Craquinettee
Jvous aimeeeeeeee !!!!
bah oui moi perso ça me perturberait
Enfaite je sais pas si on s est compri.. Moi jparle de la premiere fois avec son mari .... Tu penses ke sa pe degouté ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah oui moi perso ça me perturberait
A mon avis, tu es dégoûtée par ta propre personne, par le fait d'avoir cédé à tes propres désirs et au fait que tu les as réalisés...Salam, bonsoir
Nos parents ne voulaient pas...
Si c'est pour un jugement, merci de vous abstenir j'en n'ai pas vraiment besoin.
Nos parents ne voulaient pas que l'on se marie mais on est resté comme même en contacte, se que je regrète maintenant beaucoup parcequ'on a fait des choses qui ne ne nous sont pas permise hors mariage.
Je pense que vous allez comprendre.
J'ai super honte, je suis trop mal, je ne fais plus rien, je ne sorts plus, je ne sais plus quoi faire, j'ai parfois envi de dire tout.
Après ça comme j'avais trop mal pris tout et bien je ne lui ai plus parlé mais comme il insistait je lui ais reparlé il y a un moment et pour lui c'était pas comme moi. Il ne l'a pas pris "mal" presque il trouvait ça "normal" et donc il pensait que si je le prenais mal et que je voulais plus lui parler c'était qu'il s'y était "mal pris", qu'en faite je ne l'aimais pas.
Il est revenu voir mes parents sans que je lui dise que j'étais d'accord. Parceque la je sais pas mais avec lui j'ai un blocage par rapport à ça et je ne me voit plus faire ma vie avec alors que se serait plus simple je crois. Mes parents en discutent, c'est pas gagné mais ils ne lui ont pas dient non comme l'autre fois. Je pense que c'est parcequ'ils m'ont vu très très mal. Mais je sais plus. Je l'aime mais il me "degoute", je ne sais pas trop comment l'expliquer mais je ne le vois plus comme avant.
Vous pensez que ça va me passer ou que c'est que je ne ressentsplus rien ou que de l'amitié pour lui..?
Enfaite je sais pas si on s est compri.. Moi jparle de la premiere fois avec son mari .... Tu penses ke sa pe degouté ?
Oui c'est pas facile de découvrir la nudité de quelqu'un c'est un exemple parmi tant d'auutres
moi je plais aux familles en général c'est aux filles que je plais pasQuand jme suis marié avec l autre *** tt le monde etait contre mais j ai insisté car jvoyai pas skil voyait et ouiii
Bon aujourd hui jpense plus comme sa si tu plais pas a ma famille c est mort j epouse pas bogoss lol
moi je plais aux familles en général c'est aux filles que je plais pasdes mamans de mes potes veulent me filer leurs filles tellement, véridique
![]()
MDR non wallah c'est juste que j'ai remarqué que les mamans te disent plus facilement qu'elles te verraient bien avec leurs filles, que les filles elles memes !!Mdrrrr tu fais expres de dir ke tu plais pas aux filles pour ke jdise ktu es troooop mignon c est sa !!!!!!!!
mdr non wallah c'est juste que j'ai remarqué que les mamans te disent plus facilement qu'elles te verraient bien avec leurs filles, que les filles elles memes !!