Je ne fais plus de rêve Érotique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compassion
  • Date de début Date de début

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Bonsoir

Bon je vous explique tout passe un moment, je faisais beaucoup de rêves érotiques

De plus un certain temps, je n’en fais plus, je trouve cela bizarre,

Pensez-vous que cela soit normal ?

Salam,
Je sais pas si ton post est sérieux mais bon je vais faire comme si... C'est plutôt bon signe de ne plus en faire, le contraire qui est inquiétant (possession)... C'est mon avis.

Je sais pas si ton post est sérieux, mais bon. C'est plutôt bon signe de ne plus en faire, plutôt le contraire qui est inquiétant (signe de possession).
Je suis toujours sérieux,

Peut-être je suis possédé pas un djinn qui n’a plus d’appétit sexuel ?

Et pourquoi le faite d’en faire est inquietant à tes yeux

Je suis toujours sérieux,

Peut-être je suis possédé pas un djinn qui n’a plus d’appétit sexuel ?

Et pourquoi le faite d’en faire est inquietant à tes yeux

Sûrement que tu mates des vidéos et autres images olé olé et ensuite Madame5... Grande chance que ton imaginaire reproduise en dormant... Ce sont de mauvaises énergies qui t'attireront de mauvaises entités, c'est logique.

Tu tiens à ta santé mentale ?
Éloigne toi de tout ça et fais tes prières du mieux que tu peux + sourates protectrices.

Sûrement que tu mates des vidéos et autres images olé olé et ensuite Madame5... Grande chance que ton imaginaire reproduise en dormant... Ce sont de mauvaises énergies qui t'attireront de mauvaises entités, c'est logique.

Tu tiens à ta santé mentale ?
Éloigne toi de tout ça et fais tes prières du mieux que tu peux + sourates protectrices.
A bon tu pense vraiment que je regarde des vidéo et madame 5 :confused:

Bonsoir

Bon je vous explique tout passe un moment, je faisais beaucoup de rêves érotiques

On sait que grande est ta férocité.

Tout comme grande est la férocité de... tous les mecs ayant existé.

Sauf un.

Jésus le pur. :timide:

Bonsoir

Les rêves érotiques viennent combler souvent une frustration. Si tu n'en fais pas c'est que tu ne l'es pas.

Sinon, madame 5 pour les zoms et madame goldfingers pour d'autres. Chacun sa manière de calmer ses tensions. Certains les assument. D'autres non mais en font autant. Avec le mode machaAllah/hamdoullah on ou off. Ça marche pour les deux. Certains sont tjrs là à faire du sarcasme messmoumesque.

Je ne vois pas ce que fait ce topic dans Philosophie, spiritualité et autres religions. Si un modo passait par là. @Morad @nwidiya l'indéboulonnable.

++

Les rêves érotiques viennent combler souvent une frustration. Si tu n'en fais pas c'est que tu ne l'es pas.

Sinon, madame 5 pour les zoms et madame goldfingers pour d'autres. Chacun sa manière de calmer ses tensions. Certains les assument. D'autres non mais en font autant. Avec le mode machaAllah/hamdoullah on ou off. Ça marche pour les deux. Certains sont tjrs là à faire du sarcasme messmoumesque.

Je ne vois pas ce que fait ce topic dans Philosophie, spiritualité et autres religions. Si un modo passait par là. @Morad @nwidiya l'indéboulonnable.

++
C’est une question spirituel ! Le mettre dans islam c’est jouer au feux,

Donc, c’est normale

++
Mais les muslim non droit qu’à 4 femmes, madame 5 doigts être harem non ?

C’est une question spirituel ! Le mettre dans islam c’est jouer au feux,

oui les rêves coquins c'est vachement spirituel. :D

J'en ai fait un cette nuit justement. :D

Avec une électrique. :bizarre:

Elle existe même pas en vrai. C'était une création de mon imagination.

Mais c'est peut-être pire quand je fais des rêves coquins avec des femmes qui existent réellement. Ça me fout la honte. :eek:

oui les rêves coquins c'est vachement spirituel. :D

J'en ai fait un cette nuit justement. :D

Avec une électrique. :bizarre:

Elle existe même pas en vrai. C'était une création de mon imagination.

Mais c'est peut-être pire quand je fais des rêves coquins avec des femmes qui existent réellement. Ça me fout la honte. :eek:
Je pensais pas que l’on pouvait rêvé coquins des gens qui existent

Du fait que c’est un rêve je pensais, que c’était une femme idéale

Si tu veux la connaître il faut demander à @DuneDuRif, c’est elle qui l’a cité :sournois::D
On n’en doute pas mais elle a bon cœur, elle essaye de remettre Madame5 sur le droit chemin en ce moment, elle cherche un mec nshalah pour comblé madame5 :sournois::D

C'est pas moi qui a balancé ce style de post dans philo à 23h du soir, celui qui a besoin de beaucoup d'aide c'est bien toi.

Certains les assument. D'autres non mais en font autant. Avec le mode machaAllah/hamdoullah on ou off. Ça marche pour les deux. Certains sont tjrs là à faire du sarcasme messmoumesque.

Tu passes ton temps à faire des sous-entendus et ensuite tu vas te plaindre du retour. . Ton intention première c'est même pas de répondre mais de tacler sournoisement des bladinautes qui participent, tu le fais souvent d'ailleurs "sarcasme messmouresque" tu disais ?

C'est qui ces " certains machaAllah/hamdoullah on ou off " et quesque tu en sais de ce que font les gens dans leur intimité ?, à part ceux qui en font des sujets.

Dernière édition:
Retour