Je ne l'aime plus, comment lui faire comprendre?

oui les linguistes devraient remplacer ce mot trop violent par un plus doux, plus soft quoi!! :-D

tiens si tu lançais un post pour récolter les suggestions des bladinautes :langue:

c'est une excellente idée mais je vais attendre un peu il parait que je ne suis pas en odeur de sainteté dans le secteur

je n'appellerais pas ça de la gentillesse

c'est surtout une belle perte de temps pour les deux...c'est pire pusiqu'elle s'attache encore plus avec le temps et le jour où il va la quitter la claque sera violente.
c'était ironique, je lui avait dit dans ma première réponse
Mdr !
Et si on le dit avec le langage des signes, ou un dessin ?
Ex :
http://heliomass.free.fr/pendu.png
il faut etre un peu plus subtile quand meme :D

désole mais c'est trop facile comme excuse;être ensemble au bout d'un certain temps et s'entendre dire que l'autre ne t'aime plus c'est juste de l'arnaque. Seule explication il a trouvé une autre et veut l'a remplacé en douce

C'est facile mais ça existe...
pour l'autre je ne peux pas te contredire surtout que ça fait 7 mois qu'ils sont loin de l'autre .... mais bien sur Allah ou3lem

Bonjour tt le monde
ma problématique est un peu classique,mais malgré cela je demande conseils.
ben je suis avec une fille,depuis presque un an, et sa fait presque 6 mois que j ai réalisé que vraiment je peux pas fonder ma vie avec elle,je n aime pas du tt son caractère,il y a des choses bien en elle,comme tt le monde et elle a aussi un coté mauvais,malheureusement son mauvais coté coïncide avec les critères que j accepte pas dans ma future femme,meme si je les accepte dans les autres gens mais jamais avec quelqu un qui partagera ma vie jusqu'a la mort.et pour etre front je l aime plus,malheureusement elle m aime vraiment bcp,elle croit serieusement que je suis son ame soeur,et elle attend que je lui demande en mariage.au début je voulais lui dire la vérité mais a chaque foi je ne pouvais pas qu on je voix sa joie quand elle me rencontre,tt mon courage disparait car je sais qu elle lui fera vraiment mal.et depuis 7 mois j ai quitté le pays pour travailler ici en France,et malgré que j ai limité mes contactes avec elle,elle reste attaché à moi et elle m attend tjrs.maintenant je suis confronté à 3 possibilités:
la première c de lui dire la vérité malgré que je suis sur qu elle sera très blesser et sachant aussi que moi aussi j ai pas le courage de lui dire cela directement
la deuxième de laisser les choses comme elles sont,c-a-dire limiter mon contacte avec elle jusqu'à qu elle lache,malgré qu il y a risque qu elle ne lache pas ou elle prend bcp de temps, un temps très chére pour une fille de son age pour trouver quelqu un d autre
la troisième accepté mon destin et rester avec elle malgré que je serais pas heureux

merci de vos avis et de vos conseils

Toute une mastrubation intello pour rien!!!

T'aimes pas t'aimes pas,il est où le probleme?
Ds la vie il faut etre courageux et dire la verité

Sois un homme, un vrai, digne de ce nom, c'est à dire sois lâche...

Pour cela, tu as deux options:

La première, tu fais le mort, tu ne réponds plus à ses sms, mails, appels, etc. jusqu'à ce qu'elle cesse de te contacter...

La seconde, tu lui dis que c'est terminé, qu'elle est trop bien pour toi, qu'elle mérite beaucoup mieux, etc.

:D

Retour