Je ne les comprendrais jamais

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sealya
  • Date de début Date de début
Parlons des relations hommes/femmes...

Je m'adresse aux mecs, mais bon les filles peuvent bien sur y repondre !

Pourquoi vous agissez différement une fois que vous savez que la filles a (enfin) des sentiments pour vous...Vous vous dites "c'est bon, c'est acquis" en quelque sorte, donc plus aucun effort, et franchement c'est ce qui me mets encore plus les nerfs envers la gente masculine, et la différence hommes/femmes se joue (entre autres) à ce niveau là. Bon je conçois, qu'une femme peut agir de la sorte, mais je pense que c'est pas fait de la même manière.

SVP, j'aimerais des réponses sérieuses !!
 
Parlons des relations hommes/femmes...

Je m'adresse aux mecs, mais bon les filles peuvent bien sur y repondre !

Pourquoi vous agissez différement une fois que vous savez que la filles a (enfin) des sentiments pour vous...Vous vous dites "c'est bon, c'est acquis" en quelque sorte, donc plus aucun effort, et franchement c'est ce qui me mets encore plus les nerfs envers la gente masculine, et la différence hommes/femmes se joue (entre autres) à ce niveau là. Bon je conçois, qu'une femme peut agir de la sorte, mais je pense que c'est pas fait de la même manière.

SVP, j'aimerais des réponses sérieuses !!

au contraire plutôt! moi il fait d'énormes efforts comparé à moi :rouge:
 
Parlons des relations hommes/femmes...

Je m'adresse aux mecs, mais bon les filles peuvent bien sur y repondre !

Pourquoi vous agissez différement une fois que vous savez que la filles a (enfin) des sentiments pour vous...Vous vous dites "c'est bon, c'est acquis" en quelque sorte, donc plus aucun effort, et franchement c'est ce qui me mets encore plus les nerfs envers la gente masculine, et la différence hommes/femmes se joue (entre autres) à ce niveau là. Bon je conçois, qu'une femme peut agir de la sorte, mais je pense que c'est pas fait de la même manière.

SVP, j'aimerais des réponses sérieuses !!

salam

Pk vous tombé amoureuses avant le mariage hein ?

Soyez maline ... passé lui la bague au doigt d'abord !!!

tawmat
 
Parlons des relations hommes/femmes...

Je m'adresse aux mecs, mais bon les filles peuvent bien sur y repondre !

Pourquoi vous agissez différement une fois que vous savez que la filles a (enfin) des sentiments pour vous...Vous vous dites "c'est bon, c'est acquis" en quelque sorte, donc plus aucun effort, et franchement c'est ce qui me mets encore plus les nerfs envers la gente masculine, et la différence hommes/femmes se joue (entre autres) à ce niveau là. Bon je conçois, qu'une femme peut agir de la sorte, mais je pense que c'est pas fait de la même manière.

SVP, j'aimerais des réponses sérieuses !!

J'ai pas compris ce que tu voulais dire par "je conçois qu'une femme peut agir de la sorte"...
Sinon je ne comprends pas non plus cette philosophie du c'est bon c'est acquis....

L'amour suffit pas de le trouver....il faut le garder!!!!
 
Parlons des relations hommes/femmes...

Je m'adresse aux mecs, mais bon les filles peuvent bien sur y repondre !

Pourquoi vous agissez différement une fois que vous savez que la filles a (enfin) des sentiments pour vous...Vous vous dites "c'est bon, c'est acquis" en quelque sorte, donc plus aucun effort, et franchement c'est ce qui me mets encore plus les nerfs envers la gente masculine, et la différence hommes/femmes se joue (entre autres) à ce niveau là. Bon je conçois, qu'une femme peut agir de la sorte, mais je pense que c'est pas fait de la même manière.

SVP, j'aimerais des réponses sérieuses !!

On ne se bat pas pour quelque chose qu'on a déjà.
 
l'eternel fuit moi je te suis et suis moi je te fuit..eh bien je dirait que c'est un defaut a combattre, mais ce n'est pas propres aux hommes il y a beaucoup de femmes qui agissent aussi de la sorte..et je finirai par "qui s'occupe de ses propres defauts n'as pas le temps de s'occuper de ceux des autres"...
 
Parlons des relations hommes/femmes...

Je m'adresse aux mecs, mais bon les filles peuvent bien sur y repondre !

Pourquoi vous agissez différement une fois que vous savez que la filles a (enfin) des sentiments pour vous...Vous vous dites "c'est bon, c'est acquis" en quelque sorte, donc plus aucun effort, et franchement c'est ce qui me mets encore plus les nerfs envers la gente masculine, et la différence hommes/femmes se joue (entre autres) à ce niveau là. Bon je conçois, qu'une femme peut agir de la sorte, mais je pense que c'est pas fait de la même manière.

SVP, j'aimerais des réponses sérieuses !!
Je fuis l’engagement avec une femme qui m’aime… Par son amour, elle me rend la vie de couple semblable à un enfer… Avec sa peur de me perdre et ce qu’elle génère des doutes et des crises de jalousie, elle me rend l’atmosphère abiotique… Elle m’asphyxie… Et c’est tout à fait normal que je change… que je me rebelle… et pour préserver le peu de la sainteté cérébrale que j’ai et qui me permet d’avancer dans mon monde professionnel, je quitte.

Maîtrisez vos sentiments chwiya ! Et n’oubliez pas que trop d’amour tue l’amour.
 
Peut etre que ton attitude change egalement et quelle influt sur la sienne...
Peut etre que c'est toi qui le conforte dans cette notion d'"acquise" !!
 
:rouge:
ce que je voulais dire c'est qu'on n'est pas sûr(e) que la personne sera à nous à vie, donc si on fait pas d'effort et qu'on pense que c'est gagné c'est mort
enfin je sais pas

Oui je suis d'accord avec toi. La phrase que j'ai mis, c'est le cynique en moi qui l'a écrite. Bien sur que si tu ne fais aucun effort pour l'autre, il en fera moins pour toi.. et au final, crac...

S'il y a une leçon que j'ai appris dans la vie, c'est que rien n'est acquis à vie..
 
Oui je suis d'accord avec toi. La phrase que j'ai mis, c'est le cynique en moi qui l'a écrite. Bien sur que si tu ne fais aucun effort pour l'autre, il en fera moins pour toi.. et au final, crac...

S'il y a une leçon que j'ai appris dans la vie, c'est que rien n'est acquis à vie..

j'avoue que moi aussi des fois je sors de ces phrases ^^
tout à fait d'accord pour la dernière phrase
 
bon ok je suis pas d'accord même si je suis d'accord : ca te va?

Pourquoi tu veux etre d'accord avec moi sur le fait que je veux pas que tu sois d'accord avec le fait que j'aime pas que tu sois d'accord avec moi alors qu'au fond de toi es d'accord avec moi , tout en montrant que tu es en apparence pas d'accord avec moi??????:eek:








:D
 
Pourquoi tu veux etre d'accord avec moi sur le fait que je veux pas que tu sois d'accord avec le fait que j'aime pas que tu sois d'accord avec moi alors qu'au fond de toi es d'accord avec moi , tout en montrant que tu es en apparence pas d'accord avec moi??????:e ek:








:D

non je suis d'accord avec le fait que tu ne veuilles pas que je sois d'accord avec toi bien que je sois d'accord avec toi et que toi aussi tu es d'accord avec moi, sauf que tu n'es pas d'accord que je sois d'accord alors qu'en fait je suis d'accord :D
 
non je suis d'accord avec le fait que tu ne veuilles pas que je sois d'accord avec toi bien que je sois d'accord avec toi et que toi aussi tu es d'accord avec moi, sauf que tu n'es pas d'accord que je sois d'accord alors qu'en fait je suis d'accord :D

Je me suis toujours dit qu'il y avait plus dingue que moi dans la vie!! Merci de me réconforter! lol :D
 
J'aime pas les gens qui veulent me réconforter!!!!


(On continue le délire?????:D)

mdr moi non plus j'aime pas réconforter les gens qui me réconfortent quand j'ai pas besoin d'être réconforter mais je préfère réconforter les personnes bien qu'elles n'aiment pas qu'on les réconfortent car je suis sûre qu'au fond elles préfèrent être réconforter...
oula je délire
 
mdr moi non plus j'aime pas réconforter les gens qui me réconfortent quand j'ai pas besoin d'être réconforter mais je préfère réconforter les personnes bien qu'elles n'aiment pas qu'on les réconfortent car je suis sûre qu'au fond elles préfèrent être réconforter...
oula je délire


Et moi j'aime pas les personnes qui veulent réconforter les autres juste pour être en retour réconforté sachant que la personne que tu réconfortes ne veut pas être réconforté même si au fond d'elle elle veut être réconforté mais qu'elle ne montre jamais qu'elle veut être réconforté parce que que sinon elle passerait pour quelqu'un qui cherche constamment à se faire réconforter!



:D j'y vais miss, on reprendra ce super délire the next time, j'dois y aller!;)
 
Retour
Haut