« Je ne suis pas désolée, je ne l’ai jamais été » : Mila revient sur ses propos contre l’islam

La jeune femme a pris la parole ce lundi, après avoir été la cible de milliers d’insultes et de menaces de mort après des propos contre l’islam en 2020. Elle maintient ses propos et se dit en « colère », estimant qu’une « police des mœurs » s’est installée à l’école.
Quatre ans après avoir subi une vague de cyberharcèlement après des propos contre l’islam, Mila reprend la parole. Invitée sur BFMTV ce lundi, la jeune femme de 20 ans est revenue sur l’épreuve qu’elle a traversée, tout en continuant à affirmer un « droit au blasphème », qu’elle estime aujourd’hui « menacé ». « Je ne suis pas désolée, je n’ai jamais été désolée », a-t-elle assuré.
En 2020, la lycéenne originaire de la région lyonnaise, alors âgée de 16 ans, avait été placée sous protection judiciaire après avoir été la cible des milliers d’insultes et de menaces de mort et de viol, suite à la publication d’une vidéo dans laquelle elle insultait le Coran et l’islam.
 
La jeune femme a pris la parole ce lundi, après avoir été la cible de milliers d’insultes et de menaces de mort après des propos contre l’islam en 2020. Elle maintient ses propos et se dit en « colère », estimant qu’une « police des mœurs » s’est installée à l’école.
Quatre ans après avoir subi une vague de cyberharcèlement après des propos contre l’islam, Mila reprend la parole. Invitée sur BFMTV ce lundi, la jeune femme de 20 ans est revenue sur l’épreuve qu’elle a traversée, tout en continuant à affirmer un « droit au blasphème », qu’elle estime aujourd’hui « menacé ». « Je ne suis pas désolée, je n’ai jamais été désolée », a-t-elle assuré.
En 2020, la lycéenne originaire de la région lyonnaise, alors âgée de 16 ans, avait été placée sous protection judiciaire après avoir été la cible des milliers d’insultes et de menaces de mort et de viol, suite à la publication d’une vidéo dans laquelle elle insultait le Coran et l’islam.

Elle a tort de se montrer encore, celle-là, pour sa sécurité...

Après Samuel Paty et Dominique Bernard, on sait que les cinglés islamistes fanatisés jusqu'à la moëlle ne donnent pas plus de valeur à la vie qu'à un papier toilette... Elle risque d'être prise pour cible....
 
Elle a tort de se montrer encore, celle-là, pour sa sécurité...

Après Samuel Paty et Dominique Bernard, on sait que les cinglés islamistes fanatisés jusqu'à la moëlle ne donnent pas plus de valeur à la vie qu'à un papier toilette... Elle risque d'être prise pour cible....
son courage et sa maturité sont admirables.
toutes ces personnes courageuses méritent d'être citées mention spéciale à Salman Rushdie mais tant d'autres ont donné leur vie pour la liberté
 
son courage et sa maturité sont admirables.
toutes ces personnes courageuses méritent d'être citées mention spéciale à Salman Rushdie mais tant d'autres ont donné leur vie pour la liberté

On peut saluer son courage.... Mais la question est de savoir si c'est vraiment avisé avec les cinglés en liberté qui pourraient la prendre pour cible et pour qui sa vie ne compterait pas plus qu'un mouchoir.
 
On peut saluer son courage.... Mais la question est de savoir si c'est vraiment avisé avec les cinglés en liberté qui pourraient la prendre pour cible et pour qui sa vie ne compterait pas plus qu'un mouchoir.
Elle n'est pas seule, elle est protégée,
on ne cédera pas à la peur devant cette vermine
 
Elle a tort de se montrer encore, celle-là, pour sa sécurité...

Après Samuel Paty et Dominique Bernard, on sait que les cinglés islamistes fanatisés jusqu'à la moëlle ne donnent pas plus de valeur à la vie qu'à un papier toilette... Elle risque d'être prise pour cible....
Le monde de Bisounours 🤣🤣🤣🤣 il doit être sympa ton monde 🤣🤣🤣🤣
 
Vu le temps que tu perds a venir écrire sur ce site communautaire, j ai l impression que tu es un bot avec des message généré par une IA 🤣🤣🤣 le nolife de Bladi @Mojod ta vie elle doit être pitoyable, pour venir cracher sa haine ici
 
Dans ton monde tout est de la faute des musulmans, on éradique l islam on vivra bien mieux qu au paradis 🤣🤣🤣🤣.

Vu lers limlites intrellectuelles de ce que tu es capable de répondre sur n'importre quel sujet qui concerne de près ou de loin une critique quelconque sur des musulmans, tu n'as de ton côté de l'AI que la seconde lettre :rolleyes:
 
Pas besoin de sortir de St Cyr pour savoir qu'il faut cracher sur l'islam pour acquérir une notoriété en France quand on a rien d'intéressant à dire...
Dommage que certains musulmans leur accordent de l'importance...
petit rappel:
"L'affaire Mila commence le 18 janvier 2020 lorsque Mila, adolescente de 16 ans, après avoir refusé les avances d'un internaute musulman, reçoit de sa part des insultes homophobes et misogynes proférées en se référant à Allah. Elle publie alors sur Instagram une vidéo critiquant l'islam dans des termes très crus."

On est pas en Afghanistan C’est elle l'agressée elle n'a pas le droit de répondre ?
On peut critiquer l'islam ou n'importe quelle religion par contre on n'a pas le droit de menacer de mort ou d'insulter quelqu'un.
 
petit rappel:
"L'affaire Mila commence le 18 janvier 2020 lorsque Mila, adolescente de 16 ans, après avoir refusé les avances d'un internaute musulman, reçoit de sa part des insultes homophobes et misogynes proférées en se référant à Allah. Elle publie alors sur Instagram une vidéo critiquant l'islam dans des termes très crus."

On est pas en Afghanistan C’est elle l'agressée elle n'a pas le droit de répondre ?
On peut critiquer l'islam ou n'importe quelle religion par contre on n'a pas le droit de menacer de mort ou d'insulter quelqu'un.

Sans compter les agressions physiques:

Elle est également revenue sur le « déferlement » qu’elle avait subi à l’époque sur les réseaux sociaux, qui se serait prolongé en physique : « Des jeunes de mon lycée m’attendaient avec de l’acide, des couteaux », a-t-elle assuré, comme elle l’avait déjà clamé en 2020. Dans son établissement, « je me faisais cracher dessus, on me jetait des cailloux, parce que je portais des shorts, parfois j’avais des mèches bleues, parce que je m’affichais avec une fille avec laquelle je sortais dans mon lycée », a-t-elle encore détaillé.
 
Pas besoin de sortir de St Cyr pour savoir qu'il faut cracher sur l'islam pour acquérir une notoriété en France quand on a rien d'intéressant à dire...
Dommage que certains musulmans leur accordent de l'importance...

Sûr que s'indigner des menaces de morts portées sur une adolescente par des islamistes, c'est "cracher sur l'Islam" :rolleyes:...

C'est tellement plus facile de condamner le doigt que d'avoir le courage de regarder ce qu'il montre...:cool:

zaheer dans ses oeuvres..
 
petit rappel:
"L'affaire Mila commence le 18 janvier 2020 lorsque Mila, adolescente de 16 ans, après avoir refusé les avances d'un internaute musulman, reçoit de sa part des insultes homophobes et misogynes proférées en se référant à Allah. Elle publie alors sur Instagram une vidéo critiquant l'islam dans des termes très crus."

On est pas en Afghanistan C’est elle l'agressée elle n'a pas le droit de répondre ?
On peut critiquer l'islam ou n'importe quelle religion par contre on n'a pas le droit de menacer de mort ou d'insulter quelqu'un.
Elle a lancé en premier l offensive, faisons un peu de pédagogie dans ce genre d événement.

Si j insulte a longueur de journée sur les réseaux sociaux les occidentaux, que je pratique le racisme anti blanc et qu'après coups on me lynche sur ces même réseaux sociaux en m insultant et me menaçant , qui est en tort moi ou ceux qui m insultent??
 
Elle a lancé en premier l offensive, faisons un peu de pédagogie dans ce genre d événement.

Si j insulte a longueur de journée sur les réseaux sociaux les occidentaux, que je pratique le racisme anti blanc et qu'après coups on me lynche sur ces même réseaux sociaux en m insultant et me menaçant , qui est en tort moi ou ceux qui m insultent??

Des tas de gens critiquent la Bible ou le Christianism sur les réseaux sociaux, tu les vois menacés de mort ?

Si tu veux parler chronologie, parlons chronologie: l'affaire commence le 18 janvier 2020 lorsque Mila, adolescente de 16 ans, après avoir refusé les avances d'un internaute musulman, reçoit de sa part des insultes homophobes et misogynes proférées en se référant à Allah.

L'abonné, dont Mila a repoussé les avances au début de l'échange, l'insulte alors avec des termes lesbophobes et misogynes : « Sale **** ! », « Sale lesbienne ! » et « Sale raciste ! », puis l'insulte au nom d'Allah. Le sujet bascule alors sur la religion. Mila quitte le live et s'aperçoit que plusieurs abonnés lui envoient une salve de menaces et de propos haineux. C'est alors qu'elle décide de poster une vidéo, censée ne rester visible que 24 heures, une « story », où elle critique et tient des propos insultants envers l'islam :

« Je déteste la religion. […] Le Coran il n’y a que de la haine là-dedans, l’islam c’est de la *****. […] J’ai dit ce que j’en pensais, vous n’allez pas me le faire regretter. Il y a encore des gens qui vont s’exciter, j’en ai clairement rien à foutre, je dis ce que je veux, ce que je pense. Votre religion, c’est de la *****, votre Dieu, je lui mets un doigt dans le trou du ***. Merci, au revoir5. »

Des propos débiles d'une ado pas très maligne à l'évidence en réponse à des insultes reçues tout aussi débiles... Elle a reçu 50.000 mernaces de mort et a du être placée sous protection policière

De là à trouver la réaction proportionnée à l'acte de cette gamine visiblement immature ...:rolleyes:
 
Elle a lancé en premier l offensive,
Pas du tout elle a refusé les avances d'un internaute relis ce que j'ai posté
"L'affaire Mila commence le 18 janvier 2020 lorsque Mila, adolescente de 16 ans, après avoir refusé les avances d'un internaute musulman, reçoit de sa part des insultes homophobes et misogynes proférées en se référant à Allah"
 
Buzz buzz buzz !!! Voilà où nous emmène ce monde capitaliste, sans retombée financière beaucoup aurait ferme leur gueule et garder dans leur tête leur conviction

réponse débile... sa video a été postée en réaction à un internaute, comme il y en a des milliers par jours, et toi tu u vois une lien avec le capitalisme et un but financier :p
 
Pas du tout elle a refusé les avances d'un internaute relis ce que j'ai posté
"L'affaire Mila commence le 18 janvier 2020 lorsque Mila, adolescente de 16 ans, après avoir refusé les avances d'un internaute musulman, reçoit de sa part des insultes homophobes et misogynes proférées en se référant à Allah"
L occasion a fait le larron , la récupération est le premier sport pour les médias en France , moi je veux savoir ce qui se cache derrière toute cette instrumentalisation 😂😂 , une petite élite israélite qui veut détourner le peuple de.la.cause palestinienne , je vise juste a 100%✓ mais ils vont dans d énormes contradictions tout ça pour leur délire , j ai bien peur que tout ceci ne sois que leur dernières cartouches inutiles en plusn
 
L occasion a fait le larron , la récupération est le premier sport pour les médias en France , moi je veux savoir ce qui se cache derrière toute cette instrumentalisation 😂😂 , une petite élite israélite qui veut détourner le peuple de.la.cause palestinienne , je vise juste a 100%✓ mais ils vont dans d énormes contradictions tout ça pour leur délire , j ai bien peur que tout ceci ne sois que leur dernières cartouches inutiles en plusn
Je m explique ils sont en train de faire monter le RN , partie politique d extrême droite ou le socle de leur adhérents ont des pensée fachiste , islamophobe, une fois qu ils seront elu , ils seront en roue libre , la France risquera de sombrer dans le chaos a 100% de sur je mets même ma main à couper , juste a entendre la structure de leur discours 😂😂, on voit qu on aura pas a faire a de grands diplomates 😂😂😂 , puree!!! tu as des pays d Afrique ou du moyen Orient qui commence a exceller dans la diplomatie tandis qu en France on régresse 😂😂😂
 
petit rappel:
"L'affaire Mila commence le 18 janvier 2020 lorsque Mila, adolescente de 16 ans, après avoir refusé les avances d'un internaute musulman, reçoit de sa part des insultes homophobes et misogynes proférées en se référant à Allah. Elle publie alors sur Instagram une vidéo critiquant l'islam dans des termes très crus."

On est pas en Afghanistan C’est elle l'agressée elle n'a pas le droit de répondre ?
On peut critiquer l'islam ou n'importe quelle religion par contre on n'a pas le droit de menacer de mort ou d'insulter quelqu'un.
quelle ignorante, y a que les débiles pour généraliser
 
Je m explique ils sont en train de faire monter le RN , partie politique d extrême droite ou le socle de leur adhérents ont des pensée fachiste , islamophobe, une fois qu ils seront elu , ils seront en roue libre , la France risquera de sombrer dans le chaos a 100% de sur je mets même ma main à couper , juste a entendre la structure de leur discours 😂😂, on voit qu on aura pas a faire a de grands diplomates 😂😂😂 , puree!!! tu as des pays d Afrique ou du moyen Orient qui commence a exceller dans la diplomatie tandis qu en France on régresse 😂😂😂
.

Pas étonnant qu'avec des politiques pareils où c'est au niveau du caniveau ...que la France respectée hier...se fait jeter même par les populations d'Afrique.

Quelle déchéance...que la chute est dure.

Il n'y a que Français omnubilés par l'islamophobie excitée par les sionistes dans la politique et les medias qui ne s'en aperçevoient pas.

Quand tu entends le genre de propos des medias et des politiques...on se demande si ce sont des medias et des politiques israeliens ou français.

Comme l'a répondu un général français au député communautariste Habib Meyer...vous ne travaillez pas pour les français mais pour les intérêts israeliens.

Il se fait uniquement porte parole de Netanyahu et des franco israeliens qui s'accomodent des tueries coloniales quotidiennes pour entretenir l'occupation mais qui viennent chouiner quand ils sont touchés a leur tour.

Mieux l'armée immorale vient recruter en France pour enrôler des tueues d'enfants.

.


.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
petit rappel:
"L'affaire Mila commence le 18 janvier 2020 lorsque Mila, adolescente de 16 ans, après avoir refusé les avances d'un internaute musulman, reçoit de sa part des insultes homophobes et misogynes proférées en se référant à Allah. Elle publie alors sur Instagram une vidéo critiquant l'islam dans des termes très crus."

On est pas en Afghanistan C’est elle l'agressée elle n'a pas le droit de répondre ?
On peut critiquer l'islam ou n'importe quelle religion par contre on n'a pas le droit de menacer de mort ou d'insulter quelqu'un.
Je vais le dire autrement : on ne devrait pas faire des histoires de cassos, des affaires d'état.
 
Je vais le dire autrement : on ne devrait pas faire des histoires de cassos, des affaires d'état.

Exactement. Imaginons la scène inverse.

Une magrébine qui se plaindrait de la même

situation.

Tu vois d'ici qu'ils vont en faire une affaire d'état

exploitée par des politiques et des medias

en mal d'audience ? Impossible.

Mais pourtant cette histoire est devenue

un bel os à ronger au niveau national.

Jusqu'où le niveau de la France actuelle voit son

curseur s'affoler vers le bas.

Tssss...

.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Exactement. Imaginons la scène inverse.

Une magrébine qui se plaindrait de la même

situation.

Tu vois d'ici qu'ils vont en faire une affaire d'état

exploitée par des politiques et des medias

en mal d'audience ? Impossible.

Mais pourtant cette histoire est devenue

un bel os à ronger au niveau national.

Jusqu'où le niveau de la France actuelle voit son

curseur s'affoler vers le bas.

Tssss...

.
J'ai bien aimé,
L'internaute musulman insulte la fille en se référant à Allah 🤣
On pousse la manipulation au max
Pour la fille : Mila a refusé les avances,Mila a réagit,Mila est menacée..
Quand il s'agit de l'autre :l internaute MUSULMAN a fait des avances,l internaute MUSULMAN a menacé..
Il n a pas de prénom ?
Pas besoin de lire entre les lignes les mots parlent d'eux-mêmes.
Mila reçoit de la part de l internaute MUSULMAN,des insultes homophobes et misogynes proférées, EN SE RÉFÉRANT A ALLAH 😁
Ça me rappelle le terroriste qui oublié sur le lieu du crime son passeport ,le coran .ou des manuscrits arabes...
S'il y a une fausse alerte c'est que le terroriste avait oublié sa carte d'identité 😃

Les conditions pour commettre un attentat ou une Konnerie :
-Se référer à Allah ou créer Allah o Akbar
-Avoir Absolument une carte d'identité sur soi.
- un certificat de reconversion à l islam pour ceux qui ont un prénom neutre,il ne faut pas qu'il y ait de confusion.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
son courage et sa maturité sont admirables.
toutes ces personnes courageuses méritent d'être citées mention spéciale à Salman Rushdie mais tant d'autres ont donné leur vie pour la liberté
Etre ouvertement raciste c'est être courageux ? Bof je trouve pas, qui plus est dans une société raciste et sans aucun complexe.
Elle est soutenue par une grosse partie de la population aussi raciste qu'elle, c'est pas si courageux.
Elle veut juste faire le buzz
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Etre ouvertement raciste c'est être courageux ? Bof je trouve pas, qui plus est dans une société raciste et sans aucun complexe.
Elle est soutenue par une grosse partie de la population aussi raciste qu'elle, c'est pas si courageux.
Elle veut juste faire le buzz
On est entrain de parler d une gamine et un kon qui l a insulté sur le net , et pendant ce temps la, on nous prépare le traité concernant la pandémie ce 24 mai !
si ces réformes sont acceptées , alors l'OMS aura le plein pouvoir de faire basculer le monde entier en état de crise à tout moment!
le directeur de la santé pourra dicter des mesures contraignantes aux états membres qui impacteront notre vie et notre avenir en tant qu’être humain !
 
Etre ouvertement raciste c'est être courageux ? Bof je trouve pas, qui plus est dans une société raciste et sans aucun complexe.
Elle est soutenue par une grosse partie de la population aussi raciste qu'elle, c'est pas si courageux.
Elle veut juste faire le buzz
Depuis quand l'islam radical est une race ?
On doit denoncer cette ideologie fasciste qui veut imposer ses règles par la haine et la violence on n'est pas obligés de se soumettre à la Charia.
Oui elle est courageuse comme toutes ces femmes iraniennes afghanes ou simplement francaises qui n'acceptent pas d'etre harcelées traitées comme des objets ou des esclaves
 
On est entrain de parler d une gamine et un kon qui l a insulté sur le net , et pendant ce temps la, on nous prépare le traité concernant la pandémie ce 24 mai !
si ces réformes sont acceptées , alors l'OMS aura le plein pouvoir de faire basculer le monde entier en état de crise à tout moment!
le directeur de la santé pourra dicter des mesures contraignantes aux états membres qui impacteront notre vie et notre avenir en tant qu’être humain !

Ce sont toujours les évènements graves qui concernent l'humanité que les medias mainstream ont tendance à faire passer sous les radars.

Heureusement qu'on a l'info pertinente complète objective indépendante de tout intérêt toussa toussa..chez CNEWS
:D:D:D
.
 
Etre ouvertement raciste c'est être courageux ? Bof je trouve pas, qui plus est dans une société raciste et sans aucun complexe.
Elle est soutenue par une grosse partie de la population aussi raciste qu'elle, c'est pas si courageux.
Elle veut juste faire le buzz


Voilà...voilà...conforterla majorité des français dans leurs discutables ce n'est pas du courage.


Le courage...ce sont la minorité de français altruistes qui manifestent contre le génocide en cours alors que les medias et politiques lâches soignent leur gamelle et qui sont prêts à fustiger les altruistes qui en plus prennent des coups physiquement par les fachos sionistes et français qui leur lèchent le derrière...pour se racheter une réputation.



.
 
Haut