Tu sais comment on appelle les filles comme toi dans le langage courant?
non dis moi ??????????????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sais comment on appelle les filles comme toi dans le langage courant?
tu merite pas l'hotel tu ne merite qu'une cave avec des chiens de la casse
tu merite pas l'hotel tu ne merite qu'une cave avec des chiens de la casse
Doucement tu vas faire flipper le matoufou rire !
j'en pleure ... mais qu'est ce que je gèèèèèèèèèle : D
non dis moi ??????????????
et si je mérite les hôtels
Qui vous dis que je paye tout le temps ? la c'es vous qui inventez le mec qui payé pas c'es parce qu'il avait rien les autre payaient
En langage soutenu on appelle ça une péripatéticienneJe peux pas, c'est vulgaire.
T'as pas une petite idée? Une <<<femme>>> qui se fait sauter par des inconnus rencontrés le jour même, ou qui se vante d'avoir embrassé 20 mecs c'est quoi?
oui c vrai pour toi une cave avec un matelas qui pu la pisse et une bougie en guise de lumiere c un hotel mdrrr
hotel de la tess
C'est quoi cette histoire ? Tu payes pour avoir des relations sexuelles ? L'inverse ?Qui vous dis que je paye tout le temps ? la c'es vous qui inventez le mec qui payé pas c'es parce qu'il avait rien les autre payaient
En langage soutenue on appelle ça une péripatéticienne
Doucement tu vas faire flipper le matou
fais toi un bon thé ou une tisane , une couette et t'es partie pour la nuit
pas du toutEn langage soutenu on appelle ça une péripatéticienne
Bon venons en par la queue(ou par la fin comme tu veux), c'est combien la passe?je ne regrette pas mon ex, je ne veux pas qu'il revienne et je ne reviendrai pas vers lui il en vaut pas la peine
j'ai 2 paires de chaussettes... habillée comme un esquimau.... et les radiateurs sont au maxi : je dois couver un truc
C'est quoi cette histoire ? Tu payes pour avoir des relations sexuelles ? L'inverse ?
Ça doit être surchauffé chez moi ... Jsuis pieds nus et même pas de manches longues
Bon ok alors je dirais une péripatétichienneAh non, celle-ci se fait payer, là c'est elle qui paye : D
- 2 dans la moyenne misschemsy :rolle yes:
Oh ben ***** alors!!!! Tu te lèves ti souite tu te fais un truc chaud , et tu prends un doliprane ti souiiiiiiiiiiiiiiiiitej'ai 2 paires de chaussettes... habillée comme un esquimau.... et les radiateurs sont au maxi : je dois couver un truc ru dent:
coquinpas du tout
moi j'appelle ça une fille très sympa :
D
non du tout je n'ai payé lotel que pour un mec il était plus jeune que moi de cinq ans et n'avait pas de tune
Que tu payes ou pas, respecte-toi un peu quand même. T'es en train de te faire passer pour une... je ne sais même pas comment le dire poliment.
non du tout je n'ai payé lotel que pour un mec il était plus jeune que moi de cinq ans et n'avait pas de tune
j'enménage demain chez toi !
j'ramène les filles et le chat
C'est ce qu'il t'a dit ! ^^
Je peux venirOh oui, un peu de présence féminine ! Cette maison empeste la testostérone :langue:
Pour ce qui est du chat, s'il touche au mien, je l'envoie au premier resto chinois du coin. T'es prévenue.
D ' a c c o r dje le sais car il a jamais bossé
Mais non, ça on sait déjà que c'est une broken :lan gue:
Bon, un peu de sérieux pour un instant: vous voyez bien que cette broken n'a pas toute sa tête. Elle doit demander de l'aide médicale.
Bon, un peu de sérieux pour un instant: vous voyez bien que cette broken n'a pas toute sa tête. Elle doit demander de l'aide médicale.
Edite Memories, j'ai enlevé moi!!! Purée t'es trop rapide
C'est quoi le concept broken stp? je n'arrête pas de voir ca sur bladi ces derniers temps
t'es tellement vulgaire que je vais signaler ton message ta cru que tt ou ?
j'essai de deviner la pensée de naveen rien d'autre
j'ai pas di que je pensais ça d'elle
moi je pense pire que ça