Je ne les comprendrais jamais

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sealya
  • Date de début Date de début
Et moi j'aime pas les personnes qui veulent réconforter les autres juste pour être en retour réconforté sachant que la personne que tu réconfortes ne veut pas être réconforté même si au fond d'elle elle veut être réconforté mais qu'elle ne montre jamais qu'elle veut être réconforté parce que que sinon elle passerait pour quelqu'un qui cherche constamment à se faire réconforter!



:D j'y vais miss, on reprendra ce super délire the next time, j'dois y aller!;)

mdr l'embrouille
bonne journée
 
Je fuis l’engagement avec une femme qui m’aime… Par son amour, elle me rend la vie de couple semblable à un enfer… Avec sa peur de me perdre et ce qu’elle génère des doutes et des crises de jalousie, elle me rend l’atmosphère abiotique… Elle m’asphyxie… Et c’est tout à fait normal que je change… que je me rebelle… et pour préserver le peu de la sainteté cérébrale que j’ai et qui me permet d’avancer dans mon monde professionnel, je quitte.

Maîtrisez vos sentiments chwiya ! Et n’oubliez pas que trop d’amour tue l’amour.

Je parlais pas d'ettouffer la personne, mais je parle simplement du fait de ressentir le changement de comportement de l'autre personne. Au début, il (ou elle) fait tout pour conquérir l'être voulu, ensuite, l'attitude change, sous prétexte, que c'est "acquis", et dans la vie on sait tous que "rien n'est acquis", et c'est dommage que beaucoup de personne ont tendance à l'oublier.
 
Retour
Haut