As salam aleykoum et bonjour à tous , tout d'abord je tiens à vous souhaiter un trés bon ramadan suivis de beaucoup de bonheur , de réussite et de succée à vous toutes et à vous tous inchallah , voila la situation plus ou moins délicate que je tiens à partager afin de trouver une solution
Cette année avec ma femme (à l'approche des vacances d'été) j'avais envisager de faire la route de paris jusqu'au maroc en voiture , le probléme c'est que ma femme à changer d'avis et à preferer partir en avion par sécurité (par la cause d'un nourisson de trois mois) , j'ai respecter son choix et aujourd'hui je me retrouve tout seul , sans vraiment savoir quoi faire ??!! je me vois mal faire la route seul (en passant par l'espagne) alors que c'est la première fois , j'aurais preferer que quelqun puisse m'acompagner pour ce premier trajet mais malheureusement aucune personnes de mon entourage n'est vraiment dispo pendant cette période de juillet , j'ai un cousin qui est partant mais seulement pour le mois d'aout , ce qui m'aurais aranger c'est de partir plus tot , l'autre solution envisagable c'etait de partir par sete et prendre un bateau jusqu'as tanger en sachant que les frais de voyages depassent surement le trajet en passant par l'espagne , enfin je ne sais pas trop
J'ai une voiture essence et j'ai calculer à peu prés le trajet sur le site michelin , j'ai trouver que cela revenait à beaucoup moins chers qu'en passant par (sete et prendre un bateau) les frais du voyage s'élévent à preque 300 euros y compris les péages et l'essence en passant bien evidament par l'espagne , d'après vous quelle est la meilleure solution la plus sure et la plus raisonnable ??