Je ne fais plus de rêve Érotique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compassion
  • Date de début Date de début
Des fois je me dis ne réponds pas aux personnes qui te cherchent alors que tu ne leur a rien fais... Ils ont ce besoin de balancer des méchancetés et de mal se comporter c'est eux qui ont un problème... Mais ya des limites quand c'est abusif, un bon recadrage ça remet les pendules à l'heure.

La Pudeur et la Pureté sont 2 choses distinctes il nya que les Anges qui sont Pures au passage hein @Ebion, sinon j'ai des comptes à te rendre ? Pourquoi tu viens faire iech gratuitemt ? Fiche moi la paix je te l'ai déjà dit, trouve toi un autre os.
Je parlais spécifiquement de là notion de pudeur, notion qui ne défini pas ton être. oui tkt pas cela sera mon dernier à ton égard.

Tu passes ton temps à faire des sous-entendus et ensuite tu vas te plaindre du retour. . Ton intention première c'est même pas de répondre mais de tacler sournoisement des bladinautes qui participent, tu le fais souvent d'ailleurs "sarcasme messmouresque" tu disais ?

C'est qui ces " certains machaAllah/hamdoullah on ou off " et quesque tu en sais de ce que font les gens dans leur intimité ?, à part ceux qui en font des sujets.

"Aime ton prochain" dit la Bible. Je n'en dirai pas plus cactus.

++

Retour