Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elles préferent les manipulateurs méchants qui les exploitent et leur manque de respect. Ca parait dingue mais c'est la vérité.
Et la reciproque est vraie...Elles préferent les manipulateurs méchants qui les exploitent et leur manque de respect. Ca parait dingue mais c'est la vérité.
Elles préferent les manipulateurs méchants qui les exploitent et leur manque de respect. Ca parait dingue mais c'est la vérité.
je peux t'assurer que tu te trompes.........
aucune gloire à s'attarder sur se genre de types puérils
Et la reciproque est vraie...
Non je pensais comme toi avant mais j'ai constaté que c'est la vérité.
J'ai un ami qui vient de se faire jetter encore une fois alors que tout baignait. La fille lui a dis qu'elle s'ennuyait avec lui.
Certainement pas. Un homme est plus simple. Il aime les femmes soumises et surtout les femmes qui savent faire jouir au lit.
s'ennuyer?
ca veut pas dire qu'elle cherchait des diputes voir des coups et blessures
peut etre que tout simplement leurs centres d'interets sont éloignés d'où l'écart de complicité...
Non mais ca se passe tjs comme ca pour lui, c'est a chauqe fois la meme histoire, il est trop gentil trop hnin, soit elles profitent de lui soit elles le lachent en lui disant des trucs comme je m ennuie avec toi, ou tu me fais pas tripper ou bien tu trouvera mieux que moi lol.
Non mais ca se passe tjs comme ca pour lui, c'est a chauqe fois la meme histoire, il est trop gentil trop hnin, soit elles profitent de lui soit elles le lachent en lui disant des trucs comme je m ennuie avec toi, ou tu me fais pas tripper ou bien tu trouvera mieux que moi lol.
Et donc ? deviens toi aussi manipulateurs méchants qui les exploitent et leur manque de respectElles préferent les manipulateurs méchants qui les exploitent et leur manque de respect. Ca parait dingue mais c'est la vérité.
si si si si si quand vient le temps de choisir un mari c est exactement ce que les femmes recherches pour passer le temps elle preferent les mechants c est comme les garcons, quand vient le temps de se marier les hommes veulent une gentille petite fille (voilee = pour certains ca veut dire extrement gentille et obeissante) et pour passer le temps les hommes preferent un fille legere `sorteuse`pas trop de vertu sinon pas du tout etc ;-)Elles préferent les manipulateurs méchants qui les exploitent et leur manque de respect. Ca parait dingue mais c'est la vérité.
voila c'est dingue !
mais c'est la vérité !
en fait on veux aussi qu'il nous manque de respect , nous insulte et nous frappe en même temps !
c'est dingue !
tu penses aussi Youssouf_
Faut pas se leurer, la majorité des filles maintenant ne sont pas du tout interessé par un mec simple, sympa et nichane...Limite sa leur faire peur.
Après il existera bien entendu toujours des filles qui préfèreront les gars "gentils, sympas et honnetes."......Hamdulillah!
Faut pas se leurer, la majorité des filles maintenant ne sont pas du tout interessé par un mec simple, sympa et nichane...Limite sa leur faire peur.
Après il existera bien entendu toujours des filles qui préfèreront les gars "gentils, sympas et honnetes."......Hamdulillah!
ça dépend pour faire quoi. Je vois mal une femme chercher à se marier avec un tortionnaire.
Elle chercherait plutôt un type bien. ça parait logique...
ça dépend pour faire quoi. Je vois mal une femme chercher à se marier avec un tortionnaire.Elle chercherait plutôt un type bien. ça parait logique...
les femmes / les hommes .... préoccupation quotidienne ....
Vivre , simplement vivre ... laisser ses pensées se focaliser sur vivre
un café chaud avec cette tempête de neige
Ben je me pose des questions justement lol...J'ai beaucoup d'exemples autour de moi qui ont tendance a prouver le contraire.
les femmes / les hommes .... préoccupation quotidienne ....
Vivre , simplement vivre ... laisser ses pensées se focaliser sur vivre
un café chaud avec cette tempête de neige
Je suis d'accord sur le fait que ça doit exister. Il y a des tarés partout, mais il ne faut pas généraliser. Et je suis sur qu'un jour ou l'autre, celles qui choisissent le côté obscur de la force, le regretteront amèrement.
Il ne faut juste pas tomber dans la facilité et généraliser mes frères.
Sans oublier un qui nous trompe à tout va!
Mais ou sont ces hommes????!!!!!
oui !!!!
où sont ils ? Que font ils ?
Je ne comprends ces hommes qui pensent que l'on aime que la racaille , le mec mal éduqué , le mec macho , le mec méchant !
Moi je veux un Homme doux attentionné , calme , marrant, avec qui je puisse m'entendre et vivre merveilleusement bien , sans oublier d'être complice !