Je ne supporte pas qu'on me dise "Quoi de neuf?"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
S'il ya bien une phrase que je supporte pas d'entendre c'est bien quoi de neuf ?
Mais je me demande comment on peut oser balancer une phrase pareil à quelqu'un. Pour moi une personne qui dit "quoi de neuf" est une débile n'ayant pas de cerveau. Quelqu'un qui ne sait pas parler, qui n'a pas de discussion et qui n'est pas intéressante.
Entendre un quoi de neuf, je trouve ca insupportable pour moi c'est meme pas la peine de discuter avec la personne qui dit ca.
Le pire c'est que j'ai remarqué que c'était souvent les femmes qui balancaient svt cette phrase...
Pitié ne dites jamais ca quand vous etes avec votre amoureux.

S'il ya bien une phrase que je supporte pas d'entendre c'est bien quoi de neuf ?
Mais je me demande comment on peut oser balancer une phrase pareil à quelqu'un. Pour moi une personne qui dit "quoi de neuf" est une débile n'ayant pas de cerveau. Quelqu'un qui ne sait pas parler, qui n'a pas de discussion et qui n'est pas intéressante.
Entendre un quoi de neuf, je trouve ca insupportable pour moi c'est meme pas la peine de discuter avec la personne qui dit ca.
Le pire c'est que j'ai remarqué que c'était souvent les femmes qui balancaient svt cette phrase...

Le " quoi de neuf " est un tueur de blancs .

mais on dit quoi si on a rien a dire avec notre copine ,c'est mieux de dire quoi de nois que de croisé les mains sans rien dire

Oui c'est vrai mais je pense qu'il y'a une raison elle sont timide elle commence toujours par le quoi de neuf pour amorcer le débat.

Lol moi cest pareil je déteste qu'on me dise cette phrase.

Ca me coupe l'envie de parler avec la personne.Ca la rend tout de suite inintéressante.

Mais pour moi ce sont plus les hommes qui disent ça.

Lol moi cest pareil je déteste qu'on me dise cette phrase.

Ca me coupe l'envie de parler avec la personne.Ca la rend tout de suite inintéressante.

Mais pour moi ce sont plus les hommes qui disent ça.

Franchement plus de femmes que d'hommes à mon avis le quoi de neuf chez elle c'est une façon de faire parler l'homme la femme est curieuse par nature .

PK ELLE/S les IL/S aussi l'utilise :fou:
je l'entends plus d'eux moi

c'est vraiment ca qui est *** dans son topic, parce qu'à la base je suis d'accord pour dire que c'est enervant de s'entendre dire "alors quoi de neuf"?

mais qu'il attribue cela comme une habitude excusivement féminine, c vraiment stupide de sa part:rolleyes:

c'est vraiment ca qui est *** dans son topic, parce qu'à la base je suis d'accord pour dire que c'est enervant de s'entendre dire "alors quoi de neuf"?

mais qu'il attribue cela comme une habitude excusivement féminine, c vraiment stupide de sa part:rolleyes:

ouai je suis d'accord
je pense qu'un mec l'utilise quand il parle avec sa copine pour relancer la discution
et idem pour une femme qui lutilise seulement avec son chérie
en général

parce qu'entre copine je l'ai "rarement" entendu !!

mais on dit quoi si on a rien a dire avec notre copine ,c'est mieux de dire quoi de nois que de croisé les mains sans rien dire

Mais tu trouve un sujet de conversation, nimporte lequel mais tu dis pas quoi de neuf.
Si ta copine de dis "rien" et que toi t'as rien à dire vous allez passer pour des **** tout les deux et vous allez etre géné car vous vous rendrez compte que vous avez rien à vous dire.

mais parfois on tombe dans des situation qu on est obligé d'utilisé cette phrase 'extraodrinaire)
dit moi quand si tu es avec ton amoureux et tu as rien adire tu fais quoi
appelle la phrase quoi de neuf

je l'utilise jamais !!
je relance la discutions mais autrement que "quoi de news"...
je côtoie que des mecs interessant :cool: :langue:

ouai je suis d'accord
je pense qu'un mec l'utilise quand il parle avec sa copine pour relancer la discution
et idem pour une femme qui lutilise seulement avec son chérie
en général

parce qu'entre copine je l'ai "rarement" entendu !!

mais c'est juste insupportable cette phrase, ceux qui la prononce devraientr etre condamné à mort.

mais parfois on tombe dans des situation qu on est obligé d'utilisé cette phrase 'extraodrinaire)
dit moi quand si tu es avec ton amoureux et tu as rien adire tu fais quoi
appelle la phrase quoi de neuf

moi je n'aime pas cette phrase qu'on me la sorte, par contre, exprès, si je suis face à quelqu'un qui fait pas d'effort pr etre interessant, je lui sors, sinon quoi de neuf? (comme une pique):fou:

si je dis ca, c que vraiment il ou elle m'enmerde grave

Mais tu trouve un sujet de conversation, nimporte lequel mais tu dis pas quoi de neuf.
Si ta copine de dis "rien" et que toi t'as rien à dire vous allez passer pour des **** tout les deux et vous allez etre géné car vous vous rendrez compte que vous avez rien à vous dire.

moi j ai l'habitude de dire quoi de neuf a mes ami mais pas a ma copine
c'est une habitude

en direct j'ai rarement eu le droit à cette phrase
peut etre parce que j'essaye de faire en sorte de l'éviter

ui c ce que le posteur ne comprend pas, il induit cette phrase et il en est pas conscient.

une certaine personne me sort parfois, quoi de neuf, je n'aime pas la phrase, mais je lui en veut pas
c simple, car j'ai pa envie de discuter avec cette personne, et dc, elle finit par me la sortir, mais je sais d'ou elle vient la phrase, elle vient du fait que j'ai rien à lui dire, et c'est un choix.

(parfois t'as pas envie de parler à certaines personnes pr x raisons..)

Retour