Je ne sais plus ou j'en suis!

lol je ne suis pas parfaite et il y a des choses que j'observe, comme il y a des choses que je n'observe pas: lecture reguliere du Coran, m'en remettre a Allah, voyager sans Mahram...
sinon, j'essaye de ne pas commettre des peches majeurs.

alors y a pas mieux que la patience, et surtt la foi en ALlah soubhanou wat'la

وَمَنْ يَتَّقِ اللَّهَ يَجْعَلْ لَهُ مَخْرَجًا وَيَرْزُقْهُ مِنْ حَيْثُ لَا يَحْتَسِبُ

Et quiconque craint Dieu, il lui donnera une issue favorable,
3. et lui accordera Ses dons par [des moyens] sur lesquels il ne comptait pas.
sourate du divorce

Salam,
tous les jours je pense a ma vie actuelle et a mes ambitions d'ado. Je suis degoutee par moi-meme, j'ai l'impression d'etre une ratee tant dans mes etudes que ma vie sentimentale (i.e. single depuis que j'ai vu le jour). Je sais que c'est haram, mais des fois j'en veux a mon Createur pour ce qu'il m'arrive, car tout est entre les mains d'Allah. Je passe mon temps a stresser sur la vie, j'ai le cerveau tellement brouille et je pleure de rage d'etre ce que je suis! A chaque fois qu'il y a une opportunite excitante ou quelque chose de vraiment bien pour ma carriere, quelque chose m'arrive qui fait en sorte que je ne l'obtiens pas. J'ai trop mal a la tete a force de penser a ca et je pleure trop ces temps-ci. Je me demande pourquoi Dieu ne veut pas que je fasse/obtienne des choses interessantes? J'obtiens que les choses minables!

toute la vie est minable comparée à l'au-delà...

après ta vie est pas finie: il y a encore de l'avenir... à moins que tu te suicide aujourd'hui

Retour