câlin c'est une façon plus charmante de dire frotti frotta
pour moi aussi le mot câlin c'est prendre quelqu'un dans ses bras sans plus
mais vous croyez vraiment qu'un mec se rassasie avec un câlin ?![]()
Ah bon c'est synonyme ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
câlin c'est une façon plus charmante de dire frotti frotta
pour moi aussi le mot câlin c'est prendre quelqu'un dans ses bras sans plus
mais vous croyez vraiment qu'un mec se rassasie avec un câlin ?![]()
c'est toila fille qui se posait des question sur le mec qui fait des allusion sur le sexe....Je fréquente un jeune homme depuis quelques temps. Lorsque nous sommes ensemble nous passons de bons moments, on rigole bien, on se fait des câlins, il y a une certaine complicité entre nous.
MAIS il manque cruellement de romantisme et n'est pas assez attentionné... dès que nous ne sommes pas en présence l'un de l'autre, je peux me brosser pour avoir un message mignon ou autre! Je ne dis pas vouloir d'un canard mais un minimum.
Je commence a me demander s'il ne sort pas avec moi juste pour les câlins et rien d'autres.. Ou c'est juste moi qui en demande " trop" que même si le mec n'avait pas l'option SMS et tel cela signifiait qu'il s'en foutait forcément de ma gueule...
J'ai été dans la même situation! arrête d envoyer des SMS et arrête les câlins, tu verra sa réaction
pour ma part après avoir fait sa il a bcp changé (à mon avantage...)
l'algérien ou le tunisien ?J'ai été dans la même situation! arrête d envoyer des SMS et arrête les câlins, tu verra sa réaction
pour ma part après avoir fait sa il a bcp changé (à mon avantage...)