je ne sais pas quoi en faire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sabrina42
  • Date de début Date de début
salem, en fait dans le comité d'entreprise à mon pére lui a donné des pleins de reductions pour marionnaud et nocibé, donc j'ai tout pris :D + des cheques cadeau que mon pere ma offert, mais devinez quoi???!!!!
je sais pas quoi en faire:eek: ou plutot quoi acheter quel parfum, j'en ai déjà plein!

vous avez une idée??

salem, en fait dans le comité d'entreprise à mon pére lui a donné des pleins de reductions pour marionnaud et nocibé, donc j'ai tout pris :D + des cheques cadeau que mon pere ma offert, mais devinez quoi???!!!!
je sais pas quoi en faire:eek: ou plutot quoi acheter quel parfum, j'en ai déjà plein!

vous avez une idée??

ta essayé Ange ou démon de givenchy il sent trés bon!!

vous avez une idée??

offre moi les ...

salem, en fait dans le comité d'entreprise à mon pére lui a donné des pleins de reductions pour marionnaud et nocibé, donc j'ai tout pris + des cheques cadeau que mon pere ma offert, mais devinez quoi???!!!!

vous avez une idée??

Si tu sais pas quoi en faire ..refiles les moi..;)

Puis en mm tps tu peux acheter autre chse que du parfum....du make up ou bien d'autre produits...

vous avez une idée??

pk ne pas prendre des des produits de beauté

ou des gloss guerlain ou dior

en parfum : allure sensuel ou chance ou le dernier de givenchy il sent bon

tu peux offrir un parfum à des amies à un membre de ta famille, une personne que tu voudrais remercier. Ce ne sont que des parfumeries ? Ou tu peux remettre des cheque ds d'autres magasins ?

tu peux offrir un parfum à des amies à un membre de ta famille, une personne que tu voudrais remercier. Ce ne sont que des parfumeries ? Ou tu peux remettre des cheque ds d'autres magasins ?

j'offre pas moi, chui une de ces radines :D

je plaisante lol si je peux aller dans d'autres boutiques mais y a rien d'interessant dans la liste:(

j'offre pas moi, chui une de ces radines :D

je plaisante lol si je peux aller dans d'autres boutiques mais y a rien d'interessant dans la liste:(

Des jouets pour des enfants ? Tu connais pas un maman qui peine à joindre les deuc bouts ds ton entourage. Cherche bien ? ET bien vas leur acheter des jouets. Ca leur fera super plaisir et à toi aussi par la même occasion

lol mais non suis pas difficile :(

c'est juste que j'ai pas d'idée, c'est quoi ton parfum preferé? peut etre que ça me donnera des idées

J'en ai plein, diamond's d'armani, armani code, lolita lempika, ya pas longtemp j'ai découvert un parfum qui sent trés bon c'est flower bomb de viktor rolf mais il coute trés cher!!

salem, en fait dans le comité d'entreprise à mon pére lui a donné des pleins de reductions pour marionnaud et nocibé, donc j'ai tout pris : D + des cheques cadeau que mon pere ma offert, mais devinez quoi???!!!!
je sais pas quoi en faire:e ek: ou plutot quoi acheter quel parfum, j'en ai déjà plein!

vous avez une idée??

je t'envoie mon adresse en mp! :D moi je sais quoi en faire . ravie de t'aider ne me remercie pas! :D

achete n'importe quoi et apres tu les revends a tes copines moins cher et apres tu auras un peu d'argent pour d'acheter des fringues ou manger au resto...

Waw belle mentalité .......................:eek:

et alors j'ai donné une idée... je ne vois pas où est le probleme!!
elle ne sait pas quoi en faire de ces cheques ...
et je pense que ça serait plaisir a ses copines ou alors les offrir ses cousines, tantes, grand meres, ...
c'est une idée!!
et je ne te permet pas de sujet ma mentalité!!

je sais hs mais,je déteste cette music! :eek: appel mon numero , je l'a trouve trop débile :fou:

Et moi donc, elle me tape sur le sustème cette chanteuse.

et alors j'ai donné une idée... je ne vois pas où est le probleme!!
elle ne sait pas quoi en faire de ces cheques ...
et je pense que ça serait plaisir a ses copines ou alors les offrir ses cousines, tantes, grand meres, ...
c'est une idée!!
et je ne te permet pas de sujet ma mentalité!!

désolée si je t'ai "blessée" le fait de faire du fric avec des trucs qui ne t'ont rien coutée ça me choc.

Retour