Je ne crois pas que les femmes s'interessent aux mecs gentils, sympas et honnetes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
nan les mecs qui croient à ça sont ceux qui s interessent à la racaille parmi les femmes
en effet, une racaille femme ne voudra que d une racaille homme

ce que tu dis est complètement faux

Perso je rêve d'avoir a mes coté une fille gentille et calme et qui me correspond mdr, pourtant je partage (un peu) l'avis du créateur du topic ^^"

Non mais ca se passe tjs comme ca pour lui, c'est a chauqe fois la meme histoire, il est trop gentil trop hnin, soit elles profitent de lui soit elles le lachent en lui disant des trucs comme je m ennuie avec toi, ou tu me fais pas tripper ou bien tu trouvera mieux que moi lol.

il a pas de charisme
il est ennuyant
il est inintéressant
ça existe !!
rien à avoir avec la gentillesse

je crois pas qu il faut etre méchant ou prétentieux pr etre intéressant
ni qu il faut etre gentil et bon pr combler "des lacunes" au niveau de sa personnalité

il a pas de charisme
il est ennuyant
il est inintéressant
ça existe !!
rien à avoir avec la gentillesse

je crois pas qu il faut etre méchant ou prétentieux pr etre intéressant
ni qu il faut etre gentil et bon pr combler "des lacunes" au niveau de sa personnalité

Tu trouveras des gars etant gentil, hnin, interessant avec du charisme....Qui se feront jeter sous pretexte que...en fait je sais pas pourquoi, mais il se feront jeter quand même:D

Perso je rêve d'avoir a mes coté une fille gentille et calme et qui me correspond mdr, pourtant je partage (un peu) l'avis du créateur du topic ^^"

peut etre que tu vas la rencontrer
peut etre que non :(
toi et ta chance ( nta w zehrek :D )
mais j éspère que ça sera oui

je n aime pas la manière dont le sujet du topic est formulé

Tu trouveras des gars etant gentil, hnin, interessant avec du charisme....Qui se feront jeter sous pretexte que...en fait je sais pas pourquoi, mais il se feront jeter quand même:D

oui c possible
il n y a pas une bonne energie qui lie ces deux personnes
ou l un deux ne veut pas se donner la peine de pousser un peu plus loin

Elles préferent les manipulateurs méchants qui les exploitent et leur manque de respect. Ca parait dingue mais c'est la vérité.

Dans ce bas monde => sois t'entube soit tu te fais entuber

a toi de choisir ton camp mec !!!

Et arrette de croire que les femmes c'est des etres fragiles etc... ta des femmes ses des crapules pires que des hommes

un etre humain sa reste un etre humain que se soit homme ou femme

meme les gamins a la maternelle ils sont méchant entre eux

C'est la vie faut accepter les regles ou créer tes propres regles

yes :rouge:

ms il faut pas etre bad
c pas une kestion de gentillesse
c une kestion d energie

un mec gentil qui ne dégage rien doit choisir une fille sensible à son genre
pas une fille qui soit plus energetik ke lui
sinon ca peut pas marcher
et là il va croire qu il doit etre méchant
et va briser le coeur de filles gentilles
ki vont par la suite vouloir briser le coeur d autres mecs ( p-e gentils )
et ainsi de suite

:D

Dans ce bas monde => sois t'entube soit tu te fais entuber

a toi de choisir ton camp mec !!!

Et arrette de croire que les femmes c'est des etres fragiles etc... ta des femmes ses des crapules pires que des hommes

un etre humain sa reste un etre humain que se soit homme ou femme

meme les gamins a la maternelle ils sont méchant entre eux

C'est la vie faut accepter les regles ou créer tes propres regles

Tu es bien pessimiste :eek:
Effectivement il y a plus de crapules que de gens honnêtes dans ce bas monde... mais de là à entuber ou te faire entuber, y'a une marge.
Personnellement je pense qu'il existe des hommes et des femmes honnêtes encore faut-il tomber dessus (mektoub, mektoub...)
Mais je n'irai pas me "pourrir" le coeur sous prétexte de me protéger. Je resterai telle que je suis hmd

Tu es bien pessimiste :eek:
Effectivement il y a plus de crapules que de gens honnêtes dans ce bas monde... mais de là à entuber ou te faire entuber, y'a une marge.
Personnellement je pense qu'il existe des hommes et des femmes honnêtes encore faut-il tomber dessus (mektoub, mektoub...)
Mais je n'irai pas me "pourrir" le coeur sous prétexte de me protéger. Je resterai telle que je suis hmd

Je suis pas pessimiste car je crois en DIEU et je ne crois qu'on lui

désolé si je ne crois pas en les etres humains

Je suis pas pessimiste car je crois en DIEU et je ne crois qu'on lui

désolé si je ne crois pas en les etres humains

Déjà que j'ai du mal à faire confiance... si je résonnais ainsi je resterai seule toute ma vie ^^
Il arrive un moment où il faut savoir prendre le risque, même si c'est difficile. Le tout est de se dire qu'on ne l'a pas fait sur un coup de tête.

Déjà que j'ai du mal à faire confiance... si je résonnais ainsi je resterai seule toute ma vie ^^
Il arrive un moment où il faut savoir prendre le risque, même si c'est difficile. Le tout est de se dire qu'on ne l'a pas fait sur un coup de tête.

Prendre des risques c'est difficile pour certains ultra facile pour d'autres

Mes quand tu prends des risques generalement ta besoin de personne

et effectivement je prend vla les risques car j'ai besoin de personne

Tant que je crois en Dieu le reste je m'enfou

de toute façon faut bien mourir un jour

Elles préferent les manipulateurs méchants qui les exploitent et leur manque de respect. Ca parait dingue mais c'est la vérité.

Beaucoup aiment le risque, l'aventure. Avec un type bien, rien de tout ça. Elles savent que tout ira bien, donc elles s'ennuyent. Avec un salopard, ya plus de choses qui se passent, de rebondissements.

Heureusement, elles sont pas toutes comme ça...

On s’intéresse à ce genre de gars quand on a 16 ans...Mais quand on veut se poser et songer à une histoire sérieuse, on revoit nos critères...

et oui on aime les mec mechant !!! c est malheureux a dire ! on fait pitié.
mais un jour a force de se prendre des baffe dans notre gueule on se reveille !!!
et à nous les gentil homme

Ne démoralise pas fils, car je t'assure que ce n'est pas vrai !

Je suis pas un "*******" ni un SuperBeauGosse et pourtant je suis en couple avec la meilleure des femmes. Donc ne désespère pas !

Tu te trompe cheri......... J aime pas les mecs qui parlent trooop.. Par contre je ne dis pas non a un homme qui me fasse rire ;)

Je pense que ça dépend de la définition de trop parler

On peut parler beaucoup pour dire des choses interessantes ou bien parler beaucoup pour brasser du vent ;)

Retour