nan nan nan merci de ne pas argumenter sur les ages respectifs.
Restez dans le sujet svp
Okay chef .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nan nan nan merci de ne pas argumenter sur les ages respectifs.
Restez dans le sujet svp
slt à tous
Mon prob c est que je ne sais plus comment me comporter avec le mec que j'aime
D'un coté je suis très fière voir orgeuilleuse parfois c'est mon défaut j'avoue ,et d'un autre coté je l'aime et je veux qu'il sache celà.Mais en meme temps je vois qu'il est aussi orgueilleux voir plus que moi il s'exprime rarement et de temps en temps me dis que je lui plais et qu'il est sérieux.... mais j ai peur que si je manifeste un interet qu'il me laisse ou qu'il s'eloigne une fois qu'il me considère un acquis!
Je l'aime énormement mais je sais pas comment le lui dire?
donnes moi la recette stp
pas de recette..chaque être est unique.....et ce qu'on fait avec l'un...n'est pas forcément bon avec un autre !
la sincérité c'est ma seule recette !
je ne sais pas jouer avec les sentiments !
Youuuuuuuuuuuuupi j ai commencé par lui dire qu'il compte pour moi et il a avoué touuuuuuuut mais il vit loin de moi 3h de ché moi il m a dis faut attendre de se voir souhaitez moi bonne chance ne me découragez pas parceque c'est virtuel mais de mon coté je suis sure et certaine à 10000000% que c'est lui que je veux
Youuuuuuuuuuuuupi j ai commencé par lui dire qu'il compte pour moi et il a avoué touuuuuuuut mais il vit loin de moi 3h de ché moi il m a dis faut attendre de se voir souhaitez moi bonne chance ne me découragez pas parceque c'est virtuel mais de mon coté je suis sure et certaine à 10000000% que c'est lui que je veux
bonne chance!!! vs etes ensemble depuis qund
je l'ai rencontré un an sur un site de chat et vu qu'on était orgeuilleux tout les deux y avait plein de conflits on s'enguelaient tout le temps et c'était souvent à cause de moi mais apparement on se comprend sur pas mal de chose surtout mes idées traditionnelles son sérieux son charme...on a coupé contact depuis 1ans et je pensais toujours à lui j'ai fait le premier pas ca fait un mois en lui disant que je ne voulais que prendre de ses nouvelles après orgeuil ogeuil orgueil j ai poster mon prob sur ce forum et j ai suivie les conseils de la majorité et voilàààààààààààà je sais maintenat qu'il n'attendait que de ca MERCIIIIIIIIII l étape suivante c'est la plus dur mais je doute qu'il y aura un changement entre le virtuel et le réel mais j ai des doutes on verra bien
tu la jamais vu?!! !
on se voit souvent par cam on s est échanger nos tof donc chacun sait à quoi s'attendre et puis c est plus coté idée que j'apprécie chez lui on se parle sur tel aussi
ne me faites pas peur svp!!!!!! Ca peut changer dans la réalité??????je n ai jamais fait ce type de rencontre moi?
je veux pas te faire peur, juste que tu le mettes pas sur pied d'estale pour ne pas etre déçu, pr le premier rendez vous voyez vous en public dans des lieux ou ya du monde
je veux pas te faire peur, juste que tu le mettes pas sur pied d'estale pour ne pas etre déçu, pr le premier rendez vous voyez vous en public dans des lieux ou ya du monde
oui ça c'est une bonne idée il s'apelle comment?