je ne sais pas quoi faire

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion silila0018
  • Date de début Date de début
Salam,

Pour résumé mon histoire je suis avec un mec depuis quelque mois (je le connais depui longtemps on été ami avant), tout se passe bien on delire bien ensemble, on s'entent à merveille jusqu'à la vous me direz ou est le problème?Le souci c'est que ce mec est resté avec une fille très longtemps et comme il avait des souci avec la banque etc...il a tout mis à son nom. Ils sont plus ensembles depuis un moment mais elle ne veut pas le lacher, elle l'harcele par texto,apel, menace de se suicider et j en passe.C'est un vrai calvaire pour lui mais aussi pour moi qui doit supporter tout sa.J'en peut plus de cette situation.Je lui en ai deja parle qu'il devrait recupere ses truc et basta.Mais il dit que c est pas si simple que sa.Je suis perdue je sais vraiment pas quoi faire.Parce que je suis attache a lui, je laime beaucoup enfin voila vos avis svp
 
bah ecoute, je ne vois pas ce que toi tu peux faire,tu dois juste etre patiente et attendre que la folle se calme...

nempeche que ton mec a pas de jujotte,tant que tes pas marié ne fais pas confiance a la femme en face de toi...
 
je sais bien mais va lui faire comprendre sa ....

maintenant,cest vrai que cest pas si simple que ca...
si cest elle qui garde ses tunes il est obligé detre en contact avec elle

moi je te dis mefie toi quand meme

et protege ton coeur dune eventuelle deception
car il a pu te raconter que sa version de lhistoire ou ce quil aver envie..
 
maintenant,cest vrai que cest pas si simple que ca...
si cest elle qui garde ses tunes il est obligé detre en contact avec elle

moi je te dis mefie toi quand meme

et protege ton coeur dune eventuelle deception
car il a pu te raconter que sa version de lhistoire ou ce quil aver envie..

bein le truc c est qu on a des ami en commun et j ai mene ma petite enquete il s'avere que c est vrai.De plus il me montre les texto kelle lui envoi et sa prouve bien kil sont plus ensemble vu qu elle lui dit je te lacherai pas tu verra toute ta vie je serais derriere toi.Perso jen ai ras le bol d elle je la haie cette meuf
 
bein le truc c est qu on a des ami en commun et j ai mene ma petite enquete il s'avere que c est vrai.De plus il me montre les texto kelle lui envoi et sa prouve bien kil sont plus ensemble vu qu elle lui dit je te lacherai pas tu verra toute ta vie je serais derriere toi.Perso jen ai ras le bol d elle je la haie cette meuf

et vos potes en communs ils veulent pas aller la voir et lempecher de lui pourrir la vie?
il est pas sorti de lauberge meskin...
et toi tu ve pas lui parler a la meuf??tout en restant courtoise,polie et ne la tappant pas..
 
nan elle paie pas ces dette elle garde juste son argent sur son compte a elle.Et le delire c'est qu'elle le menace de tout et de rien.Quand il a besoin de tune, elle va faire wanted par exemple juste pour lui foutre le sem.


Quel argent ? leurs économies ? Pq ne fait-il pas verser son salaire sur un autre cpte celui d'une soeur un frère jsuqu'à ce qu'il n'ait plus de prob avec la bq ?
 
le souci c est meme pas le taf ou pas , c est kelle le laisse pas tranquil elle l harcele tous les jours au tél.et comme elle a son argent il la laisse faire .tu voi le delire

oui je vois le delire,mais deja sur des tels,il peut bloker le numero...(il pourra le debloker apres..)bah cest quand meme un souci le taff pck si il veut ses economies cest que il en a besoin non??
en tout cas,ce genre de filles ne lachent pas la grappe comme ca a moins que tu la menace ou quoi mais apres ca part en justice et cest pas mieux...

enfin comme a di swinae il doit juste attendre quelle lui rende ses tunes et ça sest pas gagner...
 
oui je vois le delire,mais deja sur des tels,il peut bloker le numero...(il pourra le debloker apres..)bah cest quand meme un souci le taff pck si il veut ses economies cest que il en a besoin non??
en tout cas,ce genre de filles ne lachent pas la grappe comme ca a moins que tu la menace ou quoi mais apres ca part en justice et cest pas mieux...

enfin comme a di swinae il doit juste attendre quelle lui rende ses tunes et ça sest pas gagner...

je lui ai dit recupere ta tune en douceur mais apparament c est pas si simple que sa! moi je sais pas quoi faire m 'efface tout simplement?????
 
le cpte est au nom de la fille il ne peut rien faire

Non en fait je disais qu'il devrait changer de numéro de telephone pour qu'elle arrete de le harceler.

elle lui di ta beau sortir avec qui tu veux c est moi qui va me marié avec toi tu verra ....sa me rend trop triste tout sa .sa me fou trop le sem

Ton mec est un peu trop gentil... naif.
Il s'est fait avoir, et a cru pouvoir faire confiance à cette fille.
C'est malheureux pour lui, pour vous.

Allez voir la police :eek:
 
voila ta tout compris elle a toute sa vie entre ses mains a elle, du coup elle en profite et lui fait la misere et sa nuit a notre relation grave alors qu on a tout pour etre heureux. Ya vraiment des meuf ta envie de les encastré dan un mur!

T'as des envie de meutres mais le mieux et de nier cette fille ne pas lui faire croire que vous dépendez d'elle.

Alors il faut que ton copain trouve un job, toi aussi et vous comptiez sur vous et vous seuls. Il faut faire un deuil de cet argent; je sais c facile à dire mais je t'assure que ça va vous pourrir la vie sinon.
 
oui je vois le delire,mais deja sur des tels,il peut bloker le numero...(il pourra le debloker apres..)bah cest quand meme un souci le taff pck si il veut ses economies cest que il en a besoin non??
en tout cas,ce genre de filles ne lachent pas la grappe comme ca a moins que tu la menace ou quoi mais apres ca part en justice et cest pas mieux...

enfin comme a di swinae il doit juste attendre quelle lui rende ses tunes et ça sest pas gagner...

Quelle galère cette histoire!! Franchement, pour m'être retrouvée dans la meme situation je sais que ca provoque des insomnies ce genre d'histoires!!

Tu sais quoi... dis lui d'abandonner ces économies.. que c'est comme s'il donnait une pension alimentaire à son ex femme... Rien ne vaut la paix et la tranquillité d'un couple...

De plus quand elle va voir qu'il abandonne le fric, elle va surement lui proposer de lui rendre pour qu'il revienne avec elle... Elle adore cette situation de conflit, ne lui donnez pas cette satisfaction!!!

Faites comme si ca ne vous touche pas.. et elle renversera la situation pour faire partie de votre vie à nouveau!
 
Quelle galère cette histoire!! Franchement, pour m'être retrouvée dans la meme situation je sais que ca provoque des insomnies ce genre d'histoires!!

Tu sais quoi... dis lui d'abandonner ces économies.. que c'est comme s'il donnait une pension alimentaire à son ex femme... Rien ne vaut la paix et la tranquillité d'un couple...

De plus quand elle va voir qu'il abandonne le fric, elle va surement lui proposer de lui rendre pour qu'il revienne avec elle... Elle adore cette situation de conflit, ne lui donnez pas cette satisfaction!!!

Faites comme si ca ne vous touche pas.. et elle renversera la situation pour faire partie de votre vie à nouveau!

je suis tout a fait daccord avec toi,waw tu ma epatée^^
jarrivé pa a sortir ca comme ça de ma tete

bon allez courage,et parle a ton copain
 
Non en fait je disais qu'il devrait changer de numéro de telephone pour qu'elle arrete de le harceler.



Ton mec est un peu trop gentil... naif.
Il s'est fait avoir, et a cru pouvoir faire confiance à cette fille.
C'est malheureux pour lui, pour vous.

Allez voir la police :eek:

si il change de numero, il fait comment pour avoir des sous, vu ke c est elle ki lui donne une fois par semaine des tunes!
 
Apparament il est bien avec moi et veux rester avec moi.

bah voila,tu ne dois pas teffacer mais timposer^^
comme on dit les filles,dis lui de lacher laffaire,vous vivrez mieux ensemble sans cette folle et si il lache laffaire et quelle veux pas le lacher et qu'il ne veut pas changer de num,qu'il porte plainte pour harcelement,ca va lui faire bizarre!
 
T'as des envie de meutres mais le mieux et de nier cette fille ne pas lui faire croire que vous dépendez d'elle.

Alors il faut que ton copain trouve un job, toi aussi et vous comptiez sur vous et vous seuls. Il faut faire un deuil de cet argent; je sais c facile à dire mais je t'assure que ça va vous pourrir la vie sinon.

Moi je taf c est pas le souci sa! je suis pas dependante d elle encore heureux ! mdr
 
Quelle galère cette histoire!! Franchement, pour m'être retrouvée dans la meme situation je sais que ca provoque des insomnies ce genre d'histoires!!

Tu sais quoi... dis lui d'abandonner ces économies.. que c'est comme s'il donnait une pension alimentaire à son ex femme... Rien ne vaut la paix et la tranquillité d'un couple...

De plus quand elle va voir qu'il abandonne le fric, elle va surement lui proposer de lui rendre pour qu'il revienne avec elle... Elle adore cette situation de conflit, ne lui donnez pas cette satisfaction!!!

Faites comme si ca ne vous touche pas.. et elle renversera la situation pour faire partie de votre vie à nouveau!

ta vécu la meme histoire ???
 
Retour
Haut