Je ne peux pas vivre avec mon mari tant qu'il n'achète pas de lit

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rachida56
  • Date de début Date de début
jme sens plus seul alor, mdr il m'est arrivé la meme chose que toi avec mon mari et ma famille, ma mere ne trouvait pas ca normal qu'on ait kun clic clac com lit, elle ma donc dit de lui dder d'acheté 1lit, sincermen jtrouvé pa ca primordial.
Mais ma mere ma dit k ct le minimum pour un hom de meublé la maison kan il se mari et kle li c'est a lhom de lachté car si c'est la femme ki lachete c'est honteu pour la famille de la fille car c'est comme si c'été el k'été parti cherché le mec pr se marier.
Brrrreff o final, on a gardé le clic-clac et on a achté 1li a 2.
Jcompren ktu nose pa dire a ton mari dachté 1li, surtt 1bon conseil evit d dir kc ta mere ki ve car sinn c le débu d emmerd entre ton mec et ta mere lol.
Felicitation en tou k

toute la maison??:eek:
tu crois pas que c'est trop pour lui miskine.???
 
Salam

Voilà je me suis mariée depuis un mois et je vais bientôt vivre chez mon mari, le problème c'est que ma famille me dis de ne pas vivre avec mon mari tant que je n'ai pas de lit.
mon mari m'a di d'attendre 2 mois avant d'acheter un lit car problème d'argent.

Mon mari a son appartement des meubles un clic clac, mais pas notre lit et sa pose problème a ma famille, ils me dise aussi que je n'ai été pas gaté par mon mari niveau cadeau.

Leur propos me blesse, je devai vivre avec mon mari ce week end et je repoussé la date.

Que faire je n'aime pas les histoire, j'aime mon mari et ma famille.

a sa place Je vole , je fertai n'import quoi pour acheté un lit a mes enfants .
 
Tu ne veux pas aller rejoindre ton mari parce qu'il n'a pas de matelas ... euh comment dire et si un jour il se retrouvait sans argent mais vraiment qu'est ce que tu ferais ?
 
Salam

Voilà je me suis mariée depuis un mois et je vais bientôt vivre chez mon mari, le problème c'est que ma famille me dis de ne pas vivre avec mon mari tant que je n'ai pas de lit.
mon mari m'a di d'attendre 2 mois avant d'acheter un lit car problème d'argent.

Mon mari a son appartement des meubles un clic clac, mais pas notre lit et sa pose problème a ma famille, ils me dise aussi que je n'ai été pas gaté par mon mari niveau cadeau.

Leur propos me blesse, je devai vivre avec mon mari ce week end et je repoussé la date.

Que faire je n'aime pas les histoire, j'aime mon mari et ma famille.


franchement c'est pas du tout normal déja que tu soit marié depuis 1mois et que tu vis toujours pas avec ton mari,ça crain meme......apres n'ecoute pas ce qu'ils te disent té parent ou ta famille maintenant c'est ton mari qui décide et non ta famille té sous sa responsabilité et nn celle de té parent dans l'islam c comme ça.a ta place je prepare mes clique et mes clac et je part rejoindre mon mari quitte a dormire par terre tant que té avec l'homme que t'aime rien n'est plus beaux et plus important que ça...le confort ne fait pas vraiment le bonheure soutien ton mari et rentre chez toi ma soeur.
bon courage tout de méme
 
Ohhhhhhhhh t'inquiète pas ma grande il parait qu'on peut quand meme perpétuer la race humaine sans lit et a ton avis comment aurait fait nos prédécesseurs :langue:
 
Salam

Voilà je me suis mariée depuis un mois et je vais bientôt vivre chez mon mari, le problème c'est que ma famille me dis de ne pas vivre avec mon mari tant que je n'ai pas de lit.
mon mari m'a di d'attendre 2 mois avant d'acheter un lit car problème d'argent.

Mon mari a son appartement des meubles un clic clac, mais pas notre lit et sa pose problème a ma famille, ils me dise aussi que je n'ai été pas gaté par mon mari niveau cadeau.

Leur propos me blesse, je devai vivre avec mon mari ce week end et je repoussé la date.

Que faire je n'aime pas les histoire, j'aime mon mari et ma famille.
alors vous en avez un maintenant? sinon pourquoi tu prend pas celui que tu avais chez tes parents ?
 
Salam Aleykoum

De quel droit tes parents t'interdisent ils d'habiter avec ton mari???

Salam,

Tu es mariée maintenant, ta famille n'a pas à se mêler de ça. Ta famille a un argument totalement injustifiable. Non mais attends c'est du n'importe quoi, "tu ne dors pas avec ton mari tant qu'il a pas de lit" ils avaient qu'à le préciser avant de l'accepter.

Fais preuve de patience.

Bon courage!!!
 
Salam

Voilà je me suis mariée depuis un mois et je vais bientôt vivre chez mon mari, le problème c'est que ma famille me dis de ne pas vivre avec mon mari tant que je n'ai pas de lit.
mon mari m'a di d'attendre 2 mois avant d'acheter un lit car problème d'argent.

Mon mari a son appartement des meubles un clic clac, mais pas notre lit et sa pose problème a ma famille, ils me dise aussi que je n'ai été pas gaté par mon mari niveau cadeau.
Leur propos me blesse, je devai vivre avec mon mari ce week end et je repoussé la date.

Que faire je n'aime pas les histoire, j'aime mon mari et ma famille.


c'est une blague ou quoi???????? :eek:

ta famille va sortir sur toi si ça continue (si ton histoire est vraie)

c'est bon va donc chez ton mari avant qu il te remplace par une autre


ceci dit je ne crois pas un mot de ton histoire:D
 
c'est une blague ou quoi???????? :eek:

ta famille va sortir sur toi si ça continue (si ton histoire est vraie)

c'est bon va donc chez ton mari avant qu il te remplace par une autre


ceci dit je ne crois pas un mot de ton histoire:D

Franchement .. Un mariage dont la stabilité doit reposer sur les 4 pieds d'un lit ..
 
Salam

Voilà je me suis mariée depuis un mois et je vais bientôt vivre chez mon mari, le problème c'est que ma famille me dis de ne pas vivre avec mon mari tant que je n'ai pas de lit.
mon mari m'a di d'attendre 2 mois avant d'acheter un lit car problème d'argent.

Mon mari a son appartement des meubles un clic clac, mais pas notre lit et sa pose problème a ma famille, ils me dise aussi que je n'ai été pas gaté par mon mari niveau cadeau.

Leur propos me blesse, je devai vivre avec mon mari ce week end et je repoussé la date.

Que faire je n'aime pas les histoire, j'aime mon mari et ma famille.



tes parents sont déçus et je les comprends. Ton mari aurait pu faire l'effort d'acheter un lit, je trouve ça assez halucinant, c'est le minimum surtout que c'est le symbole de l'intimité et d'un minum de confort dans un foyer.

Il a peut être des problèmes d'argent mais avec un peu d'énergie, d'inventivité et d'esprit, il aurait pu se prémunir et trouver un lit. Il y a des magasins bon marché qui font d'excellent prix.

Le manque d'argent c'est une chose mais le laisser aller et le manque de fierté c'est autre chose. Moi ça me dépasse.

Un lit?!! je n'arrive toujours pas à y croire...

Je connais pas ton mari mais j'ai envie de lui tirer les oreilles.
 
tes parents sont déçus et je les comprends. Ton mari aurait pu faire l'effort d'acheter un lit, je trouve ça assez halucinant, c'est le minimum surtout que c'est le symbole de l'intimité et d'un minum de confort dans un foyer.

Il a peut être des problèmes d'argent mais avec un peu d'énergie, d'inventivité et d'esprit, il aurait pu se prémunir et trouver un lit. Il y a des magasins bon marché qui font d'excellent prix.

Le manque d'argent c'est une chose mais le laisser aller et le manque de fierté c'est autre chose. Moi ça me dépasse.

Un lit?!! je n'arrive toujours pas à y croire...

Je connais pas ton mari mais j'ai envie de lui tirer les oreilles.


Bon ça va, il devait juste attendre deux mois avant d'en acheter un, ça arrive et c'est pas la mer à boire.

Ensuite, ce n'est pas lui qu'on doit blâmer dans l'histoire...
 
Bon ça va, il devait juste attendre deux mois avant d'en acheter un, ça arrive et c'est pas la mer à boire.

Ensuite, ce n'est pas lui qu'on doit blâmer dans l'histoire...

Non ce n'est pas la mer à boire mais c'est hchouma. Pour moi un homme doit se munir de l'essentiel pour accueillir sa famille, c'est une question de fierté, de respect pour sa femme et les parents.

Et les deux mois qui précèdent le mariage?? il faisait quoi?

Désolé, je comprend, par exemple qu'il puisse attendre 2 mois pour acheter un fauteuil ou une télé... mais pas un lit. C'est le 1ère chose que l'on achète qu'on construit son couple, c'est très symbolique.
 
Quelle idée de t'etre mariée avec un pauvre!!!
Honteux,inacceptable,scandaleux!!!
Vous avez du depenser une fortune pour votre ceremonie de mariage et n'avoir qu'un clic-clac pour dormir.
7chouma a3likoum!!!!

T'es propos sont tout bonnement stupide,sa voudrais dire que selon toi,le musulman ne peut se marier qu'en étant "riche"
 
Non ce n'est pas la mer à boire mais c'est hchouma. Pour moi un homme doit se munir de l'essentiel pour accueillir sa famille, c'est une question de fierté, de respect pour sa femme et les parents.

Et les deux mois qui précèdent le mariage?? il faisait quoi?

Désolé, je comprend, par exemple qu'il puisse attendre 2 mois pour acheter un fauteuil ou une télé... mais pas un lit. C'est le 1ère chose que l'on achète qu'on construit son couple, c'est très symbolique.

Moi je comprends pas qu'on puisse prendre la mouche pour un meuble...

Ils sont mariés, qu'ils manquent d'un lit ou du plafond ne change rien.

Enfin, bon, bonne journée, j'y vais.

Salam...
 
Salam

Voilà je me suis mariée depuis un mois et je vais bientôt vivre chez mon mari, le problème c'est que ma famille me dis de ne pas vivre avec mon mari tant que je n'ai pas de lit.
mon mari m'a di d'attendre 2 mois avant d'acheter un lit car problème d'argent.

Mon mari a son appartement des meubles un clic clac, mais pas notre lit et sa pose problème a ma famille, ils me dise aussi que je n'ai été pas gaté par mon mari niveau cadeau.

Leur propos me blesse, je devai vivre avec mon mari ce week end et je repoussé la date.

Que faire je n'aime pas les histoire, j'aime mon mari et ma famille.

La décadence morale dans toute sa splendeur!!

J'espère que le lit que vous allez acheter sera très solide, histoire que votre mariage soit...très solide!!
 
Salam

Voilà je me suis mariée depuis un mois et je vais bientôt vivre chez mon mari, le problème c'est que ma famille me dis de ne pas vivre avec mon mari tant que je n'ai pas de lit.
mon mari m'a di d'attendre 2 mois avant d'acheter un lit car problème d'argent.

Mon mari a son appartement des meubles un clic clac, mais pas notre lit et sa pose problème a ma famille, ils me dise aussi que je n'ai été pas gaté par mon mari niveau cadeau.

Leur propos me blesse, je devai vivre avec mon mari ce week end et je repoussé la date.

Que faire je n'aime pas les histoire, j'aime mon mari et ma famille.

Mais il est près de ses sous ton mari...ou il n'est pas responsable.. :eek:... Un lit, attends c'est le strict minimum, tu lui as pas demandé de d'installer des lavabos en or...
:eek:
Il est où le nif ?
Wallah ça me rappelle l'histoire de mon amie, la même, c'est dingue... Ses parents n'ont pas senti la chose. Finalement, pour une autre raison, elle ne s'est pas mariée avec lui, et elle a bien fait car il s'est avéré que cet homme était une véritable mossiba ambulante, le genre de personne pleine de problèmes tout le temps, et qui se pose en victime ("le sort s'acharne sur moi, j'ai pas de chance", "c'est de ta faute"...)

Elle l'a même presque entretenu à un moment.

Fais gaffe, peut-être que tu vas être amenée à le faire...
 
Moi je comprends pas qu'on puisse prendre la mouche pour un meuble...

Ils sont mariés, qu'ils manquent d'un lit ou du plafond ne change rien.

Enfin, bon, bonne journée, j'y vais.

Salam...


Salam LS,
Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec toi. Pour moi, c'est hchouma, qu'on homme avec tous ses attributs, ne puisse pas payer un lit pour son futur nid. Et ça sert à quoi de se marier, si t'anticipes pas en faisant des économies pour ce genre de dépenses qui coulent de source ???
Là, c'est le lit, demain, c'est le premier loyer ?

Que de problèmes en perspective... enfin, Allahou a3lem...

Je trouve que ses parents ont raison (pour une fois que je peux être d'accord avec des parents :D ).

Le mariage, c'est pas vivre d'Amour et d'eau fraîche, faut le basique tout de même, et le lit (quel symbole !), en fait partie...
 
Moi je comprends pas qu'on puisse prendre la mouche pour un meuble...

Ils sont mariés, qu'ils manquent d'un lit ou du plafond ne change rien.

Enfin, bon, bonne journée, j'y vais.

Salam...

Je me disais la même chose,il a en plus un clic clac et en principe ca sert de lit aussi...j'en connais (au début de leur mariage) qui dormaient par terre...soubhannallah.

94.5. Certes, à côté de la difficulté, il y a la facilité.
 
Salam LS,
Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec toi. Pour moi, c'est hchouma, qu'on homme avec tous ses attributs, ne puisse pas payer un lit pour son futur nid. Et ça sert à quoi de se marier, si t'anticipes pas en faisant des économies pour ce genre de dépenses qui coulent de source ???
Là, c'est le lit, demain, c'est le premier loyer ?

Que de problèmes en perspective... enfin, Allahou a3lem...

Je trouve que ses parents ont raison (pour une fois que je peux être d'accord avec des parents :D ).

Le mariage, c'est pas vivre d'Amour et d'eau fraîche, faut le basique tout de même, et le lit (quel symbole !), en fait partie...

on est vraiment en phase toi et moi ! :D
 
Quelle idée de t'etre mariée avec un pauvre!!!
Honteux,inacceptable,scandaleux!!!
Vous avez du depenser une fortune pour votre ceremonie de mariage et n'avoir qu'un clic-clac pour dormir.
7chouma a3likoum!!!!

Loll...très joli;)


==>je trouve que les filles deviennent de plus en plus materialiste;et c'est vraiment dommage.
 
Je me disais la même chose,il a en plus un clic clac et en principe ca sert de lit aussi...j'en connais (au début de leur mariage) qui dormaient par terre...soubhannallah.

94.5. Certes, à côté de la difficulté, il y a la facilité.


A coté de la difficulté, il y a la facilité...c'est si dur d'acheter un lit?

Dans la vie il y a des priorités et le mariage, la vie en couple impose un minimum. D'autant que nous ne sommes dans une autre époque ou beaucoup de gens dormaient à même le sol.

Avec un lit tu dors mieux, ta femme est plus à l'aise, c'est mieux pour l'intimité... et les parents ne trouveront rien à en dire.

Bref pour moi, il y a des minimums dans la vie. Si tu n'es pas capable d'assumer le minimum et bien tu patiente et Allah t'aidera à accomplir tes objectifs afin de trouver sérénité et confiance.
 
Retour
Haut