tu n'es pas le seul :langue:Moi qui croyais que tu etais parfaite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu n'es pas le seul :langue:Moi qui croyais que tu etais parfaite
lol ouais inchallah mais je suis pas presseeTu changeras sûrement d'avis lorsque tes enfants (pour manifester leur mécontentement), pendant les repas, frapperont avec leurs couverts sur la table à demander un plat préparé par leur maman chérie huhu
T'imagine leurs tete quand tu va leurs balancer ta bouffe a toi?? mdrrrrrrrrrrrTu changeras sûrement d'avis lorsque tes enfants (pour manifester leur mécontentement), pendant les repas, frapperont avec leurs couverts sur la table à demander un plat préparé par leur maman chérie huhu
Avant de te marier, ta maman va surement te faire une formation rapide de cuisine, tu verras mdrrr
mdrrr je suis irrecuperable elle me le dis tt e tps^^Avant de te marier, ta maman va surement te faire une formation rapide de cuisine, tu verras mdrrr
lol ca va vs allez etre kiffé par les males du formEuuu sinon moi je sais cuisiner et j'assume ( comme assadallah )
Déjà assadallah c'est un mec alors impeu de respect pour lui ( :langue: )lol ca va vs allez etre kiffé par les males du form : D
salam bonjour
je suis dans la marrrrrrrrde je sais pas cuisiner (et je ne veux pas cuisiner)^^
il parait que lors du jawaj je risque de me faire recaler pour "arnaque sur la marchandise"
moi je dis il est tps de mettre fin a cette mentalité a deux sous ...
je ne sais pas cuisiner et j'assume
si d'autres sont dans le meme cas que moi n'hesiter pas a vous manifester l'union fait la force ^^
je sens que je vais me retrouver seule ^^ !!
s : les hommes : c'est si important que ca????
lol ouais inchallah mais je suis pas pressee
T'imagine leurs tete quand tu va leurs balancer ta bouffe a toi?? mdrrrrrrrrrrr
waaaa merci ma belle !!Ne crains rien et personne n'est nee cuisinier ou cuisiniere, mais ca depend de la volonte de chacune de nous. je crois une fois mariee, je te garantie que tu vas bp aime decouvrir le monde de cuisine, tu veux montrer a monsieur que tu peux toi aussi etre Choumicha mm si elle , elle est douee et avaec la pratique tu vas l'etre un jour inchAllah! et qd tu auras des enfants aussi, alors la! tu ne vas pas laisser manger dehors, il n'ya pas comme la proprete de tes mains en lavant les legumes ou la viande..eux, ils font leur travail rapide et ils ne l'interessent pas comment ils ont fait plus que la quantite de ce qu'ils ont vendu.
si tu rentres dans une cuisine d'un restaurant mm chic, Wallah! tu ne penseras jamais a manger dehors meme pour free.
on est tous/toutes brules nos plats au debut, oublier un ingredient, mais avec le temps et la pratique on a appris les vrais mesures.
Yallah! vas a ta cuisine et commence par les frites car c'etait mon premier essai dans la cuisine.
beh qd je cuisine (c'est un bien gd mot) je prends du congele et je jette dans la poele ou la fritteuse ^^Ah oui les gosses, ça peut attendre.. calvaire.
Mais tu fais des petits plats occasionnellement woula jamais jamais?
.
Je ne vois pas l’intérêt non plus.je ne comprends pas le concept de se vanter ou d'assumer de ne pas savoir cuisiner ..
pour moi ça revient à dire : "je ne me douche pas tous les jours mais j'assume", "je suis moche car je ne sais ni me coiffer ni m'habiller ni me maquiller mais j'assume", "je ne sais pas cuisiner, parce que je n'aime pas ça, donc je mange de la me..., mais j'assume", "je m'inscris sur un forum, alors que je ne sais pas aligner 2 lignes sans faire de fautes, mais j'assume" etccc
salam bonjour
je suis dans la marrrrrrrrde je sais pas cuisiner (et je ne veux pas cuisiner)^^
il parait que lors du jawaj je risque de me faire recaler pour "arnaque sur la marchandise"
si d'autres sont dans le meme cas que moi n'hesiter pas a vous manifester l'union fait la force ^^
ps : les hommes : c'est si important que ca????
salam bonjour
loooooooooooooooolAlaikoum o salam,
Ouais pareil pour moi
Plutôt nulle en général en cuisine ! Enfin c'est plus de la fénéantise je dirais, je sais que si je m'y mettais vraiment je pourrais y arriver (avec de la volonté on arrive à tout de toute manière) mais je sais pas, sa m'attire pas tant que sa bizarrement !
Et j'avoue, on est dans la maaaarrrrde lol les miss du club "la cuisine et nous, sa fait 3achrine"
Surtout si nos hommes exigent des vrais plats !!
Pour ma part c'est quand sa me prend, des fois je cuisine mais je suis plus sur des plats occidentaux (lasagnes, hachis parmentier, gratins, tartes, quiches, gateaux, desserts, etc)
Je sais mettre la main a la pate mais pas pour nos plats "rebeux"...
Alors le tajine, oui, en cas d'urgence extreme et personne au domicile pour cuisiner, le couscous une fois lol (et avec assistance), mais voilà quoi Tous les jours j'me dis bon allez faut s'y mettre là, hop hop hop, demain inchAllah c'est la bonne, j'me lance, en mode "choumicha", mais en vain.
Meskine mon futur mari PTDR ! Les ex n'ont pas trouvé sa choquant et m'ont tous sorti la phrase du style "nan wAllah tkt c'est pas grave ! Mais bon tu t'y mettra bien un jour, et tout s'apprend) PTDR
Bref, esperons qu'on s'en sortira rapidement lol car je me rend malgré tout compte que c'est pas bon pr nous mais je m'inquiete pas, car au fond je sais inchAllah que le jour où sa urgera, je rattraperais le temps perdu no soucyyy
salam bonjour
Ah toi aussi ... je sens rassurer là
Bientot en age de me marier et toujours pas faire une omelette comme il faut lool
Mais bon on s'y mettra quand on sera obligé je pense. Petit conseil : lors de jawaj passe ce détail sous silence, et puis quand tu seras marier, ils pourront plus rien faire X-)
Même si y a "arnaque sur la marchandise" ça sera trop tard pour eux. Et oui, il n'existe pas de service après vente, Dieu merci pour nous loool
salam bonjour
salam bonjour
je ne sais pas cuisiner et j'assume :
yes, ça va super hmd :
je ne comprends pas le concept de se vanter ou d'assumer de ne pas savoir cuisiner ..
pour moi ça revient à dire : "je ne me douche pas tous les jours mais j'assume", "je suis moche car je ne sais ni me coiffer ni m'habiller ni me maquiller mais j'assume", "je ne sais pas cuisiner, parce que je n'aime pas ça, donc je mange de la me..., mais j'assume", "je m'inscris sur un forum, alors que je ne sais pas aligner 2 lignes sans faire de fautes, mais j'assume" etccc
D
ce n'est pas faux !!a force de manger des pates tu finis par te mettre a cuisiner!!
J'assume et j'assure aussi!!
LOOOL alaaala pas tres bonne idée, de pas le déclarer lol
Ahhh moi je préfère lui dire lol, si c'est ce qui doit l'empecher de m'épouser bah maaarde ^^
Non j'pense pas que c'est des critères sélectifs au détail près (même si leurs ventres est loin d'être un détail a négliger) mais bon tout s'apprend certes.
Je juge juste essentiel de rester honnête avant le mariage pour éviter toute forme de mensonges c'est préférable afin que monsieur ne se sente pas vexé, voir trahi.
LOL alors dis lui, "écoute ana et el couzina, c'est khézo batata !!!" lol