Je ne me reconnais plus!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anyssa23
  • Date de début Date de début
Moi aussi... la première chose qui me viendrais à l'esprit c'est de le quitter, j'en souffrirais énormément...

... mais si c'est une erreur qu'il regrette, qu'il m'avoue en plus... donc il veut partir sur de bonnes bases... même s'il à embrassé son ex, il est franc avec toi ...

... si tu sais qu'il taime... si tu l'aime... bah voilà... tu pardonnes...

il faut pardonner mais pas pardonner n'importe ko, là c'est de l'infidélité,
 
Je relativise parce que l'erreure est humaine.......

..... elle l'a juste embrassé, c'est tout, une fois, dans un moment de fragilité...


Son fiancé, j'pense pas aussi qu'il va pas la jeter pour ça... Il va mal le prendre c'est sûr mais va surement lui pardonner.........une fois calmé...


C'est vrai que si elle lui dit qu,elle a paralysé... ça va peut-être passer...

Si tu te fais violer et que tu es restée paralysée c,est vraiment pas ta faute!

(Exemple assez raide mais exemple quand même!)
 
Bah oui, c'est qu'un baiser.. non... ?

C'est pas de l'hypocrisie, si ça aurait été son mec qui avait embrassé son ex, c'est la même chose...

Elle vient pleurer, dire qu'elle regrette... c'est pas comme si elle disait qu'elle a eu raison, que si c'était à refaire, elle le referait...

Le fait qu'elle ait embrassée son ex n'est plus le grave,c'est le fait qu'elle dise qu'après cela elle ait autant de remords que des frissons.
 
Je ne suis plus certaine que c'est une bonne chose d'avouer à part de se sentir soulagée pour un BREF moment... Son fiancé va lui en vouloir quand même... perte de confiance?
A moins qu'il soit très tolérant et/ou compréhensif...

Ça va pas être drôle...

Le risque c'est qu'il apprenne par quelqu'un d'autre...

.... vaut mieux que se soit elle qui lui dise...

...... il faudra qu'elle regagne sa confiance... c'est tout...

... si c'est une faute qu'elle regrette... elle n'aura pas de mal à ne plus la refaire...
 
Le fait qu'elle ait embrassée son ex n'est plus le grave,c'est le fait qu'elle dise qu'après cela elle ait autant de remords que des frissons.

Mes les frissons viennet du contexte dans lequel elle était...

... l'ascenseur, le fait qu'elle s'y attendait pas...

... c'est à son fiancé de voir s'il doit lui pardonner ou pas...

...... mais elle doit pas pour autant se gacher la vie pour ce baiser, ces frissons...
 
Mes les frissons viennet du contexte dans lequel elle était...

... l'ascenseur, le fait qu'elle s'y attendait pas...

... c'est à son fiancé de voir s'il doit lui pardonner ou pas...

...... mais elle doit pas pour autant se gacher la vie pour ce baiser, ces frissons...

Se gâcher la vie non,mais faire preuve de sincérité envers elle même et celui qu'elle compte épouser:oui.

Si c'était un gars qu'elle n'avait jamais connu à la limite,tant qu'il reste un semblant de sentiment pour une personne avec qui l'on a été inutile de se mentir et de vouloir se stabiliser avec quelqu'un d'autre.
 
Se gâcher la vie non,mais faire preuve de sincérité envers elle même et celui qu'elle compte épouser:oui.

Si c'était un gars qu'elle n'avait jamais connu à la limite,tant qu'il reste un semblant de sentiment pour une personne avec qui l'on a été inutile de se mentir et de vouloir se stabiliser avec quelqu'un d'autre.

Je suis d'accord... je lui ai dit qu'elle devait le dire à son fiancé... Mais pas pour autant en faire un drame........
 
RIEN DE GRAVE DOCTEUR !!!

Tu dis culpabiliser: c'est un sentiment normal. Arrête d'être dure avec toi-même.

Bien sûr, il y eut ce baiser mais tu n'as pas remis ça, tu t'es échappée au plus vite.

Le reste n'a pas d'importance. N'écoute que ta tête, ton esprit, ton coeur.

Personne d'autre.


Je pense que tu ne devrais pas en parler à ton futur mari.....









Bon courage





[
 
Je suis d'accord... je lui ai dit qu'elle devait le dire à son fiancé... Mais pas pour autant en faire un drame........

Le drame vient du fait qu'elle se sentait sûre de ses choix aussi bien que de sa personnalité,et le fait qu'elle craque alors qu'elle est sur le point de se marier mettent en exergue ces faiblesses.Sans compter que si son fiancé sait cela,sa confiance vis à vis d'elle risque d'en prendre un coup...enfin je ne l'espère pas pour elle.
 
Je n'arrive toujours pas comprendre cette manie de poster un message et de disparaitre....

J'aimerai bien qu'elle répondre à cette: si cette situation revenait à se reproduire, comment va telle réagir??
 
Je n'arrive toujours pas comprendre cette manie de poster un message et de disparaitre....

J'aimerai bien qu'elle répondre à cette: si cette situation revenait à se reproduire, comment va telle réagir??

Cette manie vient du fait qu'elle est nouvelle... et de se fait tous ses messages doivent être validés par un modo et ce durant 10 jours...
 
Je n'arrive toujours pas comprendre cette manie de poster un message et de disparaitre....

J'aimerai bien qu'elle répondre à cette: si cette situation revenait à se reproduire, comment va telle réagir??


C'est une nouvelle bladinaude... elle a sûrement répondu mais ces messages doivent passer par les "modérateurs avant" (je sais plus comment ils s'appellent...)

Ça peut prendre des heures!
 
Tu dévierge une fille juste en l'embrassant toi......... ? :r olleyes:

Si ils se sont embrassés c'est qu'ils c'étaient déjà embrassés quand ils étaient ensemble...

Et son fiancé et surement au courant qu'elle a eu des ex... donc...

exactement! qui volera un œuf volera un bœuf

ça commence tjrs par un petit et innocent baiser ma chérie :D



bref.... :rolleyes:
 
exactement! qui volera un œuf volera un bœuf

ça commence tjrs par un petit et innocent baiser ma chérie



bref....

Qui a pas rêvé de se faire embrasser comme ça dans l'ascenseur...

Qui rêve pas d'un autre genre de fantasie de ce genre...

C'est sûr que ça commence toujours pas "petit"... Les fantasmes eux deviennent grands...

Ça veut pas dire qu'elle va fantasmer sur son ex...

:rolleyes:

:D
 
Qui a pas rêvé de se faire embrasser comme ça dans l'ascenseur...

Qui rêve pas d'un autre genre de fantasie de ce genre...

C'est sûr que ça commence toujours pas "petit"... Les fantasmes eux deviennent grands...

Ça veut pas dire qu'elle va fantasmer sur son ex...

:ro lleyes:

: D

bof les rebeuses d'aujourd'hui sont toutes comme ça donc.... :D


ya plus de surprise :D
 
tu dis des choses comme si c'étaient des vérités générales pr tt l emonde. or , qd t'es marié, tu n'as qu'à fantasmer sur ton mari et pas sur ton ex. faut arreter de croire ke c normal de fantasmer sur des ex


Dans ma dernière phrase, j'ai seulement dis que les fantasmes ne sont pas des choses absurdes.

Si tu sais c'est quoi un fantasme, tu sais que c'est tout ce que tu peux imaginer que tu ne feras jamais.

Si tu le fait, c'est que ce n'est plus un fantasme mais bien la réalité!

Alors on peut fantasmer sur n'importe quoi... (Si je voulais être vulgaire... je te sortirais l'exemple de la chèvre et.... ) :D
 
Retour
Haut