Je ne crois pas que les femmes s'interessent aux mecs gentils, sympas et honnetes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
Elles préferent les manipulateurs méchants qui les exploitent et leur manque de respect. Ca parait dingue mais c'est la vérité.

voila c'est dingue !
mais c'est la vérité !
en fait on veux aussi qu'il nous manque de respect , nous insulte et nous frappe en même temps !
c'est dingue !:rolleyes:

J'ai l'impression que certaines personnes sur ce site généralise leurs vies ou les faits qui les composent à toute la société.
Je peux comprendre qu'on soit énervé parce que les choses ne vont pas dans le sens qu'on voudrait, ou que l'on rencontre certaines qui nous déçoivent. Mais d'ici à mettre dans le même sac y a un monde.

Non je pensais comme toi avant mais j'ai constaté que c'est la vérité.
J'ai un ami qui vient de se faire jetter encore une fois alors que tout baignait. La fille lui a dis qu'elle s'ennuyait avec lui.

s'ennuyer?

ca veut pas dire qu'elle cherchait des diputes voir des coups et blessures :eek:

peut etre que tout simplement leurs centres d'interets sont éloignés d'où l'écart de complicité...

Certainement pas. Un homme est plus simple. Il aime les femmes soumises et surtout les femmes qui savent faire jouir au lit.

Tu m'as saoulé en qq mots... Bravo !

Bonne journée à toi !!

Entre "gentil, sympa et honnete" et "inintéressant, grossier et ennuyeux", il y a une difference... Faire attention a utiliser les bons termes...

Mon humble contribution qui s'arrete la !

s'ennuyer?

ca veut pas dire qu'elle cherchait des diputes voir des coups et blessures :eek:

peut etre que tout simplement leurs centres d'interets sont éloignés d'où l'écart de complicité...

Non mais ca se passe tjs comme ca pour lui, c'est a chauqe fois la meme histoire, il est trop gentil trop hnin, soit elles profitent de lui soit elles le lachent en lui disant des trucs comme je m ennuie avec toi, ou tu me fais pas tripper ou bien tu trouvera mieux que moi lol.

Non mais ca se passe tjs comme ca pour lui, c'est a chauqe fois la meme histoire, il est trop gentil trop hnin, soit elles profitent de lui soit elles le lachent en lui disant des trucs comme je m ennuie avec toi, ou tu me fais pas tripper ou bien tu trouvera mieux que moi lol.

ok

meskin

tu sais en générale les gens hnine et niya sont bien récompensés par la suite....

nch'ALLAH il tombera sur une femme comme lui, il ne doit pas désespérer.

dis à ton ami de sortir l'attirail ( ceinture, martinet, poing américain..)

Elles préferent les manipulateurs méchants qui les exploitent et leur manque de respect. Ca parait dingue mais c'est la vérité.
si si si si si quand vient le temps de choisir un mari c est exactement ce que les femmes recherches pour passer le temps elle preferent les mechants c est comme les garcons, quand vient le temps de se marier les hommes veulent une gentille petite fille (voilee = pour certains ca veut dire extrement gentille et obeissante) et pour passer le temps les hommes preferent un fille legere `sorteuse`pas trop de vertu sinon pas du tout etc ;-)

Faut pas se leurer, la majorité des filles maintenant ne sont pas du tout interessé par un mec simple, sympa et nichane...Limite sa leur faire peur.

Après il existera bien entendu toujours des filles qui préfèreront les gars "gentils, sympas et honnetes."......Hamdulillah!

oui alhamdullillah

après c'est une question de maturité ;)

Faut pas se leurer, la majorité des filles maintenant ne sont pas du tout interessé par un mec simple, sympa et nichane...Limite sa leur faire peur.

Après il existera bien entendu toujours des filles qui préfèreront les gars "gentils, sympas et honnetes."......Hamdulillah!

ça dépend pour faire quoi. Je vois mal une femme chercher à se marier avec un tortionnaire.
Elle chercherait plutôt un type bien. ça parait logique...

ça dépend pour faire quoi. Je vois mal une femme chercher à se marier avec un tortionnaire.Elle chercherait plutôt un type bien. ça parait logique...

euh oui logique comme tu dis

mais bon il faut de tout pour faire un monde alors j'imagine que ce genre de types "mauvais garcons" ca doit interesser aussi

les femmes / les hommes .... préoccupation quotidienne ....
Vivre , simplement vivre ... laisser ses pensées se focaliser sur vivre
un café chaud avec cette tempête de neige

Ben je me pose des questions justement lol...J'ai beaucoup d'exemples autour de moi qui ont tendance a prouver le contraire.

Je suis d'accord sur le fait que ça doit exister. Il y a des tarés partout, mais il ne faut pas généraliser. Et je suis sur qu'un jour ou l'autre, celles qui choisissent le côté obscur de la force, le regretteront amèrement.
Il ne faut juste pas tomber dans la facilité et généraliser mes frères.

Je suis d'accord sur le fait que ça doit exister. Il y a des tarés partout, mais il ne faut pas généraliser. Et je suis sur qu'un jour ou l'autre, celles qui choisissent le côté obscur de la force, le regretteront amèrement.
Il ne faut juste pas tomber dans la facilité et généraliser mes frères.

Y'en aura toujours qui sauront faire le bon choix. heureusement d'ailleurs.

Et qu'est ce que vous dites de celle qui ne les choisit pas mais qui les attire??!
Celle qui rêverait simplement d'une histoire sans trahison, ni tromperie, ni violence mais une histoire dans le genre Bonnie & Clyde, avec de la complicité et beaucoup d'amour...

Sans oublier un qui nous trompe à tout va!

Mais ou sont ces hommes????!!!!!

oui !!!!
où sont ils ? Que font ils ?

Je ne comprends ces hommes qui pensent que l'on aime que la racaille , le mec mal éduqué , le mec macho , le mec méchant !

Moi je veux un Homme doux attentionné , calme , marrant, avec qui je puisse m'entendre et vivre merveilleusement bien , sans oublier d'être complice !:rouge:

oui !!!!
où sont ils ? Que font ils ?

Je ne comprends ces hommes qui pensent que l'on aime que la racaille , le mec mal éduqué , le mec macho , le mec méchant !

Moi je veux un Homme doux attentionné , calme , marrant, avec qui je puisse m'entendre et vivre merveilleusement bien , sans oublier d'être complice !:rouge:

nch'ALLAH ca existe certainement ;)

Le souci c'est ce que certains hommes se croient gentils et se plaignent de ne trouver personne alors qu'en fait ils sont "self-righteous" ( satisfaits d'eux-mêmes) et peu tolérants. Mais ça, ils ne le prennent pas en compte...

nan les mecs qui croient à ça sont ceux qui s interessent à la racaille parmi les femmes
en effet, une racaille femme ne voudra que d une racaille homme

ce que tu dis est complètement faux

Retour