Je ne sais pas m'exprimer!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion xena55
  • Date de début Date de début
slt à tous

Mon prob c est que je ne sais plus comment me comporter avec le mec que j'aime
D'un coté je suis très fière voir orgeuilleuse parfois c'est mon défaut j'avoue ,et d'un autre coté je l'aime et je veux qu'il sache celà.Mais en meme temps je vois qu'il est aussi orgueilleux voir plus que moi il s'exprime rarement et de temps en temps me dis que je lui plais et qu'il est sérieux.... mais j ai peur que si je manifeste un interet qu'il me laisse ou qu'il s'eloigne une fois qu'il me considère un acquis!

Je l'aime énormement mais je sais pas comment le lui dire?

et s'il devient plus orgeuilleux avec moi s'il s'eloigne? qu'il me prend pour une file facile?

Tu l'aimes ? que perds tu à le lui dire ? penses tu que dire à un homme " je t'aime" fait de toi une fille facile ? certainement pas !

Arrêtez de jouer au chat et à la souris.....ça ne mène à rien ....et tu risques de perdre bcp plus qu'à y gagner !

et dire " je t'aime " est un beau cadeau à qui sait recevoir ! :rouge:

slt à tous

D'un coté je suis très fière voir orgeuilleuse parfois c'est mon défaut j'avoue ,et d'un autre coté je l'aime et je veux qu'il sache celà.Mais en meme temps je vois qu'il est aussi orgueilleux voir plus que moi il s'exprime rarement et de temps en temps me dis que je lui plais et qu'il est sérieux.... mais j ai peur que si je manifeste un interet qu'il me laisse ou qu'il s'eloigne une fois qu'il me considère un acquis!

je suis exactement comme toi!!!

tu peux tout autant (si ce n'est plus) le perdre en jouant la fille insensible et froide face à ses sentiments

rien ne fait plus mal en amour que d'avoir l'impression que nos sentiments ne sont pas partagé

tu le fais peut-être se poser des questions, ce qui est tout à fait naturel, et c'est pas "cool" de ta part ! c'est même particulièrement egoiste ! ;)

et sincèrement, je sais pas comment tu fais pour ne rien dire, ne rien laisser paraitre de ton atachement à lui !

surtout ne lui dis pas que tu l'aimes stp ne fais pas cette erreur laisses tjs une part de mystère fais lui comprendre parfois que tu tiens à lui mais pas plus sinon il va prendre la confiance

attends qu'il te le dise en premier okkkkkkk????

tu peux tout autant (si ce n'est plus) le perdre en jouant la fille insensible et froide face à ses sentiments

rien ne fait plus mal en amour que d'avoir l'impression que nos sentiments ne sont pas partagé

tu le fais peut-être se poser des questions, ce qui est tout à fait naturel, et c'est pas "cool" de ta part ! c'est même particulièrement egoiste ! ;)

et sincèrement, je sais pas comment tu fais pour ne rien dire, ne rien laisser paraitre de ton atachement à lui !

salam

tu as raison...

wa salam

slt à tous

il te quittera si tu lui montre trop d'intéret suis mon conseil attends qu'il soit dingue de toi avant de lui dire que tu tiens à lui

c'est soit ça soit tu auras le coeur brisé

Y'a deux écoles qui s'affrontent ici :D

D'un coté les tenants de l'expression directe et de la sincérité

De l'autre les partisans du mystère et des concours d'orgueil
on vous écoute :eek:

tu es plus agé les hommes avant n'étaient pas comme ça

je t'assure que la plupart sont attiré par ce qui n'est jamais totalement acquis

c'est pas un concours mais vaut mieux attendre qu'il se déclare

d'ailleurs en général c'est l'homme qui demande à la femme de l'épouser c'est un exemple!!

raison de plus de l'ecouter,elle est plus agee.
puis tu as que 22 ans et tu penses de telle facon...c'est dommage.

salam

PTDRRRRRRRRR wallahi tu vient de me faire rire...alors ke g t serieuse! :

pas moyen dparlez serieux avec toi mdr

wa salam

hihihi :cool:

Y'a deux écoles qui s'affrontent ici :

D'un coté les tenants de l'expression directe et de la sincérité

De l'autre les partisans du mystère et des concours d'orgueil
on vous écoute :ee:
toi tu es de laquelle ? d'ecole ! :langue:

tu es plus agé les hommes avant n'étaient pas comme ça

je t'assure que la plupart sont attiré par ce qui n'est jamais totalement acquis

c'est pas un concours mais vaut mieux attendre qu'il se déclare

d'ailleurs en général c'est l'homme qui demande à la femme de l'épouser c'est un exemple!!

Les temps ont changé mais pas l'Homme....ce sentiment qu'est l'amour a traversé les siécles, mais les relations hommes/femmes sont toujours les mêmes...suffit de lire la littérature d'époque !

slt à tous

Ca fait combien de temps que vous etes ensembles ?

SI ca fait 3 semaines, ne dit rien...

Si ca fait qq mois, que tu l'aimes sincerement, que t'as confiance en lui, et que tu sais qu'il n'est pas immature, dis lui !!

Mais ne psase peut etre pas par la case "je t'aime" directement... Joue avec les mots et dis lui que tu tiens bcp a lui... Qu'il te manque quand il est pas la... Que de penser a lui te donne le sourire... Joue sur ce terrain...

Si tu le vois receptif, tu pourras aller crescendo...

Retour