Je ne me reconnais plus!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anyssa23
  • Date de début Date de début
tous de même le fiancé est concerné avant ou après Dieu ça change pas le pb : si elle est honnête elle le dira .. si elle préfère vivre dans le mensonge ..qu'elle se taise alors ...

Mais non avec elle tu peux faire ce que tu veux et aller éponger tes erreurs auprès d'Allah, l'autre doit accepter ton "repenti" et la fermer. :D
 
tous de même le fiancé est concerné avant ou après Dieu ça change pas le pb : si elle est honnête elle le dira .. si elle préfère vivre dans le mensonge ..qu'elle se taise alors ...

j'ai pas dit le contraire =)
mais son blem a elle c pas son fiancé
mais par raport a elle
elle a dit kel se reconaissé plus et quel regréte se quel a fé
elle a pas parlé de blem par rapport a son fiancé mm si elle doit le lui dire ^^
 
tous de même le fiancé est concerné avant ou après Dieu ça change pas le pb : si elle est honnête elle le dira .. si elle préfère vivre dans le mensonge ..qu'elle se taise alors ...
Après ça c'est son problème, j'ai l'impression qu'elle ne sait pas ou elle en est, en plus elle ne réagie même pas.
 
tous de même le fiancé est concerné avant ou après Dieu ça change pas le pb : si elle est honnête elle le dira .. si elle préfère vivre dans le mensonge ..qu'elle se taise alors ...

lol en tous cas ça promet le pire c c est celle qui dise" mais c qu un baisé c rien de grave tkt pas miss" mdr pfffffff"
 
Merci pour tout vos conseil. En fin de compte j'ai dit à mon fiancé, il est dans une colere terrible et ne veux plus me parler, moi je ne veux pas le perdre mais il veut rien savoir. J'ai surout peur qu'il en parle à sa mere qui arrete pas de lui demander ce qui va pas depuis que je lui ai dit la verité.Ca m'a anneantie , j'arrete pas de pleurer et d'implorer le pardon à dieu.Mais la j'ai vraiment peur qu'il dise à sa mere car apres elle aura une mauvaise image de moi et je pourrai jamais plus le recuperer
 
Merci pour tout vos conseil. En fin de compte j'ai dit à mon fiancé, il est dans une colere terrible et ne veux plus me parler, moi je ne veux pas le perdre mais il veut rien savoir. J'ai surout peur qu'il en parle à sa mere qui arrete pas de lui demander ce qui va pas depuis que je lui ai dit la verité.Ca m'a anneantie , j'arrete pas de pleurer et d'implorer le pardon à dieu.Mais la j'ai vraiment peur qu'il dise à sa mere car apres elle aura une mauvaise image de moi et je pourrai jamais plus le recuperer



inchaallah que tu le recupera jamais
 
Merci pour tout vos conseil. En fin de compte j'ai dit à mon fiancé, il est dans une colere terrible et ne veux plus me parler, moi je ne veux pas le perdre mais il veut rien savoir. J'ai surout peur qu'il en parle à sa mere qui arrete pas de lui demander ce qui va pas depuis que je lui ai dit la verité.Ca m'a anneantie , j'arrete pas de pleurer et d'implorer le pardon à dieu.Mais la j'ai vraiment peur qu'il dise à sa mere car apres elle aura une mauvaise image de moi et je pourrai jamais plus le recuperer

ah bah normal qu'il ait du mal à gober ce que tu viens de lui apprendre..laisse lui le temps de se ressaisir...

inchalah ykoun khiir pr toi
 
Merci pour tout vos conseil. En fin de compte j'ai dit à mon fiancé, il est dans une colere terrible et ne veux plus me parler, moi je ne veux pas le perdre mais il veut rien savoir. J'ai surout peur qu'il en parle à sa mere qui arrete pas de lui demander ce qui va pas depuis que je lui ai dit la verité.Ca m'a anneantie , j'arrete pas de pleurer et d'implorer le pardon à dieu.Mais la j'ai vraiment peur qu'il dise à sa mere car apres elle aura une mauvaise image de moi et je pourrai jamais plus le recuperer

Je pense que s’il le dit à sa mère c’est qu’il n’est pas à la hauteur.
C’est votre histoire, et je ne vois pas pour quelles raisons il ira raconter tout cela à sa mère. En plus si votre histoire commence déjà avec la belle-mère qui est au courant de tout tu n’es pas prête à vivre heureuse.
Si à lui de prendre une décision, tu étais «franche » et tu lui as raconté ton erreur.
Maintenant les cartes sont entre ses mains, et c’est à lui de faire son choix : te quitter, ou non.
A mon avis il doit considérer le bon côté de l’histoire : tu as commis une grosse bêtise, mais tu as été franche……..
Bonne chance
 
As salam aleycoum anyssa... J'ai lu ton histoire... C'est vrai tu as eu un moment de faiblesse mais fait ce qui est le mieux pour toi.... Moi je pense qu'il faut pas que tu laisses ton futur mari parce que tu sais pas comment ça se passera avec l'autre...

Ne quittes jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quitteras pour celle qu'il aime.....
 
Merci pour tout vos conseil. En fin de compte j'ai dit à mon fiancé, il est dans une colere terrible et ne veux plus me parler, moi je ne veux pas le perdre mais il veut rien savoir. J'ai surout peur qu'il en parle à sa mere qui arrete pas de lui demander ce qui va pas depuis que je lui ai dit la verité.Ca m'a anneantie , j'arrete pas de pleurer et d'implorer le pardon à dieu.Mais la j'ai vraiment peur qu'il dise à sa mere car apres elle aura une mauvaise image de moi et je pourrai jamais plus le recuperer

C'est mort avec lui de toute facon, apprend de tes erreurs pour la prochaine fois
 
C'est sur que ça doit etre dur pour lui d'accepter ça .... Je me vois mal dans cette situation. Je sais pas vous mais moi je me vois pas dans cette situation...

Je crois qu'un truc comme sa, mon ami fait un massacre... il égorge mon "amant" et moi... Et attention parce que là je blague pas mais alors pas du tout
 
C'est sur que ça doit etre dur pour lui d'accepter ça .... Je me vois mal dans cette situation. Je sais pas vous mais moi je me vois pas dans cette situation...

Je crois qu'un truc comme sa, mon ami fait un massacre... il égorge mon "amant" et moi... Et attention parce que là je blague pas mais alors pas du tout

c pr sa qu'il faut évité cette situation
et comme sa pas de blèm :D
 
C'est sur que ça doit etre dur pour lui d'accepter ça .... Je me vois mal dans cette situation. Je sais pas vous mais moi je me vois pas dans cette situation...

Je crois qu'un truc comme sa, mon ami fait un massacre... il égorge mon "amant" et moi... Et attention parce que là je blague pas mais alors pas du tout

il faut qu(il égorge les deux c'est mieux:D
 
Il l'a pas forcée donc c'est elle qui est fautive.Ou alors cette fille est un etre sans defense et sans cerveau. Non mais : D

il a pas a la toucher donc c sa faute :D
en+ il a dit qu'il avez déja une meuf et kil la considéré comme sa soeur
alors pk il l'aproche x D


c les 2 les fautif ou safi :D
lui il aurais pas du l'aprocher
et elle l'aurais du le repousser
 
il a pas a la toucher donc c sa faute :D
en+ il a dit qu'il avez déja une meuf et kil la considéré comme sa soeur
alors pk il l'aproche x D


c les 2 les fautif ou safi :D
lui il aurais pas du l'aprocher
et elle l'aurais du le repousser

C'est clair qu'il est pas blanc comme neige dans cette affaire. Moi si ma fiancée me fait ca, c'est avec elles que je vais m'embrouiller, le gars c'est pas de sa faute (sauf si c'est qqn que je connais et qui savait pour notre couple).
 
Retour
Haut