Je ne sais pas cuisiner et j'assume

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ah we nos
  • Date de début Date de début

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
salam bonjour

je suis dans la marrrrrrrrde je sais pas cuisiner (et je ne veux pas cuisiner)^^
il parait que lors du jawaj je risque de me faire recaler pour "arnaque sur la marchandise"

moi je dis il est tps de mettre fin a cette mentalité a deux sous ...

je ne sais pas cuisiner et j'assume :)

si d'autres sont dans le meme cas que moi n'hesiter pas a vous manifester l'union fait la force ^^
je sens que je vais me retrouver seule ^^ !!

ps : les hommes : c'est si important que ca????

salam bonjour

je suis dans la marrrrrrrrde je sais pas cuisiner (et je ne veux pas cuisiner)^^
il parait que lors du jawaj je risque de me faire recaler pour "arnaque sur la marchandise"

si d'autres sont dans le meme cas que moi n'hesiter pas a vous manifester l'union fait la force ^^

Je ne vais pas t'épouser alors.....

salam bonjour

Salam,

Je compatis.Je te souhaite beaucoup de courage ma soeur.Et qu'Allah te facilite amin...

apprends au moins ça pourrait toujours servir... on sait jamais ce que le lendemain nous réserve...
nn mais je serais dans l'obligation d'apprendre ca c'est sur mais la cuisine ce n'est pas ma piece preferé je peux me nourrir que de gateaux dans une journee sans probleme
ma mere cuisine tellement bien ....

ps je sais c'est hchoma mais bon j'assume

Ben qu'en tant que femme elle ne sache pas mettre la main aux fourneaux,et préparer du bon pain maison par exemple.^^

ah oui ok la oui jcomprends que tu compatisse :langue:

VAS Y RAJOUTE EN TOI AUSSI

La derniere fois que j'ai essayé la pate est restee collée jusque mon coude j'ai tt mis a la poubelle ...en plus je fais du gachi

irrecuperable..

les excuses... :rolleyes:

Je ne sais pas cuisiner non plus et j'assume :)
Mais je me demande qui cuisinera pour nous,c'est la tout le dilemme :s
hein tu es la femme a pipounet ???
il m'a meme pas invité au mariage maskhot!!!^^

pr revenir au sujet j'avoue je me pose aussi la question
mais j'aime pas cette image de femme qui doit savoir cuisiner (qd meme un peu)mais bn

mais j'aime pas cette image de femme qui doit savoir cuisiner (qd meme un peu)mais bn

Lol on me la déjà faite à mon arrivée sur le forum et bin je garde le mystère demandait a Pipounet :p

Et oui moi nn plus j'aime pas cette image,mais j'ai peur de mourir de faim si je me retrouve seul :p

tu prefere l'image de la femme qui sait mettre un mec K.O sur un ring de boxe ou celle qui est bûcheron ?? :rolleyes:

Retour