ton histoire....LACHETE MASCULINE pure et dure. Ca me fait penser à mon ex, tjrs la bonne excuse, et le prétexte de la maman qui va mal. Gspr pour toi qu'il ne te fais pas tourner en bourrique mais à mon avis....il n'ose tout simplement pas prendre la décision et attends que ce soit toi qui mette un terme à votre histoire :(

Salam alikoum à tous,

euhhh un conseil laisse tomber arrête de te poser mille et une question
il te fait perd ton temps sérieux , sois un peu lucide, il ne sait pas ce qu'il veut , ton problème cé que t'es naive..
c'est un lache point
pense avant tout à ton bien être

Salam alikoum à tous,

il es deja marié :eek:

Retour