Je ne peux pas vivre avec mon mari tant qu'il n'achète pas de lit

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rachida56
  • Date de début Date de début
Salam

Voilà je me suis mariée depuis un mois et je vais bientôt vivre chez mon mari, le problème c'est que ma famille me dis de ne pas vivre avec mon mari tant que je n'ai pas de lit.
mon mari m'a di d'attendre 2 mois avant d'acheter un lit car problème d'argent.

Mon mari a son appartement des meubles un clic clac, mais pas notre lit et sa pose problème a ma famille, ils me dise aussi que je n'ai été pas gaté par mon mari niveau cadeau.

Leur propos me blesse, je devai vivre avec mon mari ce week end et je repoussé la date.

Que faire je n'aime pas les histoire, j'aime mon mari et ma famille.
 
Salam

Voilà je me suis mariée depuis un mois et je vais bientôt vivre chez mon mari, le problème c'est que ma famille me dis de ne pas vivre avec mon mari tant que je n'ai pas de lit.
mon mari m'a di d'attendre 2 mois avant d'acheter un lit car problème d'argent.

Mon mari a son appartement des meubles un clic clac, mais pas notre lit et sa pose problème a ma famille, ils me dise aussi que je n'ai été pas gaté par mon mari niveau cadeau.

Leur propos me blesse, je devai vivre avec mon mari ce week end et je repoussé la date.

Que faire je n'aime pas les histoire, j'aime mon mari et ma famille.

Quelle idée de t'etre mariée avec un pauvre!!!
Honteux,inacceptable,scandaleux!!!
Vous avez du depenser une fortune pour votre ceremonie de mariage et n'avoir qu'un clic-clac pour dormir.
7chouma a3likoum!!!!
 
Salam

Voilà je me suis mariée depuis un mois et je vais bientôt vivre chez mon mari, le problème c'est que ma famille me dis de ne pas vivre avec mon mari tant que je n'ai pas de lit.
mon mari m'a di d'attendre 2 mois avant d'acheter un lit car problème d'argent.

Mon mari a son appartement des meubles un clic clac, mais pas notre lit et sa pose problème a ma famille, ils me dise aussi que je n'ai été pas gaté par mon mari niveau cadeau.

Leur propos me blesse, je devai vivre avec mon mari ce week end et je repoussé la date.

Que faire je n'aime pas les histoire, j'aime mon mari et ma famille.

Tu es mariée ? alors à toi de décider maintenant...

C'est sympa aussi la moquette ;)
 
Voilà pourquoi le divorce augmente de plus en plus de nos jours !!!! Tu es marié et ya toujours la famille qui te suis derrière m...... !!!!

tu dois écouter ke ton maris pour le meilleur et pour le pire, dans la pauvreté ou dans la richess à deux petits à petits vous aller batir votre nid !!!
c à partir de rien qu'on fait bcp de chose ;)
 
Quelle idée de t'etre mariée avec un pauvre!!!
Honteux,inacceptable,scandaleux!!!
Vous avez du depenser une fortune pour votre ceremonie de mariage et n'avoir qu'un clic-clac pour dormir.
7chouma a3likoum!!!!


El mektoub et c'est le coeur qui décide :eek:
Eh ben tu as l'art et la manière toi :rolleyes:
 
El mektoub et c'est le coeur qui décide :eek:
Eh ben tu as l'art et la manière toi :rolleyes:

Arrete!!!
suis sur qu'ils ont du faire un credit pour financer le mariage,et rien pour le lit pour dormir.
Si le mec ne travaille pas en plus et qu'il glande,profitant des assedics,effectivement,payer le loyer et la la bouffe,reste plus rien pour s'acheter un lit.
Pfff!!! lamentable!!!!
 
Arrete!!!
suis sur qu'ils ont du faire un credit pour financer le mariage,et rien pour le lit pour dormir.
Si le mec ne travaille pas en plus et qu'il glande,profitant des assedics,effectivement,payer le loyer et la la bouffe,reste plus rien pour s'acheter un lit.
Pfff!!! lamentable!!!!

Tu peus pas juger, tu connais rien de leurs vie :eek:
 
C'est au mari de prevoir un lit,une tabe et des chaises,
le minimum vitale quoi!!!

Apparemment, il a un apart meublé...il ne manque que le lit ( sans doute les délais de livraison )

Un table des chaises....est ce bien utile ? .ils mangeront par terre...comme dans les films de cinéma..face à la cheminée...sur un peau de léopard.....ou de mouton ;)
 
Salam

Voilà je me suis mariée depuis un mois et je vais bientôt vivre chez mon mari, le problème c'est que ma famille me dis de ne pas vivre avec mon mari tant que je n'ai pas de lit.
mon mari m'a di d'attendre 2 mois avant d'acheter un lit car problème d'argent.

Mon mari a son appartement des meubles un clic clac, mais pas notre lit et sa pose problème a ma famille, ils me dise aussi que je n'ai été pas gaté par mon mari niveau cadeau.

Leur propos me blesse, je devai vivre avec mon mari ce week end et je repoussé la date.

Que faire je n'aime pas les histoire, j'aime mon mari et ma famille.


Ben ya pas d'histoire a faire, c'est ton mari, tu l'as choisi et ta vie intime s'arrete a la porte de chez toi. Tes proches n'ont pas a se meler de ta vie intime. C'est justement ce genre de choses qui detruit les couples et c'est pas bien ce qu'ils te disent. C'est a toi de faire tes choix...
 
si ça se trouve tes parents eux-même ont dormis par terre sur lefrach ..... c'est quoi ces manières !!!!
puios t'es mariée non d'un chien, prend ta vie en main !
tes parents ont pas à decider d'ou tu vas coucher !!!
 
Retour
Haut