Je ne m'entend pas avec ma mère

Maintenant, pour t'impliquer davantage, regarde les versets 22:74-75 et dis-moi ce que Dieu veut nous dire par là ?

(22.74) Ils n'ont pas estimé Dieu à sa juste valeur; Dieu est certes Fort et Puissant.
(22.75) Dieu choisit des messagers parmi les Anges et parmi les hommes. Dieu est Audient et Clairvoyant.

74.qu'ils ont sous estimer ALLAH et que ALLAH est le tout Puissant.
75.ALLAH choisie des mesagers chez les Anges et les hommes,ALLAH voit tout et entend tout.

Nous enjoignons l’être humain à honorer ses parents. Sa mère le porta péniblement, lui donna naissance péniblement, et pris intimement soin de lui pendant trente mois. Quand il atteint la maturité, et atteint l’âge de quarante ans,* il devrait dire, «Mon Seigneur, amène-moi à apprécier les bénédictions que tu m’as accordées, ainsi qu‘à mes parents, et à faire les bonnes oeuvres qui Te plaisent. Laisse-mes enfants être bienfaisants également. A Toi, je me suis repenti à Toi et je suis parmi les soumis.» (46:15).
C’est de leur part que nous acceptons les bonnes oeuvres, et pardonnons leurs péchés. Ils ont mérité le Paradis, promesse sincère qui leur est faite(46:16).

L'entrée au Paradis de nos parents dépend en grande partie de notre reconnaissance envers ce qu'ils ont fait pour nous ? Et ainsi de suite, de nos enfants envers nous...?

Ps : Declerq je suis tjs là..même si je ne participes pas tjs c'est tjs un plaisir de lire des personnes qui nous aident à y voir plus clair....

Retour