je ne regrette pas mon ex, je ne veux pas qu'il revienne et je ne reviendrai pas vers lui il en vaut pas la peine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah mince, l'autre discussion a été fermée, t'as pas répondu à ma question:
Qui voudrait d'une fille comme toi qui se fait sauter dans des hôtels miteux par des mecs rencontrés le jour même?
Franchement?
il n'en sauront rien
Nous non plus on te regrettera pas quand tu arrêteras tes post débilesje ne regrette pas mon ex, je ne veux pas qu'il revienne et je ne reviendrai pas vers lui il en vaut pas la peine
Ah mince, l'autre discussion a été fermée, t'as pas répondu à ma question:
Qui voudrait d'une fille comme toi qui se fait sauter dans des hôtels miteux par des mecs rencontrés le jour même?
Franchement?
Avec ça peut êtreHeureusement, s'ils savaient, même avec des gants mapa ils ne te toucheraient pas.
! On ne peut pas te reprocher de faire dans la langue de bois toi au moins
DSK je pense ?!Ah mince, l'autre discussion a été fermée, t'as pas répondu à ma question:
Franchement?
DSK je pense ?!
je ne regrette pas mon ex, je ne veux pas qu'il revienne et je ne reviendrai pas vers lui il en vaut pas la peine
Oseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef.je ne regrette pas mon ex, je ne veux pas qu'il revienne et je ne reviendrai pas vers lui il en vaut pas la peine
Ca va la vie ? Tout se passe bien ?
Certains sont possédés par le démon. D'autres le sont par leurs ex.
voilà on a trouvé une solution pour elle et ses semblablesHahahaha ou bien avec ça:
http://www.google.fr/imgres?q=combi...6&tbnw=146&start=0&ndsp=10&ved=1t:429,r:0,s:0
Mieux vaut parler franchement, mais je crois qu'elle ne se rend pas compte à quel point elle se manque de respect à elle-même. C'est triste.
Tu m'as manquée !
El hamdoullah a3la slamték !
Moi aussi !!
Allah Iselmek ya ghzala
Je l'ai trouvée violente la punition de Bladi. Pas Zoontille du tout. Mais bon je m'en fiche j'suis pas rancunière..
Si tu le regrette pas , pourquoi tu n'arrete pas de parler de lui ??
Avoue que tu es raide dingue de lui et que tu passes ton temps à nous casser les cacahouetes en reagissant comme une debile .
La seule chose que tu veux , c'est attirer son attention coute que coute car tu es raide dingue de lui .
Avec anisa25, le mot «ex-centrique» devient plus vrai que jamais.
non je ne veux pas attirer son attention au contraire
non je ne veux pas attirer son attention au contraire