Je ne sais plus quoi faire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moi140103
  • Date de début Date de début
Il ma
Envoyer à l’hôpital il a Était violent physiquement comme mentalement. Il ma forcer à avorter Sinn il me quitterais chose qu’il a faite et j’en passent vraiment j’ai male pour tout ceux qui ma fai subir vraiment enceinte sa fai 6
Mois qui me fai subir sa qui me
Dit je t’aime Après non je peux pas . Il m’humilie me traitre male m’insulte me dit qu’il a rencontrer une autre fille je suis choquer

Alors tu as deja avorté une fois . Et ensuite tu es tombee enceinte une eme fois et il voulait aussi que tu avortes , c'est ca ?
Bon je crois qu'il faut le laisser partir. Occupe toi de ta grossesse et prend soin de toi

Hamdollah tu as ton travail. Tu peux elever un enfant . Prend soin de toi et de ta santé c'est le plus important
Pour l'instant il faut accoucher dans la serenité.
Courage!

garde bien précieusement tout tes constats prend tes distances avec lui,essaie de reprendre tes esprit et de te reconcentré sur toi et ton bébé,si ta famille te pousse à retourné vers lui,dis bien à ta famille que tu y risque ta peau qu'ils risquent de ne plus te voir et c'est ce qui est arrivé à une pauvre femme allah y rhamha
elle avait appelé à l'aide sa famille en leur disant que son mari était violent elle voulait le quitté et sa famille l'a toujours poussée à retournée chez elle ainsi que son frère

puis un jour disparue!! le mari a dit qu'elle était partie alors que non,il a tué emballé dans un sac et jeté je ne sais ou! une famille maghrébine

fais attention et si ta famille te met la pression,va voir une assistante social qui te mettra dans un foyer en attendant qu'elle te trouve quelque chose

prend soin de toi et fais attention

Je vis en France j’ai fai contaster mes blessure a l’hôpital mes pas porter
Plainte
Porte plainte,il aura une ordonnance d'éloignement déjà,et tu subura moins,parceque là ton problème c'est que même séparer tu n'a pas pris tes distance réellement avec lui,il a encore de l'ascendance sur toi tant psychologiquement que physiquement

Salem vs avait raison sur toute la ligne c une vrai enflure désoler du terme aucune femme ne mérite ceux que je vit je réalise petit à petit ceux qui es entrain de me faire subir et je me dit que c’est pas possible comment on peu violenter ta propre femme et lui imposer un avortement sinon je te quitte c’est gravissime. J’en suis écœurée il vien de m’apeller en me traitant de tout les nom vs avait eux raison et en me disant qu’il frequenter une fille depuis que je suis chez ma mere quel et vierge. Qu’on divorce que depuis que je suis chez ma
Mere on es plus ensemble peut être j’étais aveuglée par le schéma de la famille parfait que mon fils aller avoir un père mes vraiment j’ai fait une grosse crise d’angoisse je suis tellement male. Comment on peu être aussi mauvais il m’a carrément dit ta voulue garder cette enfant tu en assume les consequence tu me dégoûte t qu’une *
Bah oui mais tu dis pas tout dès le début...
Avec les nouveaux attendus je ne peux plus le défendre.
Laisse le tomber et fais ta vie . Il se peut qu'Allah te donne mieux que lui.

Vs vs imaginez pas moi 1 seconde ceux que je vie vs vs imaginez pas comme j’ai male comme
Je souffre de me retrouvé dans cette situation comme je n’en peux plus comme sa me rends triste de tout j’arrive plus à relever la tete j’ai essayer je suis partie mes je me dit comment un homme peut être autant mauvais lâcher sa femme et son propre enfant lui souhaite le male quel perde le bébé. Lui dire des choses horrible mais rabaisser la violenter comment on peu faire sa étant musulman j’essaye d’aller mieux de me dire Sava passer mes vs vs imaginer pas comme c dure j’écris les larmes à yeux .
je m’en sort plus j’arrive plus à surmonter tout sa

Vs vs imaginez pas moi 1 seconde ceux que je vie vs vs imaginez pas comme j’ai male comme
Je souffre de me retrouvé dans cette situation comme je n’en peux plus comme sa me rends triste de tout j’arrive plus à relever la tete j’ai essayer je suis partie mes je me dit comment un homme peut être autant mauvais lâcher sa femme et son propre enfant lui souhaite le male quel perde le bébé. Lui dire des choses horrible mais rabaisser la violenter comment on peu faire sa étant musulman j’essaye d’aller mieux de me dire Sava passer mes vs vs imaginer pas comme c dure j’écris les larmes à yeux .
Tu nous exprime ta douleur,mais nous ne pouvons rien pour toi,c'est toi ta famille qui peut faire quelque chose,déjà cela m'étonne que ta mère ne fasse rien,puisque tu est retourner chez toi,j'ai des doutes là,tu te confie à nous mais pas à ta mère ?? 🤔

Ma mère elle le c tout ceux qui se passent elle et malade elle et a sont 3 eme cancer j’ai pas envi de plus la fatiguer de ceux quel et déjà même si elle me demande je lui dit pas tout ceux qui m’a dit et ma fai elle c juste que je suis partie pck il a était violent avec moi le reste elle en c rien

Essaie de te faire aider par une psychologue
Ou bien contacte une associations de femmes battues. Ils ont des conseillers et des services d'aide pour les femmes dans ta situation.

Ma mère elle le c tout ceux qui se passent elle et malade elle et a sont 3 eme cancer j’ai pas envi de plus la fatiguer de ceux quel et déjà même si elle me demande je lui dit pas tout ceux qui m’a dit et ma fai elle c juste que je suis partie pck il a était violent avec moi le reste elle en c rien
Tu cherche quoi alors ?
il n'y a pas de solution à ton problème ici,la seul solution c'est le quitté définitivement et te reconstruire avec peut être une aide psychologique si vraiment tu tient plus le coup,seul tu n'y arrivera pas

salam

je pense pas que ton enfant t'en voudra si tu quitte son père, tu as une bonne raison, mes filles sont heureuse même si elle voit pas leur père...
mais tu peux faire en sorte que ton enfant garde un lien avec son père....

Ecoute , le plus important c'est ta santé en ce moment . C'est ça l'urgence.
Va voir ton médecin de famille . Raconte lui et évacue . Fais aussi valider tes bleus et blessures. comme ca tu auras une preuve de plus pour le divorce
Ensuite demande lui conseil et des adresses, T'as besoin de parler, de vider et tu as besoin d'aide et d'être orientée.

Sallem j’ai oublier il y’a quelque jour que mon ex mari m’a quitter enceinte et à déjà était violent avec moi depuis quelque jour il viens devant mon taff je s’excusant en voulant renouer les liens il veut qu’on prend notre temp il c qu’il m’a fait du male mes il veut tt faire pour qu’on se retrouve comme avant pe dit qu’il va faire des efforts . Moi je suis catégorique je veut pas mes je pense à mon enfant plus tard et je me dit que je le priverais de sont père comment faire j’y pense tout le temp j’aurais voulue pour mon enfant qu’il a le schéma de sont père et de sa maman mes ma vie a fait autrement c tres dure pour moi

Il essaie de te récupérer mais tu le connais tu sais qui il est et encore une fois il 'e changera pas, ça sera de pire en pire.

Il y en a ici qui te lisent et qui ont vécu des situations similaires de près oh de loin. C'est important de dire, de verbaliser cette réalité et la souffrance qu'il en découle. Protège toi, libère toi. Oui, il y a des personnes que Dieu a choisi de ne pas aimer sur cette Terre. Des personnes qui ne sont que noirceur et qui ne savent faire que le mal il, faut le savoir pour s'en protéger. Je sais que c'est une épreuve tellement difficile pcq il y a toujours des ignorants qui ne connaissent pas ce type de personnalité et qui n'y croient pas. Tourne toi vers ceux qui te croient. Et honnêtement si tu peux couper les liens, pour toi et ton enfant, c'est la meilleur chose à faire. Ces individus sont des cancers métastasiques.

Tu finiras par te remettre avec lui.. il te tabassera de nouveau, te quitteras.. reviendra en pleurant.. tu te remettras avec lui, ect ect..
Donc un conseil, te prends pas trop la tête..

Salam,
un Homme violent il y a très peu de chance qu'il change...entre mecs on se pose des questions sur ce mystère qu'ont les Femmes à aimer quelqu'un qui les tape et puis revient pour s' excuser...toutes les deux ou trois semaines il y a soucis....

Un mec très gentil très doux ...est trop gentil , trop doux.. donc vous en voulez pas...

Vous allez vers un mec un peu Bad Boy :D:D Sauf que le vrai Bad Boy c' est pas celui qui en donne l ' apparence......

C' est à en devenir philosophe ...:D:D Vous testez toujours celui qui prétends donner de l' adrénaline ...En fin de compte au

bout d' un moment c' est juste une loque....qui ne tient pas à la longue....

les plus intelligentes comprennent vite vont au delà de ce soi disant instinct maternel...et trouvent un mec simple

Les autres persistent avec pseudo brute..et gâchent leur vie....

Ces mecs lâ je les croise souvent dans mon voisinage......quand je vois une embrouille je n' interviens jamais ...

Si la Femme connaît le mec qui la brutalise je me casse....

100 % de ces embrouilles tu interviens puis la meuf te gueule dessus en disant touche pas mon mari :D:D

Je pense que ça doit être un truc genre syndrome de Stockholm

Salam,
un Homme violent il y a très peu de chance qu'il change...entre mecs on se pose des questions sur ce mystère qu'ont les Femmes à aimer quelqu'un qui les tape et puis revient pour s' excuser...toutes les deux ou trois semaines il y a soucis....

salam morad

une femme équilibré et bien dans sa tête sentira tout de suite le MNP (on appelle comme ça ce que tu appelle "bad boys" )

le MNP (manipulateur,narcissique,pervers) est un prédateur et comme tout les prédateurs ils ont un flaire très développé pour sentir leur proies

leur trucs est de faire parlé,la fille qui est pas stable (souci d'enfance,battue ou père absent ou parents présent mais trop laxistes) ect... ca peu aller d'un trauma léger au trauma lourd...

ce genre de fille sont des livres ouvert même quand elles racontent rien,mais le MNP le voit dans son comportement,à partir de là il teste sa victime (je dis victime parceque le MNP aiment avoir le dessus ils se sent vivre qu'avec une proie sous le coude)

il se fera passé pour un dur qui aime pas l'injustice et que lui même a était victime d'injustice et aujourd'hui il est le robin des bois de ces dames ils adorent ça,la fille elle va sentir en lui un protecteur,donc le début est un comte de fée il donne tout ce que sa victime rêve d'avoir il l'éloignera de ces amis,sa famille (ce sont eux la cause de tes soucis et de tes problèmes ou encore pourquoi personne ne t'aide,ils sont là pour profité de toi...ect (là c'est le coté manipulateur) ensuite il retournera la situation dans son sens,il fera en sortie que sa victime le vois comme une victime de la société ou de son entourage alors que c'est lui le faiseurs de trouble il arrivera toujours à retourné la situation pour se positionné en victime car lui il est parfait!!! et sa victime le croiera puisqu'il a déjà éloigné du monde (coté narcissique)et quand sa victime est sous son emprise,là il dévoile sa vrai personnalité de "pervers")

des enguelades pour un oui et un non,puis bousculades et pardons excuse moi j'ai passé une dure journée untel m'a fait ou mon patron ect... quand il habitue sa victime à ces crises il passe à la seconde,les coups! et là c'est "je t'aime trop j'ai peur de te perdre ect... puis bien sur!!! comme sa victime a était un livre ouvert qui lui a raconté toute sa vie,il aura juste à se servir pour lui retourné toutes ces plaintes et maltraitance qu'elle a subit en défaut de sa part et que c'est elle la mauvaise et qu'elle avait cherché ect... et même a dire de son entourage que lui même à éloigné "tu vois? personne ne vient te voir ! personne ne t'aime ,si c'étais pas moi qui va t'aidé je t'ai ramassé comme un légumes ect...

et j'en passe de ce que ces prédateurs peuvent faire pour que leur victimes soient dépendantes d'eux :( donc une femme qui essais de se détaché de son prédateur,sera un long parcours très difficile car elle aura développé le syndrome de stockholme

Le syndrome de Stockholm est un phénomène psychologique observé chez des otages ayant vécu durant une période prolongée avec leurs geôliers et qui ont développé une sorte d'empathie, de contagion émotionnelle vis-à-vis de ceux-ci, selon des mécanismes complexes d'identification et de survie.

elle aura pitié de lui a chaque fois et retournera vers lui,parcequ'il y aura les personnes qui l'aident à s'en sortir,mais il y aura toujours le MNP qui l'appellera et pleurera de l'autre coté :/

il faut insisté avec les victimes et être patient surtout en général il faut un pro pour les en détachés

Salem vs avait raison sur toute la ligne c une vrai enflure désoler du terme aucune femme ne mérite ceux que je vit je réalise petit à petit ceux qui es entrain de me faire subir et je me dit que c’est pas possible comment on peu violenter ta propre femme et lui imposer un avortement sinon je te quitte c’est gravissime. J’en suis écœurée il vien de m’apeller en me traitant de tout les nom vs avait eux raison et en me disant qu’il frequenter une fille depuis que je suis chez ma mere quel et vierge. Qu’on divorce que depuis que je suis chez ma
Mere on es plus ensemble peut être j’étais aveuglée par le schéma de la famille parfait que mon fils aller avoir un père mes vraiment j’ai fait une grosse crise d’angoisse je suis tellement male. Comment on peu être aussi mauvais il m’a carrément dit ta voulue garder cette enfant tu en assume les consequence tu me dégoûte t qu’une *

En fait il faut que tu comprennes et que tu intègres dans ton esprit que cet homme n’est pas normal. Il a une maladie mentale qui s’appelle le trouble de perversion narcissique. C’est un manipulateur programmé à nuire à autrui.

Donc il ne changera JAMAIS de toute sa vie.

Tout ce qu’il te raconte quand il s’excuse est un mensonge, de la comédie pour essayer de te piéger, d’ailleurs mentir fait partie de sa façon naturelle de communiquer avec le monde. Il ne connait que ça.
Même cette histoire de femme qu’il frequente n’est qu’un mensonge, le fait de vouloir te rendre responsable de votre rupture est aussi un mensonge!

Donc pour preserver ta santé mentale, arrête de croire ses paroles, arrête même de l’écouter. Quand il commence à mal te parler au telephone ou a te raconter sa vie, raccroche lui au nez.

Tu veux rester en contact pour parler de votre enfant, ne l’autorise a ne parler que de ça sans que ça devienne familier! C’est TOI qui decide des paroles qui vont rentrer dans tes oreilles, pas lui!

Salam,

Un mec très gentil très doux ...est trop gentil , trop doux.. donc vous en voulez pas...

Vous allez vers un mec un peu Bad Boy :D:D Sauf que le vrai Bad Boy c' est pas celui qui en donne l ' apparence......

C' est à en devenir philosophe ...:D:D Vous testez toujours celui qui prétends donner de l' adrénaline ...En fin de compte au

bout d' un moment c' est juste une loque....qui ne tient pas à la longue....

les plus intelligentes comprennent vite vont au delà de ce soi disant instinct maternel...et trouvent un mec simple

Les autres persistent avec pseudo brute..et gâchent leur vie....

Ces mecs lâ je les croise souvent dans mon voisinage......quand je vois une embrouille je n' interviens jamais ...

Si la Femme connaît le mec qui la brutalise je me casse....

100 % de ces embrouilles tu interviens puis la meuf te gueule dessus en disant touche pas mon mari :D:D

Je pense que ça doit être un truc genre syndrome de Stockholm
Salem
Merci pour ta réponse mes quand je les connue il était ps du tt bad boy comme tu dit il était simple gentille attentionnée quand tu me croise dans le rue et tout le monde me disait qu’il a l’air tellement gentille qu’on ne peux pas penser une seconde capable de faire sa il ce cache derrière sa pour amadouer et avoir une emprise sur la femme en générale. Je me serait jamais douter de tout sa si je me serait ps marier avec lui c’est une fois marier que j’ai remarquer qu’il changer et qu’il avait pas le même comportement qu’avant . Il voulais que je l’obéisse au doight et à l’œil il voulais avoir une. Emprise sur moi chaque matin avant de partir travailler il regarder ma tenue si sa ne lui corresponder pas il m’insulter et je devait me changer sinon sa parter en embrouille. Si je rentrer 30 minute plus tard c’était le drame. Des insulter il parter chez sa mère me laisser dormir seul à la maison me parler male devant toute sa famille m’insulter de tout les noms et j’en passent. J’ai vécue une vraie enfer j’ai vue sont schéma familial et j’en es déduit que c de la qu’il es devenue comme sa sont père maltraiter sa mère il on a traiter male fesait exactement comment son fils fesait avec moi sa mère ne se rebeller pas elle obéissiez aux ordre elle se fesait tromper de tout les coter même jusqu’à ceux que je viennent chez eux elle venez en pleure chez nous pour raconter c histoire. Je la voyer triste avec sont mari pas du tt heureuse... et je pense comme sont mari la délaisser elle a pris sont fils comme repère et comme manque de sont mari... lui et sa mère avait une relation très forte mes en même temp malsaine elle débarquer chez nous sans même prévenir elle l’appeler tout les jours elle venez tout le temp sortir avec nous à chaque fois elle defender sont fils cord et âme au lieu de lui remettre les pendule à l’heure même pour ceux qui m’a fait c à dire frapper elle me disait c rien c des dispute de couple ...
pour l’avortement elle m’a apeller en me criant dessus que je devait avorter que si j’avorterais pas j’aurais pas 1 euros de sont fils. Vraiment des trucs horrible. Donc j’en es baver avec eux lui et sa mère sont dans le Denis totale il pense qu’il
Sont très bien éduquer et que ces les meillier mes il voient pas le male qui font autour de eux

Retour