Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La croyance est la même , la shari3a est différenteLe Din enseigné par Muhammad est le même enseigné par les prophètes prédécesseurs.
J'avais pas vu ce messageCe que tu dis est un message d amour ou de haine? T éloigne de l'humanité ou se rapproche de l'humanité ? C un message de paix ou de division?
Tu pratiques a temps partiel !Tout est dans le poste
ça doit etre une militante évangéliste qui veut en douce vendre sa came.Tu pratiques a temps partiel !
est ce par fainéantise ?
Imagine un salarié qui dit à son patron :
J'ai décide de ne travailler qu un jour par mois ?!
..........Bjr, Salam, Shalom
Je ne prie qu'une seule fois pas jour pour remercier la divinité infinie de m'avoir donner la chance de m'avoir une nouvelle fois insulfé mon âme et expérimenter la vie.
Et tout plein de choses trop perso pour montrer ma gratitude.
Je finis par la suite de demander à l'infini de remplir d'amour les mort que j'ai connu ou pas croyant ou pas...
Cependant,Je n'arrive pas à suivre des enchaînement ni prier à des heures fixes comme le dit l'islam pour moi c trop protocolaire je vais le faire deux fois et abandonner c mécanique.
Cela fait 2,3 ans que ça tourne dans ma tête du coup quand je le fais c uniquement pour pas aller en enfer et ensuite je suis dans un piege mental qui me tue...
Je crois à tous les prophètes et à un Dieu unique je fais l aumône le jeune mais je ne ressent pas le besoin de me mettre dans une catégorie...
Je m'autorise cette organisation qui est lié à moi mais je ne peux penser que je vais aller en enfer mais je trouve ça bizarr d aller enfer pour ça...
Quand je médite je ressens la connexion à l univers et à Dieu mais des que je prie comme les musulmans avec des choses obligatoire à dire je perds cette connexion.
Je voulais voir vos avis cette état ?
je suis en questionnement sur la religion de l'islam dans laquelle je suis née et le cheminement spirituelle qui me lie à Dieu l'éternel jusqu'à maintenant je n'ai pas encore réussi à fusionner les deux, j'ai trouvé le lien à ma façon mais qui sort du cadre protocolaire. Je cherche ici des avis pk? Pk à ton avis parce-que je ne trouve pas de spiritualité dans la religion sans le rapport à l'enferJ'avais pas vu ce message
Comme tu demandes notre avis: je pense que tu provoques en espérant que les bladinautes te tombent dessus à coups de haram/halal , pour pouvoir mettre en avant ta zen attitude, ta peace and love attitude... qui serait pas en adéquation avec une religion qui se veut de paix, et pointer du doigt tes détracteurs
Ha bon ?Oui c vrai que quand j'étais au Maroc dans les campagnes bcp ne priaient pas mais été voilé
..........
tu veux dire évangélique , moi j en connais que 4 évangélistesça doit etre une militante évangéliste qui veut en douce vendre sa came.
Je ne me mêle jamais de vos discussions sur la religion mais là tu ne le sais pas encore mais tu viens de te griller...je suis en questionnement sur la religion de l'islam dans laquelle je suis née et le cheminement spirituelle qui me lie à Dieu l'éternel...
Il a pensé en anglais, faut dire que la plupart des publications sur ces églises sont en anglais car basées en Amérique. J'aurai écrit ça aussitu veux dire évangélique , moi j en connais que 4 évangélistes
Bref, on a compris, encore une netvangéliste avec son personnage mytho de l'ex musulmane qui se pose des questionsJe préfère le questionner sincèrement que de suivre par mimétisme ou par héritage culturelle
Sur notre forum on commence à etre de plus en plus pro en détectage de taupes...Je ne me mêle jamais de vos discussions sur la religion mais là tu ne le sais pas encore mais tu viens de te griller...
Quelle immaturité que de se faire passer pour quelqu'un qu'on est pas, ça en dit long sur la conviction...
Pathétique cette attitude victimaire ...Sur notre forum on commence à etre de plus en plus pro en détectage de taupes...
Qlq chose me dit qu'elle va encore changer de pseudo
Sinon répondre à mes questions c pas possibleBref, on a compris, encore une netvangéliste avec son personnage mytho de l'ex musulmane qui se pose des questions
Non on s'en fou bye le magasin est ferméSinon répondre à mes questions c pas possible
Elle est belle la communauté entraide partage bref je demanderais à @Bladi comment supprimer ce poste.Non on s'en fou bye le magasin est fermé
Non on s'en fou bye le magasin est fermé
Elle est belle la communauté entraide partage bref je demanderais à @Bladi comment supprimer ce poste.
Puisque C est les anglais qui l ont dit, alors c est angélique dont j aime bien l'extrait, c est aromatique ça me calme...Il a pensé en anglais, faut dire que la plupart des publications sur ces églises sont en anglais car basées en Amérique. J'aurai écrit ça aussi
Elle est belle la communauté entraide partage bref je demanderais à @Bladi comment supprimer ce poste.
Est-ce obligatoire de jeûner les lundis et les jeudis ? NON. Est-il interdit de manger même si on a pas faim ? NON. Ce qui obligatoire dans ta phrase sont les 5 salats. Un vrai musulman est celui qui honore les obligations.Blague à part un vrai musulman prie 5 fois par jour et ne mange que vraiment s'il a faim. Sans oublier de jeûner lundi et le jeudi
La spiritualité tu ne la trouveras pas dans le fiqh qui n'est d'autre qu'une partie du DIN. Le fiqh est la partie emergée de l'iceberg et la spiritualité est la très grande partie immergée. Les deux domaines sont différents. L'ascension du Messager nous donne l'idée même de cette notion qu'est la spiritualité. Les coulisses sont immenses par rapport à la scène. Observer à partir de l'univers ontologique nous permet de voir que l'univers cosmologique est une illusion.J
Je préfère le questionner sincèrement que de suivre par mimétisme ou par héritage culturelle
Je n ai pas dit que jeûner lundi et jeudi est obligatoire.Est-ce obligatoire de jeûner les lundis et les jeudis ? NON. Est-il interdit de manger même si on a pas faim ? NON. Ce qui obligatoire dans ta phrase sont les 5 salats. Un vrai musulman est celui qui honore les obligations.
Au cachot. Tous tes messages seront modérés avant publication. Je demande à l'équipe de bien le faire patienter avant de publier ses messages!
Oui en effet merci pour ce retour rapideSur un forum, il ne faut jamais s'attendre à 100% de réponses positives, ça n'existe même pas dans la vraie vie. Tu poses une questions, sélectionne celles qui répondent à tes questions et ignore les autres!