Je ne sais plus quoi penser !

Il m’a toujours soutenu ne pas vouloir s’engager pour le moment car il voulait encore s’amuser voilà pourquoi je n’ai pas compris son geste

Ecoute si tu voulais t'amuser, je pense que tu n'aurais même pas songé à connaître son opinion et te prendre la tête avec.... il n'y a rien à comprendre dans son geste, juste une chose: il veut te maintenir dans ce "limbo" , c'est tout.

Ecoute si tu voulais t'amuser, je pense que tu n'aurais même pas songé à connaître son opinion et te prendre la tête avec.... il n'y a rien à comprendre dans son geste, juste une chose: il veut te maintenir dans ce "limbo" , c'est tout.

ok, tu a raison .
je devais aller manger avec lui chez sa mère et son père demain soir je vais annuler et mettre les choses au clair avec lui

ok, tu a raison .
je devais aller manger avec lui chez sa mère et son père demain soir je vais annuler et mettre les choses au clair avec lui

Tu peux faire ça.

Pour le moment, les choses sont très claires, n'oublie pas ça. Donc à moins qu'il y ait un miracle qui arrive, tu devras prendre une décision: perdre encore plus de temps avec lui et mettre en péril ton voeu de fonder une famille ou guérir un peu de tout ça et chercher une personne correcte qui a le même objectif que toi.

Bonjour à tous et à toute !

je viens vers vous car je suis complètement predue ! J’ai 35 ans jamais marié et pas d’enfants .
ceci fais 4 ans que je me suis rapproché d’un homme avec qui j’ai travaillé nous sortions nous deux d’une relation compliqué . Il ne voulait pas d’engagement après avoir passé 6 ans avec une femme il voulait s’amuser quant à moi 2 ans avec un homme qui m’a détruite moralement et physiquement !
nous nous sommes toujours très bien entendu , à merveille , une très grande complicité, et jamais de dispute ni de malentendu !
Nous avons eu une relation mais nous nous sommes rendu compte que ça ne marcherait pas ... lui voulait s’amuser et moi jetait encore trop écorché vive de ma relation précédente . Malgré tout nous avons toujours gardé contact et on se voyait de temps en temps boire un verre manger au resto mais il me faisait clairement comprendre que il voulait avoir uniquement des rapports avec moi
J’ai refusé pendant 2 ans ! il m’a toujours dis que jetait une femme bien gentille belle mais que il ne pourrait jamais se poser avec moi que il aimait trop les femmes et voulait s’amuser .
Beaucoup de mes amies le connaissent et me disent que c’est un homme bien bosseur sympa et que il a connu plein d’autres femmes mais reviens toujours vers moi et que il se donne un genre car il a peur de s’engager . Je cède donc Et nous avons eu des rapports ( pas de leçon de morale s’il vous plaît je suis majeure vacciné et j’assume ce que je fais )
Le probleme est que voilà ..... la semaine dernière nous étions ensemble et il m’a dis : je remarque que tu ne porte jamais de bague pourquoi ? tu met des boucles oreilles des bracelets mais jamais de bague . Je lui dis que je n’aime pas spécialement les bagues et la il me sort une boîte et m’a offert une bague magnifique et m’a dis : Prend la elle est à toi .
je vois la bague je dis non je ne peux pas accepter offre la à ta mère ou à une femme que tu aimes . Il m’a dis non elle est pour toi . Puis nous parle du mon mariage de un ami commun et je lui dis j’aimerais tellement me marier aussi .....
Là il me dis tu te mariera aussi qui sais peut être c’est moi ton futur mari d’ailleurs si je te demanderai de m’épouser tu voudrais ?
je lui dis non je ne pense pas .....
Il me repose la question je lui redis non
Que dois je penser ? Il me dis que la bague est un symbole de notre amitié .....
Je suis perdue !
Merci pour vos avis

La ménopause c'est bientot attention, et le fait de lui laisser libre accès au mollusque ça va pas accélérer sa décision.

Il m’a toujours soutenu ne pas vouloir s’engager pour le moment car il voulait encore s’amuser voilà pourquoi je n’ai pas compris son geste
S'il te refait une demande dis oui et tu verras.epouse le te vis ta vie au lieu de te pose des questions.

Du grand n'importe quoi votre discussion de mariage à la fin... Ça en est même gênant
Toi qui fais la désespérée, lui qui te fait espérer, toi qui dis non, enfin c'est juste du n'importe quoi désolée 🤷‍♀️

nous sortions nous deux d’une relation compliqué . Il ne voulait pas d’engagement après avoir passé 6 ans avec une femme il voulait s’amuser

Nous avons eu une relation mais nous nous sommes rendu compte que ça ne marcherait pas ... lui voulait s’amuser

il me faisait clairement comprendre que il voulait avoir uniquement des rapports avec moi

J’ai refusé pendant 2 ans ! il m’a toujours dis que jetait une femme bien gentille belle mais que il ne pourrait jamais se poser avec moi que il aimait trop les femmes et voulait s’amuser .

« Il sortait d’une relation compliquée » puis en fait non on apprend que c’est un gros queutard qui veut juste multiplier les plans Q

en quoi c’est compliqué ?

Du grand n'importe quoi votre discussion de mariage à la fin... Ça en est même gênant
Toi qui fais la désespérée, lui qui te fait espérer, toi qui dis non, enfin c'est juste du n'importe quoi désolée 🤷‍♀️
Ça ressemble à une scène de film indien ou les feux de l’amour
Je t’aime oui mais non je ne peux pas ... c’est compliqué john

Dernière modification par un modérateur:
Bonjour à tous et à toute !

je viens vers vous car je suis complètement predue ! J’ai 35 ans jamais marié et pas d’enfants .
ceci fais 4 ans que je me suis rapproché d’un homme avec qui j’ai travaillé nous sortions nous deux d’une relation compliqué . Il ne voulait pas d’engagement après avoir passé 6 ans avec une femme il voulait s’amuser quant à moi 2 ans avec un homme qui m’a détruite moralement et physiquement !
nous nous sommes toujours très bien entendu , à merveille , une très grande complicité, et jamais de dispute ni de malentendu !
Nous avons eu une relation mais nous nous sommes rendu compte que ça ne marcherait pas ... lui voulait s’amuser et moi jetait encore trop écorché vive de ma relation précédente . Malgré tout nous avons toujours gardé contact et on se voyait de temps en temps boire un verre manger au resto mais il me faisait clairement comprendre que il voulait avoir uniquement des rapports avec moi
Beaucoup de mes amies le connaissent et me disent que c’est un homme bien bosseur sympa et que il a connu plein d’autres femmes mais reviens toujours vers moi et que il se donne un genre car il a peur de s’engager . Je cède donc Et nous avons eu des rapports ( pas de leçon de morale s’il vous plaît je suis majeure vacciné et j’assume ce que je fais )
Le probleme est que voilà ..... la semaine dernière nous étions ensemble et il m’a dis : je remarque que tu ne porte jamais de bague pourquoi ? tu met des boucles oreilles des bracelets mais jamais de bague . Je lui dis que je n’aime pas spécialement les bagues et la il me sort une boîte et m’a offert une bague magnifique et m’a dis : Prend la elle est à toi .
je vois la bague je dis non je ne peux pas accepter offre la à ta mère ou à une femme que tu aimes . Il m’a dis non elle est pour toi . Puis nous parle du mon mariage de un ami commun et je lui dis j’aimerais tellement me marier aussi .....
Là il me dis tu te mariera aussi qui sais peut être c’est moi ton futur mari d’ailleurs si je te demanderai de m’épouser tu voudrais ?
je lui dis non je ne pense pas .....
Il me repose la question je lui redis non
Que dois je penser ? Il me dis que la bague est un symbole de notre amitié .....
Je suis perdue !
Merci pour vos avis
Toi aussi t'es vraiment pas net 🤦‍♀️
4 ans que tu le connais, c'est soit disant un homme a femme toi tu veux de l'engagement, tu sait que sa réputation n'est qu'une façade, il sort de sa coquille pour essayer de rendre la chose plus conventionnelle et tu lui dit "non je ne veux pas me marier avec toi"?? Mais qu'est ce que tu fait là alors ???
N'importe quoi, à 35 ans il faut vraiment penser à se réveiller.

« Il sortait d’une relation compliquée » puis en fait non on apprend que c’est un gros queutard qui veut juste multiplier les plans Q

en quoi c’est compliqué ?

Tu vois à quoi ressemble tout ce qui est "compliqué" et les "gens compliqués"?

C'est just pour enfumer les filles et avoir un semblant de "profondeur d'esprit" , la signification est auuuuutre lol et quand on me dit ça, je m'envole ! :wazaa:

259916

Salam, moi j'ai compris mimisoledad. en fait comment elle décrit. le mec c' est elle.... .. Vu qu'ils se voient pour faire crac crac ( je juge pas..) ..mais quand sa partenaire lui propose la bague il veut plus.. Bref 😁😁elle continue de le voir mais ne veut pas se fixer.. Oui.? . Non ? .. Et elle aimerait savoir comment réagirait les bladinautes.. 🙄🙄 🥴🥴....

Salam, moi j'ai compris mimisoledad. en fait comment elle décrit. le mec c' est elle.... .. Vu qu'ils se voient pour faire crac crac ( je juge pas..) ..mais quand sa partenaire lui propose la bague il veut plus.. Bref 😁😁elle continue de le voir mais ne veut pas se fixer.. Oui.? . Non ? .. Et elle aimerait savoir comment réagirait les bladinautes.. 🙄🙄🥴🥴....

Moi je crois qu'au point ou ils en sont de leur relation suivie depuis 2 ans: se voient les week et les vacances et sont amants, s'îl la demande en mariage , elle ferait mieux de l'êpouser . Pourquoi refuser ? Il a changé pour elle, c'est flatteur.

En gros c’est ton sexe friend, si j’ai bien compris ou bien en tout cas un mec qui te vois comme une amie avec qui il peut tirer son coup (dsl pour la vulgarité).

Je penses que si tu acceptes sa bague et sa soit disant demande en mariage, tu risque de souffrir car les sentiments naitront mais fort possible que cela soit slmt de ton coté, lui il va continuer à voir ailleurs pcq il le dit lui même, il aime trop les femmes pour s’engager avec une seule et il veut encore s’amuser.

Je crois pas une seule seconde que sa demande soit sérieuse, sauf si il est amoureux et fidèle (LOL).

Moi je crois qu'au point ou ils en sont de leur relation suivie depuis 2 ans: se voient les week et les vacances et sont amants, s'îl la demande en mariage , elle ferait mieux de l'êpouser . Pourquoi refuser ? Il a changé pour elle, c'est flatteur.

Où lis tu qu’il a changé pour elle ? Ils ne sont pas en couple, il est possible qu’il couche avec d’autres filles à coté.

Salam, j' ai essayé de faire de l 'humour comme je pouvais.. Sorry 😊😊 Je donne pas trop mon avis sur bladi mais ce que je pense.. C' est que tu devrais lui faire un gosse dans le hallal et un peu dans le dos.. . Parce que ce genre de mec va te faire tourner en rond.. Pour rien... Tu risques peut être de le gérer toute seule.. Mais au moins tu n'aura jamais de regrets.... Tout le temps que tu etait avec. vous auriez pu carrément faire une vie à trois.... Jusqu'à au début de la primaire.. Du petit... Bref..Il ne doit pas assumer grande chose ce mec... Sauf ce qui est proprement à lui...

Salam, oui et alors le mec vu son comportement elle en tirera rien du tout... Pendant ce temps là le temps passe..
elle a pas forcément envie d'un enfant a tout prix . Ou Bien mere solo ca doit pas l'enchanter particulierement ce que je peux comprendre

Salam, le mieux pour elle est de tourner la page et brûler le bouquin et passer à autre chose. Rencontrer quelqu'un qui aura les mêmes attentes qu'elle, un enfant c'est un lien à vie avec un homme...

pour en revenir à mon post .
je l’ai appelé ce matin car il était prévu que nous allions manger chez ses parents ce soir .
Je lui ai dis à quoi bon continuer cette mascarade je tourne la page etc ....
Même pas 1h après sa mère m’a appelé pour me dire que elle était allé avec lui acheté la bague que il m’a offert car il veux se marier avec moi et que face à mon réaction il ne savait plus quoi faire et que il comptait m’amener dîner chez son père et sa mère chez eux et me demander en mariage devant eux pour me montrer que l’achat de cette bague et que le fait qu’il m’ai parler de mariage n’était pas anodin .
Il est 1h00 du matin je peux donc vous annoncé que après avoir dîner chez ses parents tout à l’heure il m’a demandé ma main devant eux et ses 2 sœurs !
j’ai dis oui et samedi ses parents vont aller demander ma main avec lui 😍

je l’ai appelé ce matin car il était prévu que nous allions manger chez ses parents ce soir .
Même pas 1h après sa mère m’a appelé pour me dire que elle était allé avec lui acheté la bague que il m’a offert car il veux se marier avec moi et que face à mon réaction il ne savait plus quoi faire et que il comptait m’amener dîner chez son père et sa mère chez eux et me demander en mariage devant eux pour me montrer que l’achat de cette bague et que le fait qu’il m’ai parler de mariage n’était pas anodin .
Il est 1h00 du matin je peux donc vous annoncé que après avoir dîner chez ses parents tout à l’heure il m’a demandé ma main devant eux et ses 2 sœurs !

J'espère que tu seras heureuse :) !

Mais fais attention quand même

Plein de bonheur à vous inch' allah 😊😊

Comme on dis : un œil fermé un œil ouvert 😊

Et garde les deux yeux ouvert pour toi , il doit bien apprendre de cette leçon, il ne faut pas qu'il l'oublie. ¨

Pas avec des paroles bien entendu en lui rabattant cela à chaque dispute mais avec un style de vie où tu resteras toujours maître de toi-même tout en vivant ta vie de couple sereinement.

Félicitations encore une fois, sois heureuse et j'espère que tu auras prochainement un enfant! :love:

Et garde les deux yeux ouvert pour toi , il doit bien apprendre de cette leçon, il ne faut pas qu'il l'oublie. ¨

Pas avec des paroles bien entendu en lui rabattant cela à chaque dispute mais avec un style de vie où tu resteras toujours maître de toi-même tout en vivant ta vie de couple sereinement.

Félicitations encore une fois, sois heureuse et j'espère que tu auras prochainement un enfant! :love:

je suis très sereine . Mais comme il m’a dis ce soir : comment Tu na pas pu remarqué que jetait amoureux de toi ? J’ai pleuré devant toi à l’hôpital il y’a 2 mois le jour où tu a du te faire opérer d’urgence de l’appendicite. 😂

je suis très sereine . Mais comme il m’a dis ce soir : comment Tu na pas pu remarqué que jetait amoureux de toi ? J’ai pleuré devant toi à l’hôpital il y’a 2 mois le jour où tu a du te faire opérer d’urgence de l’appendicite. 😂

Dis-lui oui je l'ai vu et j'ai également entendu qu'il faut laisser le temps au temps et je ne souhaite pas m'engager.

Yo mon rajel, arrête de te prendre pour George Orwell, ne réécris pas 1984 à ta sauce! :wazaa: :D 😂😂😂😂

Mille mabrouk.
Vivez bien, soyez heureux . félicitations

Retour