vraiment je n'en sait rien.
si on comprend pas un verset ALLAH nous égare,c'est ça que tu veux dire?
Non ! Dieu nous égare chaque fois que nous prenons à la légère un de ses commandements. Ok ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vraiment je n'en sait rien.
si on comprend pas un verset ALLAH nous égare,c'est ça que tu veux dire?
Non ! Dieu nous égare chaque fois que nous prenons à la légère un de ses commandements. Ok ?
Maintenant, pour t'impliquer davantage, regarde les versets 22:74-75 et dis-moi ce que Dieu veut nous dire par là ?
Alors revenons au cas où quelqu'un de ta famille prétend être un messager que fais-tu?
c'est un exemple?
et ou celà doit censer m'emmener, moi j'aimerai bien comprendre tout les versets du coran.
en plus on n'est dans le poste de quelqu'un d'autre ça m'enbete,
on n'est hors sujet.
Nous enjoignons lêtre humain à honorer ses parents. Sa mère le porta péniblement, lui donna naissance péniblement, et pris intimement soin de lui pendant trente mois. Quand il atteint la maturité, et atteint lâge de quarante ans,* il devrait dire, «Mon Seigneur, amène-moi à apprécier les bénédictions que tu mas accordées, ainsi quà mes parents, et à faire les bonnes oeuvres qui Te plaisent. Laisse-mes enfants être bienfaisants également. A Toi, je me suis repenti à Toi et je suis parmi les soumis.» (46:15).
Cest de leur part que nous acceptons les bonnes oeuvres, et pardonnons leurs péchés. Ils ont mérité le Paradis, promesse sincère qui leur est faite(46:16).