je ne sais pas quoi faire

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion silila0018
  • Date de début Date de début
Salam,

Pour résumé mon histoire je suis avec un mec depuis quelque mois (je le connais depui longtemps on été ami avant), tout se passe bien on delire bien ensemble, on s'entent à merveille jusqu'à la vous me direz ou est le problème?Le souci c'est que ce mec est resté avec une fille très longtemps et comme il avait des souci avec la banque etc...il a tout mis à son nom. Ils sont plus ensembles depuis un moment mais elle ne veut pas le lacher, elle l'harcele par texto,apel, menace de se suicider et j en passe.C'est un vrai calvaire pour lui mais aussi pour moi qui doit supporter tout sa.J'en peut plus de cette situation.Je lui en ai deja parle qu'il devrait recupere ses truc et basta.Mais il dit que c est pas si simple que sa.Je suis perdue je sais vraiment pas quoi faire.Parce que je suis attache a lui, je laime beaucoup enfin voila vos avis svp

C'est pas des dettes!!!! c est juste ces economies a lui qui sont sur son compte a elle!

Il a des soucis avec la banque et puis maintenant, il a tout plein de sous, mais qu'il a mis sur le compte de la fille... d'accord. :rolleyes:
 
c est pas le compte epargne, mais quand ta trop d amende impaye je te parle de grosse somme le tresor public ne t epargne pas il pioche ou bloque le compte

jte comprends silila g vécu la meme situation avec mon ex, il était grillé de partout (banque, assurance, assedics...) et on a tout mis à mon nom (compte bancaire, appart, assurance voiture + voiture) et puis on a commencé à etre dans la ***** du coup moi aussi je me suis grillée et je vous assure que le trésor public se sert sur votre compte!! bref on a rompu (pas pour ces pb!) j'ai voulu le faire galérer pour toute ces histoires mais bon ça n'a servit à rien, je pense que ça va lui passer il faut que ton mec l'ignore et c'est elle qui le recontactera pour lui rendre ses tunes, bon courage
 
c est pas le compte epargne, mais quand ta trop d amende impaye je te parle de grosse somme le tresor public ne t epargne pas il pioche ou bloque le compte

En gros, elle l'a aidé à frauder et maintenant, il la jette.

Bref, c'est quand même vraiment bizarre, car, comme l'a déjà dit Cheherazade, si tu ne payes pas ton amende, elle est majorée, puis tu finis devant le tribunal.
 
Retour
Haut