Je ne ressens rien quand je l'embrasse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Narrimane
  • Date de début Date de début
Et bien tu as du temps à perdre...Va muscler ta prose plutôt! Rancunier.:rolleyes:
C'était pas une prose oiseau lugubre ! Muscler une prose ne veut rien dire, à la limite tes vers....

Mais sa c'est de la destruction massive ecoute !

heumheum

Je te giflerai les fesses par dela les vents du nord qui souflent à travers les feuillages de ta rancoeurs, je t'attraperai la tignasse avec vigueur et tenacité, le coeur sérré , la glote à l'air, les angéliques mefait de la bougresse seront trahis à la lumière de l'aube, ouvrez les guillemets halte oiseau lugubre je te griferai tel un félin avec envi et délicatesse jusqu'a plus faim

C'était pas une prose oiseau lugubre ! Muscler une prose ne veut rien dire, à la limite tes vers....

Mais sa c'est de la destruction massive ecoute !

heumheum

Je te giflerai les fesses par dela les vents du nord qui souflent à travers les feuillages de ta rancoeurs, je t'attraperai la tignasse avec vigueur et tenacité, le coeur sérré , la glote à l'air, les angéliques mefait de la bougresse seront trahis à la lumière de l'aube, ouvrez les guillemets halte oiseau lugubre je te griferai tel un félin avec envi et délicatesse jusqu'a plus faim
Au moins il y a de l'action! Mais cette emphase n'est pas justifiée...Tu vois attaque là où il y a chiquenaude. Repasse, LePasseur peut mieux faire.

Soit tu ne l'aimes effectivement pas soit il est naze et bave comme un lama.

Hormis cela te sens-tu bien en sa présence, te manques-t-il quand vous n'êtes pas ensemble, ressens-tu une attirance physique, te projètes-tu avec lui, aurais-tu envie de le présenter à tes parents etc etc...poses toi les vraies question à mon avis.

Tu veux dire que si elle l'embrasse sur les cheveux ça pourrait tout expliquer et ça change tout :D
ton sens de la logique est juste bluffant

c'est clair qu'il fallait commencer par se poser cette question, tu es plein de bon sens crack :)
ça me rappelle ma voisine Paulette au téléphone...
Elle : Crack stp vient voir l'ordi ne marche plus !!!!!!
Moi : ok, qu'est ce qui se passe ?
Elle : l'ordi est éteint !
Moi : il est branché ?
Elle : non
Moi : ...

ça me rappelle ma voisine Paulette au téléphone...
Elle : Crack stp vient voir l'ordi ne marche plus !!!!!!
Moi : ok, qu'est ce qui se passe ?
Elle : l'ordi est éteint !
Moi : il est branché ?
Elle : non
Moi : ...

T'es son service assistance à domicile ?! :D
Meskina paulette, limite elle va vouloir laver la vaisselle et t'appeler !
P : "Crack ! l'eau elle sort pas du robinet !"
Crack : "tas pensé à l'ouvrir le robinet ?"
P : "Euh non :rouge:"

C'est peut-être que tu n'aimes pas cette sensation tout simplement.

Elle se pose la question.
C'est quoi cette manie de juger sur le champ.

Je ne juge rien, si elle ne ressent rien, c'est que son coeur ne fait pas boum boum pour le monsieur en question (elle s'attendait peut-être à ce qu'il y ait un feu d'artifice quand leurs lèvres se seraient touchées, mais que néni, ça, ça ne se passe que dans les cartoons); par conséquent, elle ne l'aime pas, et je pense que lorsqu'on décide d'embrasser quelqu'un c'est parce qu'on est amoureux !

Sa m'est arrivée ac un mec et la premiere fois qu on s est embrasser je pensais à la pluie et au beau temps tellement je ne ressentais rien puis avec le temps les choses ont changer!
Donc c est peut etre lie au fait que votre relation doit encore evolue!!

Retour