3alaykoum salam ma soeur. Merci pour ta réponse.
....
Je vous remercie tous pour votre compréhension et vos encouragements car moi qui m'apprêtais à faire des choses depuis quelques jours, je commence à y renoncer parce que vous m'avez redonné du courage et de l'espoir.
Qu'Allah vous préserve, vous bénisse, vous guide et vous facilite la voie vers le bonheur à tous et à toutes.
Amine
Amine. Qu'Allah te facilite.
Kheir Incha’Allah, tu verras que tes démarches aboutiront et que tes projets se réaliseront Incha’Allah.
Pour le mariage je comprend, rien ne t’empêche de faire connaissance avec quelqu’un tout en faisant en parallèle tes demarches… mais comme a dit Selma pas de relations superficielles …
Gardes courage !!! Garde espoir et Incha’Allah tu gouteras bientôt au bonheur que tu souhaites.
Ne focalises pas sur le mariage, ni sur le travail, essaies de ne pas focaliser sur ce qui ne va pas, il y a d’autres choses qui vont bien et il faut les utiliser : tu suis une formation et tu te dessines un projet professionnel, tu es en recherche d’emploi ( et tu trouveras ),tu es entouré par ta famille c’est un soutien (moralement tu tiens plus), tu te preserves pour le mariage tout cela ce n’est pas rien uses en pour avancer !
Continues tes loisirs, je sais que quand on est en recherche d’emploi depuis un certain moment on a moins envie de s’amuser, on pense qu’au travail, et puis il y a le coté financier on se restreint pour les loisirs etc etc mais il faut que tu equilibres : tu as ta formation, tu recherches un emploi et tu as tes loisirs
J’ai lu que tu etais timide pour le travail, le Pole Emploi organise des genre d’ateliers / de simulation d’entretiens ca pourra peut etre t’aider…
Oublies les sites de rencontre pour te faire des amis mais essaies de trouver un travail ( avec ton BTS compta tu peux pretendre a quelque chose de tres bien), tu auras de nouvelles relations, tu verras d’autres tetes, lol mine de rien ca fait du bien …
Bon courage !