Je ne sais pas me maquiller ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinarifia
  • Date de début Date de début
tu veux quoi qu'ils soient violets :D

lol oui c'est normal, vois celui qui est de la meme couleur que tes sourcils, voire même essaie avant d'acheter ou demande conseil à un vendeuse.

looooooool , je l'ai dit que j'étais nul en maquillage . mais comme mes sourcils sont noirs .... je me demandais pourquoi j'en trouvais jamais des noirs .

Dites moi en fait les filles, vous avez appris comment ? au fur et à mesure, conseils des proches? de pro ?
je me maquille pas, pour te dire, j'ai mis une fois du fard à paupière je crois ^^

Mais, j'iame bien maquiller mes copines...
J'ai appris en regardant sur internet des tutoriels et aussi parce que j'adore dessiner, ça m'a aidée.

J'ai deja essayer de me faire l'epilation indienne sur les jambes toute seule . c'est pas compliqué en soi , mais pour les sourcils, comment elle fait pour avoir une telle precision ???? !!!
elles font ça depuis leur plus jeune age donc elles ont la technique et le savoir faire, je ne le ferais pas toute seule par contre

voilà ce mon oeil, alors tu peux faire quelque chose pour moi ???

Privilégie les fards irisés aux fards mat pour agrandir le regard et des couleurs claires ou neutres.
Si tu mets du noir, mets le au ras des cils et non dans la muqueuse et estompe le. Tu peux mettre du crayon couleur "chair" dans la muqueuse.
Pour les sourcils tu peux appliquer soit un highlight soit un phare "chair" au niveau de l'arcade pour donner l'impression de le rehausser.
Et puis tu as une belle forme d'yeux, un joli trait d'eye-liner et du mascara et t'auras le regard qui tue ;)

Assalam alaykum ,
je ne sais pas me maquiller, c'est un désastre à mon age. je ne sais que mettre du mascara et de la bb creme . Lol

J'ai acheté une pallette de maquillage chez Yves rocher , avec des instructions... mais impossible de bien faire sur moi, alors que j'ai essayé sur une amie, et j'ai bien reussi ...

Si vous avez des conseils, je suis preneuse ( materiels, techniques, etc ...) . Dites moi comment vous avez appris. Merci

tu as 28 ans en vrai de vrai ? :eek:

Je ne vois pas ce qu'il y a de dramatique?:prudent:

Est-ce une obligation de se maquiller? Est-ce une honte de ne pas savoir se maquiller?

Faut arrêter deux secondes...

Baz:D

Lmouchkila c'est si tu ne sais pas cuisiner héhéhéhéhé

Assalam alaykum ,
je ne sais pas me maquiller, c'est un désastre à mon age. je ne sais que mettre du mascara et de la bb creme . Lol

J'ai acheté une pallette de maquillage chez Yves rocher , avec des instructions... mais impossible de bien faire sur moi, alors que j'ai essayé sur une amie, et j'ai bien reussi ...

Si vous avez des conseils, je suis preneuse ( materiels, techniques, etc ...) . Dites moi comment vous avez appris. Merci

Lohr a tesred aqedoh n'patula....

Je ne vois pas ce qu'il y a de dramatique?:pr udent:

Est-ce une obligation de se maquiller? Est-ce une honte de ne pas savoir se maquiller?

Baz: D

je suis d'accord pour le maquillage :cool:

Pour la cuisine, ghadi takoul quelques tri7a les premiers mois apres chauqe plat rate w men ba3d tt3allem, ma kay khla9 7add m3allem :D

Assalam alaykum ,

moi aussi je ne sais pas beaucoup me maquiller et essaye de rester naturelle c'est mieux

Je ne vois pas ce qu'il y a de dramatique?

Baz:D

je ne veux pas ressembler à un camion volé ... je veux juste un petit plus :pleurs:

pour la cuisine, ça va , hamdullah, je suis naturellement douée, en plus de cuisiner ce qui traditionnel, je cuisine souvent au feeling, et c'est souvent reussi .

Assalam alaykum ,

tu pourrais aller dans une boutique genre sephora, marionnaud ils proposent des maquillages express et gratuit il me semble. Comme ca tu pourra etre conseillée par des pros

Retour