Je ne supporte pas qu'on me dise "Quoi de neuf?"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
moi je n'aime pas cette phrase qu'on me la sorte, par contre, exprès, si je suis face à quelqu'un qui fait pas d'effort pr etre interessant, je lui sors, sinon quoi de neuf? (comme une pique):fou:

si je dis ca, c que vraiment il ou elle m'enmerde grave

moi si je serai avec ma.....j'utilise pas cette phrase ,je crée des contes n'importe quoi pour qu'elle sois a l'aise ,contente
l????????

non ce sont les gens qui balancent quioi de neuf qui sont pas intéressats.

ui c ce que le posteur ne comprend pas, il induit cette phrase et il en est pas conscient.

une certaine personne me sort parfois, quoi de neuf, je n'aime pas la phrase, mais je lui en veut pas
c simple, car j'ai pa envie de discuter avec cette personne, et dc, elle finit par me la sortir, mais je sais d'ou elle vient la phrase, elle vient du fait que j'ai rien à lui dire, et c'est un choix.

(parfois t'as pas envie de parler à certaines personnes pr x raisons..)

oui t'as raison quand on veut stoper la conversation avec uen personne c'est vrai qu'on fait en sorte que ça se termine instinctivement par un quoi de neuf et un a+

moi si je serai avec ma.....j'utilise pas cette phrase ,je crée des contes n'importe quoi pour qu'elle sois a l'aise ,contente
l????????

moi si je dis "sinon quoi de neuf?", dans ma tete je termine, "parce que là vraiment tu commence à me saouler"

dc si tu entends cette phrase, remets toi en questiion
jdis ca jdis rien:)

C'est une phrase comme les autres, ce que j'aime pas par dessus tout, c'est qu'on vienne me parler pour rien me dire ...

Salut sa va ?
Bien et toi ?
bien
Quoi de neuf ?
Rien et toi ?
Rien
ok
ok
1heure après ...
Bon j'y vais
ok A+

Voilà les personnes qui me dérangent et qui me font perdre du temps dans ma vie ...

ce que je ne supporte pas c'est quand la personne me demande quoi de neuf...et moi comme une bete je commence a raconter ce qui est de neuf, et la personne s'en fou carrement de ce que je raconte.

Alors pour les gens qui demandent quoi de neuf aux autres,si vous voulez rien entendre,ne demandez rien.

ce que je ne supporte pas c'est quand la personne me demande quoi de neuf...et moi comme une bete je commence a raconter ce qui est de neuf, et la personne s'en fou carrement de ce que je raconte.

Alors pour les gens qui demandent quoi de neuf aux autres,si vous voulez rien entendre,ne demandez rien.

ne racontes pas ce qui t'arrive à n'importe qui :langue:

moi si je dis "sinon quoi de neuf?", dans ma tete je termine, "parce que là vraiment tu commence à me saouler"

dc si tu entends cette phrase, remets toi en questiion
jdis ca jdis rien:)

Non mais attend si tu veux prendre l'exemple de msn, on le prend. Tu trouve ca normal qu'une personne arrive sur msn et te dise:
-Salut ca va.
Tu lui répond
-salut ca va et toi
- et l autre te dis ca va. Sinon quoi de neuf ?

Moi jai juste du mal à comprendre cmt les gens peuvent etre aussi bete et stupide, c'est incroyable

S'il ya bien une phrase que je supporte pas d'entendre c'est bien quoi de neuf ?
Mais je me demande comment on peut oser balancer une phrase pareil à quelqu'un. Pour moi une personne qui dit "quoi de neuf" est une débile n'ayant pas de cerveau. Quelqu'un qui ne sait pas parler, qui n'a pas de discussion et qui n'est pas intéressante.
Entendre un quoi de neuf, je trouve ca insupportable pour moi c'est meme pas la peine de discuter avec la personne qui dit ca.
Le pire c'est que j'ai remarqué que c'était souvent les femmes qui balancaient svt cette phrase...
Pitié ne dites jamais ca quand vous etes avec votre amoureux.

je suis daccord avec toi sur toute la ligne (sauf pr la phrase ou tu dis que la personne n'a pas de discussion et nest pas intéressante )

C'est une phrase comme les autres, ce que j'aime pas par dessus tout, c'est qu'on vienne me parler pour rien me dire ...

Salut sa va ?
Bien et toi ?
bien
Quoi de neuf ?
Rien et toi ?
Rien
ok
ok
1heure après ...
Bon j'y vais
ok A+

Voilà les personnes qui me dérangent et qui me font perdre du temps dans ma vie ...

hahaha c'est trop vrai !!! c horrible je suis daccord

tu me tué de rire
j'aime pas les gens qui s'en quand je les raconte quelque chose

Non mais attend si tu veux prendre l'exemple de msn, on le prend. Tu trouve ca normal qu'une personne arrive sur msn et te dise:
-Salut ca va.
Tu lui répond
-salut ca va et toi
- et l autre te dis ca va. Sinon quoi de neuf ?

Moi jai juste du mal à comprendre cmt les gens peuvent etre aussi bete et stupide, c'est incroyable

franchement reinhard 3jebtini f had 9adiya tu as tout a fait raison

je suis d accord avec toi
il y a un autre type de gens :
c'est la personne qui s'interesse à comment tu vas et ce qui t'arrive. Te pose des questions sur ton état, comment ça se passé etc alors qu'au fond elle en a rien à foutre. Juste pour swab.
en fait elle fait semblant de técouter comme si tu disais la choses la plus importante sur terre or non elle est juste en train de travailler son image
pr etre hnina etc
jaime pas ça

"quoi de neuf?"

sous entendu: "si t'as rien de plus intéressant à dire disons nous au revoir".

S'il ya bien une phrase que je supporte pas d'entendre c'est bien quoi de neuf ?
Mais je me demande comment on peut oser balancer une phrase pareil à quelqu'un. Pour moi une personne qui dit "quoi de neuf" est une débile n'ayant pas de cerveau. Quelqu'un qui ne sait pas parler, qui n'a pas de discussion et qui n'est pas intéressante.
Entendre un quoi de neuf, je trouve ca insupportable pour moi c'est meme pas la peine de discuter avec la personne qui dit ca.
Le pire c'est que j'ai remarqué que c'était souvent les femmes qui balancaient svt cette phrase...

Mdrrr bessmellah 3lik!! respire!! :D

C'est clair c'est horrible ce "quoi de neuf" quand je reçois ça par texto ou quoi avant ça m'énervais je répondais RIEN. maintenant je réponds même plus ça leur apprendra

ha oué ok

et sinon à part ça, quoi 2 9?

Quoi de neuf, vous n'aimez pas, OK! c'est votre problême ? A part ça que dis-tu au gens que tu rencontre et que tu n'a pas vu depuis quelques temps? Qu'est-ce que tu deviens? toujours aussi ***? ça c'est pour celui qui s'en prends aux bladinette!

Quoi de neuf, vous n'aimez pas, OK! c'est votre problême ? A part ça que dis-tu au gens que tu rencontre et que tu n'a pas vu depuis quelques temps? Qu'est-ce que tu deviens? toujours aussi ***? ça c'est pour celui qui s'en prends aux bladinette!

voila bien sure parfois on sera obligé comme tu l'a dit quelqu qu'on n' a vu deuips longtemps
merci de me rassuré

Retour