je ne suis jamais jalouse envers les autres femmes: problème psy?

que t'es normale un peu oui... j'espère qu'au moins t'es jolie... :langue: ... ah en plus t'as dit que tu ne pleures pas donc je pensais que t'es un peu sans émotions en mode légume...

:eek:

pardon?

où as-tu lu que je ne pleurais pas?

au cotnraire, je suis (trop) sensible mais vraiment... genre le QI émotionnel d'une petite de cinq ans...

et quand une amie crache sur les gens , tout en sachant que ca peut te toucher indirectement parce que ca te concerne de près aussi, est ce de la jalousie de sa part ou ou de la paranoia de l autre? je voulais ouvrir un topic mais comme ca parle de jalousie, je viens un peu polluer le tien:rolleyes:

et quand une amie crache sur les gens , tout en sachant que ca peut te toucher indirectement parce que ca te concerne de près aussi, est ce de la jalousie de sa part ou ou de la paranoia de l autre? je voulais ouvrir un topic mais comme ca parle de jalousie, je viens un peu polluer le tien:rolleyes:

mais non tu pollues pas ;), il fuadrait que tu donnes le cas précis c'est dur d'évaluer abstraitement.

mais non tu pollues pas ;), il fuadrait que tu donnes le cas précis c'est dur d'évaluer abstraitement.

j ai l impression qu elle crie sur tous les toits mes erreurs (sans me demander mon avis), quand j ai des problemes dans mon couple, elle ne se gene pas pour discrediter mon bonhomme et me pousse presque a la rupture et quand je lui dis que ca s est arrangé, je sens souvent un froid... plus le temps passe et plus je la sens mauvaise

Bon voilà, depuis ... toujours! je n'ai jamais été jalouse d'aucune femme. Et comme je suis très... sensible tout ça...j'en viens à me demander si c'est pas un problème de confiance en soi. Je m'explique:

une femme jalouse d'une autre femme signifie entre autres qu'elle pense qu'elle a le droit de "primer" sur elle.

(En revanche, là où je m'énerve c'est quand je ressens la jalousie envers moi, je te l'écrase direct façon mousline.)

Bon donc moi, partout où mes copines sont jalouses, moi je n'éprouve que de l'"admiration", je contemple avec plaisir la beauté, l'intelligence etc. (je précise que je ne suis pas lesbienne pour les esprits mal placés, il n'y aucun plaisir "sexuel" dans tout ça!)

J'avais une très bonne amie, une déesse, entre Monica Bellucci et Julia Roberts (si si), et bien jamais je n'ai eu envie de la descendre ou quoi, au contraire je prenais plaisir à la conseiller question habits maquillage, hommes etc.

Je ne suis pas très claire mais demandez des précisions si besoin est.

Bref, suis-je normale ou pas?!

Tu es une fille bien dans sa peau,dans sa tête, dans spn corps ... :cool: il y a pas lieu de se poser tant de questions ;)

j ai l impression qu elle crie sur tous les toits mes erreurs (sans me demander mon avis), quand j ai des problemes dans mon couple, elle ne se gene pas pour discrediter mon bonhomme et me pousse presque a la rupture et quand je lui dis que ca s est arrangé, je sens souvent un froid... plus le temps passe et plus je la sens mauvaise

quand ça sent mauvais perso j'ai tendance à m'éloigner, discretos ;).

ça sent surtout la jalousie oui... éloigne toi d'elle pour préserver ton couple...

Je pense prendre un lapin(nain)....t'as pas fait un tour à la SPA.?

si, une fois avec ma mère, à nous deux on reconstituait les chutes du naiagara. Déjà ça m'a foutu la haine envers ceux qui abandonnent car comme par hsard 80% des chiens abadonnés dans cette spa du moinssont des chiens d'attaque, et pas des ptits :eek:, y en avait un qui m'a frolé trnaquil, j'ai cru que mon heure était venue tellement sa gueule aurait pu servir aux travaux publics.

Ensuite ben ma mère a eu pitié d'une épave... le pauvre... elle avait raison, ce chien il attendait plus rien que la mort :'( et elle voulait leprendre pour qui meurt tranquille chez nous avec des ptits bisous. On a failli ressortir avec ça et un ptit caniche nain rasé et tout peureux qui m'a déclenché ma crise delarmes.

Jregrette on aurait ptet en prendre au moins un.

Retour