Elle l'a quitté pour vivre chez sa mère..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah là c'est l'occasion de passer à l'acte.la miséricorde dans la bouche mais pas dans les actes
Je vis en France j’ai fai contaster mes blessure a l’hôpital mes pas portertu vis ou? en france? et quand il te bat tu appelle la police ou pas? tu fais constaté?
Il ma
Envoyer à l’hôpital il a Était violent physiquement comme mentalement. Il ma forcer à avorter Sinn il me quitterais chose qu’il a faite et j’en passent vraiment j’ai male pour tout ceux qui ma fai subir vraiment enceinte sa fai 6
Mois qui me fai subir sa qui me
Dit je t’aime Après non je peux pas . Il m’humilie me traitre male m’insulte me dit qu’il a rencontrer une autre fille je suis choquer
Porte plainte,il aura une ordonnance d'éloignement déjà,et tu subura moins,parceque là ton problème c'est que même séparer tu n'a pas pris tes distance réellement avec lui,il a encore de l'ascendance sur toi tant psychologiquement que physiquementJe vis en France j’ai fai contaster mes blessure a l’hôpital mes pas porter
Plainte
Bah oui mais tu dis pas tout dès le début...Salem vs avait raison sur toute la ligne c une vrai enflure désoler du terme aucune femme ne mérite ceux que je vit je réalise petit à petit ceux qui es entrain de me faire subir et je me dit que c’est pas possible comment on peu violenter ta propre femme et lui imposer un avortement sinon je te quitte c’est gravissime. J’en suis écœurée il vien de m’apeller en me traitant de tout les nom vs avait eux raison et en me disant qu’il frequenter une fille depuis que je suis chez ma mere quel et vierge. Qu’on divorce que depuis que je suis chez ma
Mere on es plus ensemble peut être j’étais aveuglée par le schéma de la famille parfait que mon fils aller avoir un père mes vraiment j’ai fait une grosse crise d’angoisse je suis tellement male. Comment on peu être aussi mauvais il m’a carrément dit ta voulue garder cette enfant tu en assume les consequence tu me dégoûte t qu’une *
Tu nous exprime ta douleur,mais nous ne pouvons rien pour toi,c'est toi ta famille qui peut faire quelque chose,déjà cela m'étonne que ta mère ne fasse rien,puisque tu est retourner chez toi,j'ai des doutes là,tu te confie à nous mais pas à ta mère ??Vs vs imaginez pas moi 1 seconde ceux que je vie vs vs imaginez pas comme j’ai male comme
Je souffre de me retrouvé dans cette situation comme je n’en peux plus comme sa me rends triste de tout j’arrive plus à relever la tete j’ai essayer je suis partie mes je me dit comment un homme peut être autant mauvais lâcher sa femme et son propre enfant lui souhaite le male quel perde le bébé. Lui dire des choses horrible mais rabaisser la violenter comment on peu faire sa étant musulman j’essaye d’aller mieux de me dire Sava passer mes vs vs imaginer pas comme c dure j’écris les larmes à yeux .
je m’en sort plus j’arrive plus à surmonter tout sa
Vs vs imaginez pas moi 1 seconde ceux que je vie vs vs imaginez pas comme j’ai male comme
Je souffre de me retrouvé dans cette situation comme je n’en peux plus comme sa me rends triste de tout j’arrive plus à relever la tete j’ai essayer je suis partie mes je me dit comment un homme peut être autant mauvais lâcher sa femme et son propre enfant lui souhaite le male quel perde le bébé. Lui dire des choses horrible mais rabaisser la violenter comment on peu faire sa étant musulman j’essaye d’aller mieux de me dire Sava passer mes vs vs imaginer pas comme c dure j’écris les larmes à yeux .
Tu cherche quoi alors ?Ma mère elle le c tout ceux qui se passent elle et malade elle et a sont 3 eme cancer j’ai pas envi de plus la fatiguer de ceux quel et déjà même si elle me demande je lui dit pas tout ceux qui m’a dit et ma fai elle c juste que je suis partie pck il a était violent avec moi le reste elle en c rien
Faut que tu te ressaisisse,c'est dure mais pas impossible,puis moi je te donne mes solutions parce que j'ai connu des femmes comme toi et c'est ce quelles ont fait et remonter la pente,c'est des encouragementJe cherche rien juste de vider mon sac je posterais plus ç mieux !
Ma mère elle le c tout ceux qui se passent elle et malade elle et a sont 3 eme cancer j’ai pas envi de plus la fatiguer de ceux quel et déjà même si elle me demande je lui dit pas tout ceux qui m’a dit et ma fai elle c juste que je suis partie pck il a était violent avec moi le reste elle en c rien
Surtout que ça ne se fera jamaisBah là c'est l'occasion de passer à l'acte.
Sallem j’ai oublier il y’a quelque jour que mon ex mari m’a quitter enceinte et à déjà était violent avec moi depuis quelque jour il viens devant mon taff je s’excusant en voulant renouer les liens il veut qu’on prend notre temp il c qu’il m’a fait du male mes il veut tt faire pour qu’on se retrouve comme avant pe dit qu’il va faire des efforts . Moi je suis catégorique je veut pas mes je pense à mon enfant plus tard et je me dit que je le priverais de sont père comment faire j’y pense tout le temp j’aurais voulue pour mon enfant qu’il a le schéma de sont père et de sa maman mes ma vie a fait autrement c tres dure pour moi
Je cherche rien juste de vider mon sac je posterais plus ç mieux !
Vs vs imaginez pas moi 1 seconde ceux que je vie vs vs imaginez pas comme j’ai male comme
Salam,
un Homme violent il y a très peu de chance qu'il change...entre mecs on se pose des questions sur ce mystère qu'ont les Femmes à aimer quelqu'un qui les tape et puis revient pour s' excuser...toutes les deux ou trois semaines il y a soucis....
Salem vs avait raison sur toute la ligne c une vrai enflure désoler du terme aucune femme ne mérite ceux que je vit je réalise petit à petit ceux qui es entrain de me faire subir et je me dit que c’est pas possible comment on peu violenter ta propre femme et lui imposer un avortement sinon je te quitte c’est gravissime. J’en suis écœurée il vien de m’apeller en me traitant de tout les nom vs avait eux raison et en me disant qu’il frequenter une fille depuis que je suis chez ma mere quel et vierge. Qu’on divorce que depuis que je suis chez ma
Mere on es plus ensemble peut être j’étais aveuglée par le schéma de la famille parfait que mon fils aller avoir un père mes vraiment j’ai fait une grosse crise d’angoisse je suis tellement male. Comment on peu être aussi mauvais il m’a carrément dit ta voulue garder cette enfant tu en assume les consequence tu me dégoûte t qu’une *
SalemSalam,
un Homme violent il y a très peu de chance qu'il change...entre mecs on se pose des questions sur ce mystère qu'ont les Femmes à aimer quelqu'un qui les tape et puis revient pour s' excuser...toutes les deux ou trois semaines il y a soucis....
Un mec très gentil très doux ...est trop gentil , trop doux.. donc vous en voulez pas...
Vous allez vers un mec un peu Bad Boy Sauf que le vrai Bad Boy c' est pas celui qui en donne l ' apparence......
C' est à en devenir philosophe ... Vous testez toujours celui qui prétends donner de l' adrénaline ...En fin de compte au
bout d' un moment c' est juste une loque....qui ne tient pas à la longue....
les plus intelligentes comprennent vite vont au delà de ce soi disant instinct maternel...et trouvent un mec simple
Les autres persistent avec pseudo brute..et gâchent leur vie....
Ces mecs lâ je les croise souvent dans mon voisinage......quand je vois une embrouille je n' interviens jamais ...
Si la Femme connaît le mec qui la brutalise je me casse....
100 % de ces embrouilles tu interviens puis la meuf te gueule dessus en disant touche pas mon mari
Je pense que ça doit être un truc genre syndrome de Stockholm