je ne sais pas quoi en faire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sabrina42
  • Date de début Date de début
salem, en fait dans le comité d'entreprise à mon pére lui a donné des pleins de reductions pour marionnaud et nocibé, donc j'ai tout pris :D + des cheques cadeau que mon pere ma offert, mais devinez quoi???!!!!
je sais pas quoi en faire:eek ou plutot quoi acheter quel parfum, j'en ai déjà plein!

vous avez une idée??

oui, si tu ne sais pas quoi en faire,
moi je saurai, et ton problème sera réglé :D

moi je te conseillerai DKNY, LOLITA LEMPIKA et MISS DIOR CHERIE, se sont des parfums sucrés huuuuuuum trop bon j'ai envie de me manger quand je les mets enfin pas tous en même temps quand même!

salem, en fait dans le comité d'entreprise à mon pére lui a donné des pleins de reductions pour marionnaud et nocibé, donc j'ai tout pris :-D + des cheques cadeau que mon pere ma offert, mais devinez quoi???!!!!
je sais pas quoi en faire:eeek: ou plutot quoi acheter quel parfum, j'en ai déjà plein!

vous avez une idée??

oui :D tu me les envoies :langue:

ils proposent quoi dans cette gamme stp

C'est une gamme de crèmes corporelles et d'eau de toilettes. Ce sont des senteurs "naturelles" et franchement quand tu en mets tu respires le bien être.. C'est une gamme qui a tellement de succès qu'il n'y a jamais eu de pub, ça marche que par le bouche à oreille.
Enfin c'est ce qu'on m'a dit...
Ce qui est drôle c'est que l'odeur dégagée varie beaucoup plus d'une personne à l'autre que pour un parfum. Je te conseille vivement la gamme sensuelle: " vapeur de riz". Moi quand j'en met je passe mon temps à me sniffer! C'est un régal.

C'est une gamme de crèmes corporelles et d'eau de toilettes. Ce sont des senteurs "naturelles" et franchement quand tu en mets tu respires le bien être.. C'est une gamme qui a tellement de succès qu'il n'y a jamais eu de pub, ça marche que par le bouche à oreille.
Enfin c'est ce qu'on m'a dit...
Ce qui est drôle c'est que l'odeur dégagée varie beaucoup plus d'une personne à l'autre que pour un parfum. Je te conseille vivement la gamme sensuelle: " vapeur de riz". Moi quand j'en met je passe mon temps à me sniffer! C'est un régal.

les eaux de toilettes sont biens au niveau de la tenue? je suis tentéeeeee

salem, en fait dans le comité d'entreprise à mon pére lui a donné des pleins de reductions pour marionnaud et nocibé, donc j'ai tout pris : D + des cheques cadeau que mon pere ma offert, mais devinez quoi???!!!!
je sais pas quoi en faire:eek: ou plutot quoi acheter quel parfum, j'en ai déjà plein!

vous avez une idée??

Des produits anti-rides, c'est pas donné ça. :langue:

Tu n'as qu'a acheter un parfum pour ton cher papa ;)

Tiens un exemple, un grand classique, je ne connais pas mais c'est un millesime (1934) avec apparement une predominance de lavande

Je pense qu'il dois etre bien pour des "adultes"

CARON Pour Un Homme

Pour Un Homme tient depuis son lancement une place à part dans l'histoire de la parfumerie. Créé en 1934, ce fut le premier parfum destiné exclusivement aux hommes. Depuis, chaque année est venue renforcer son succès, pour l'imposer aujourd'hui comme la valeur sûre des parfums masculins car Pour Un Homme a toujours refusé de se prêter au jeu des modes. La fragrance, inchangée depuis 1934, reste cet accord inimitable des plus belles lavandes des Alpes de Provence, mêlées à la vanille sur fond d'ambre et de bois précieux.

Notes :
Lavande, Romarin, Bergamote, Citron, Rose, Bois de Cèdre, Vanille, Fève Tonka, Musc.

Retour