Tu juges sans fondement et tu oses dire que tu me donnes des conseils ? Je veux oublier mon ex !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
commence par m'oublié, ça t'aidera a apprendre a oublié ton ex, voila un conseilTu juges sans fondement et tu oses dire que tu me donnes des conseils ? Je veux oublier mon ex !
Pourquoi il faut toujours mentionner ça mdrJe suis encore amoureuse de mon ex copain qui m'a déflorer, je n'arrive pas à tomber amoureuse d'un autre mec, et je ne supporte plus d'être célibataire. J'aimerai pouvoir oublier mon ex mais je n'y arrive pas.
Pourtant j'ai rencontrer d'autres mecs, mais j'aime encore mon ex.
Aidez moi !
Pour donner l'image d'une femme sérieuse : genre c'était le premier, je l'aimais et il m'a trahi .......Pourquoi il faut toujours mentionner ça mdr
et comment veux tu qu'on t'aide ? et pourquoi donner des details sur ta vie intime ? allez un mars et ca repartJe suis encore amoureuse de mon ex copain qui m'a déflorer, je n'arrive pas à tomber amoureuse d'un autre mec, et je ne supporte plus d'être célibataire. J'aimerai pouvoir oublier mon ex mais je n'y arrive pas.
Pourtant j'ai rencontrer d'autres mecs, mais j'aime encore mon ex.
Aidez moi !