vu la photo, ça serais mentir si je dis non .
tu penses que je ne devrais pas ? au naturel ils sont trop grand, large, et pas assez "fourni" autrement ...
si je devais te conseiller se serait d'arrêter mais tu fais comme tu veux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vu la photo, ça serais mentir si je dis non .
tu penses que je ne devrais pas ? au naturel ils sont trop grand, large, et pas assez "fourni" autrement ...
tu veux quoi qu'ils soient violets
lol oui c'est normal, vois celui qui est de la meme couleur que tes sourcils, voire même essaie avant d'acheter ou demande conseil à un vendeuse.
Arreter !!!??? j'aimerais bien mais au naturel ça laisse à désirer . j'ai deja essayer, et le truc en plus c'est il ya des espaces ou ça ne repousse definitivement pas .si je devais te conseiller se serait d'arrêter mais tu fais comme tu veux
ah oui c'est tout à fait normal ne jamais utiliser un crayon noir pour les sourcils même s'ils sont noirsc'est normal que les crayons à sourcils que je trouve sont marron, brun ?
http://videos.elle.fr/video.php?video=iLyROoaf24-ZOui, elles les épile pour des visages avec des traits différents des notres, le regard perd en caractère. E, France, ils aiment les sourcils fins, je hais ça.
Je touche pas aux miens tant que j'aurais pas trouvé une bonne esthéticienne orientale ou indienne.
Oui, je viens de trouver un salon qui fait ça à M.... , je vais tester dès que je rentre je pense.http://videos.elle.fr/video.php?video=iLyROoaf24-Z
la technique indienne la meilleure même si ça fait mal !
j'utilise le feutre, je n'ai jamais testé autre choseet l'eye liner, c'est quoi le plus facile pour l'application ? pinceau, crayon feutre ?
je me maquille pas, pour te dire, j'ai mis une fois du fard à paupière je crois ^^Dites moi en fait les filles, vous avez appris comment ? au fur et à mesure, conseils des proches? de pro ?
J'ai deja essayer de me faire l'epilation indienne sur les jambes toute seule . c'est pas compliqué en soi , mais pour les sourcils, comment elle fait pour avoir une telle precision ???? !!!http://videos.elle.fr/video.php?video=iLyROoaf24-Z
la technique indienne la meilleure même si ça fait mal !
elles font ça depuis leur plus jeune age donc elles ont la technique et le savoir faire, je ne le ferais pas toute seule par contreJ'ai deja essayer de me faire l'epilation indienne sur les jambes toute seule . c'est pas compliqué en soi , mais pour les sourcils, comment elle fait pour avoir une telle precision ???? !!!
je me maquille pas, pour te dire, j'ai mis une fois du fard à paupière je crois ^^
Mais, j'iame bien maquiller mes copines...
J'ai appris en regardant sur internet des tutoriels et aussi parce que j'adore dessiner, ça m'a aidée.
sauf si tu veux tout arracher . lolelles font ça depuis leur plus jeune age donc elles ont la technique et le savoir faire, je ne le ferais pas toute seule par contre
voilà ce mon oeil, alors tu peux faire quelque chose pour moi ???
Assalam alaykum ,
je ne sais pas me maquiller, c'est un désastre à mon age. je ne sais que mettre du mascara et de la bb creme . Lol
J'ai acheté une pallette de maquillage chez Yves rocher , avec des instructions... mais impossible de bien faire sur moi, alors que j'ai essayé sur une amie, et j'ai bien reussi ...
Si vous avez des conseils, je suis preneuse ( materiels, techniques, etc ...) . Dites moi comment vous avez appris. Merci
Salam
Reste comme tu es, il n'y a rien de tel que le naturel surtout que le maquillage fait vieillir la peau prématurement !!!
Je ne vois pas ce qu'il y a de dramatique?
Est-ce une obligation de se maquiller? Est-ce une honte de ne pas savoir se maquiller?
Faut arrêter deux secondes...
Baz
Lmouchkila c'est si tu ne sais pas cuisiner héhéhéhéhé
Assalam alaykum ,
je ne sais pas me maquiller, c'est un désastre à mon age. je ne sais que mettre du mascara et de la bb creme . Lol
J'ai acheté une pallette de maquillage chez Yves rocher , avec des instructions... mais impossible de bien faire sur moi, alors que j'ai essayé sur une amie, et j'ai bien reussi ...
Si vous avez des conseils, je suis preneuse ( materiels, techniques, etc ...) . Dites moi comment vous avez appris. Merci
ça c'est ma mère; lorsque je mets du fond de teint. elle me balance la même chose lol
Je ne vois pas ce qu'il y a de dramatique?r udent:
Est-ce une obligation de se maquiller? Est-ce une honte de ne pas savoir se maquiller?
Baz: D
moi aussi je ne sais pas beaucoup me maquiller et essaye de rester naturelle c'est mieuxAssalam alaykum ,
euh ...oui pourquoi ? je fais trop gamine dans mes posts c'est ça ?tu as 28 ans en vrai de vrai ?
je ne veux pas ressembler à un camion volé ... je veux juste un petit plusJe ne vois pas ce qu'il y a de dramatique?
Baz
Lohr a tesred aqedoh n'patula....
pardon j aurais du dire "pintura", la racine espagnol du motje sens que c'est sensé etre humoristique comme intervention , seulement je ne sais ce que c'est que "patula" ?
Assalam alaykum ,