sérieux y a plus de Charles Ingalls c'est fini y a que des créatures qu'on appelle "homme" : (
C'est clair...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sérieux y a plus de Charles Ingalls c'est fini y a que des créatures qu'on appelle "homme" : (
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr réfléchie et pose toi la question suivante " est-ce que cette phrase me concerne ?"![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ou sinon il dirait "tfouuuuu ala rajel ta 2010 rajel ta khra "![]()
C'est clair... Y'a plus que des Mriwoua :
Tmtc que je suis un ****** fini .
Et que tu ne voudras jamais de moi
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR Je l'ai dit en plus soft ! mais qui rejoint ta phrase aussi D
graveeeeeeeeee des fillettes qui veulent se faire entretenir ^^
oui car ta pas voulus m'acheter mon sac Chloé![]()
on appelle un chat un chat
on appelle un homme ........................ euhhhhhhhh sorry je bloque là![]()
Jamais entendu parler de sac chloe !
en te lisant ici , je me dis ...il pense vraiment ce qu'il écris ou c'est de l'ironie?
DIS MOI??? c'est cela pour toi le role d'un mari?
il manquerait plus qu'il la frappe![]()
Purée limite on doit baiser les pieds du mari pour le remercier qu'il nous frappe pas![]()
rassures moi c'est ironique ce que tu dis la![]()
C'est on ne peut plus serieux!
Purée limite on doit baiser les pieds du mari pour le remercier qu'il nous frappe pas![]()
t'as pas lu la charte de shali alors![]()
J'etais tombe sous le charme de shali , mais pas de la shali materialiste![]()
Quelle deception
merci pour tout
je suis prête à baiser les pieds d'un homme qui me respecte et un homme qui respecte la femme ne l'a laisserais jamais le faire.
quand je vois le comportement et les dires des hommes, franchement les femmes sont mieux seules! pourquoi faire un homme? le sexe???.... de bon truc en vente qui remplace l'homme et qui ne prend pas la tête....voir mieux qu'un homme.(là je vais me faire dessendre par les mecs mais c'est pure vérité)
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr arrêtes je suis matérialiste c cool![]()
Ce genre d'histoire doit en effet servir d'exemple a celle qui serait tentées par l'inconnu...
Conseiller,soulager,juger ne sert a rien.....
Quand une action a été entreprise de façon erronné...elles entraine des reactions tout ausi érronnés...c'est ce qui arrive a cette femme....
Elle a tenté un coup de poker..elle a perdu...les larmes ne servent a rien!
Solution pour elle...divorcée et partir avec ses enfants...
autre solution...resignation et faire semblant d'aimer......
souvent c'est cette derniere solution qui prime chez la femme..
tu dois être un homme en carton alors![]()
Materialiste cool![]()
Juste au moment ou j'allais devoile certaines choses .
Comme quoi le destin fait bien les choses
Non!..Je suis un homme en OR. :langue:
Mdrrrra wiliiii al 3afritaaa
Et oui rojela en voie de disparition!!!
désolé la femme en moi a repris le dessus![]()
Je suis mariée depuis 5 ans avec un gars du bled que je n'ai pas connu avant. Nous avons deux enfants et plus ça va et moins j'arrive à le supporter. Je vous explique la situation: cela fait 2 ans qu'il ne travaille pas et qu'il ne se bouge pas pour chercher du travail. Pendant ce temps moi, je travaillais. Depuis la naissance de notre deuxième enfant je suis en congé parental et notre situation financière s'est vraiment dégradée. Lui, ne se préoccupe de rien: il mange et dort sans se soucier de qui remplis le frigo et paie les factures. C'est la belle vie pour lui. Il passe son temps avec ses copains et dès qu'il rentre il faut que la maison soit nickelle et que le repas soit prêt. Le peu de temps qu'il passe à la maison c'est allongé devant le canapé. Si je ne lui demande pas d'aide, il ne se bouge pas.
Quand je lui demande d'aller chercher du travail, il me dit que je n'ai qu'à aller travailler moi-même et ça se fini en dispute. Je sature vraiment car je suis toute le journée à la maison avec mes enfants, si je veux sortir il faut que je les prenne avec moi. Je lui ai fait peur plusieurs fois en lui disant que j'allais le quitter: ça s'arrange quelques jours et après le naturel revient au galop. Je ne sais plus quoi faire, il n'y a plus que mes enfants qui me font tenir avec lui.
c'est pas grave shali tu sais , c'est le destin qui en a voulu ainsi !
bonne question?et lui est ce que il te supporte ? lol , plus sérieusement , c'est souvent le cas avec des filles mariées à un gars du bled
mdrrrrrrrrrrrr
OUI et c'est cela qu'ils oublient ...pas irremplaçable....on se suffit à nous même nous les femmes: D et dans tout.
bonne question?
je pense que la réponse est NON car un homme qui aime sa femme, fait tout pour qu'elle soit bien.
ce n'est pas typique aux blédards mais aux ********
je vais me trouver un autre porte feuille ambulant![]()
C'est vrai NOUS on fait tout!!!
Travail
Ménage
Cuisine
Enfants (enfin, on a quand même besoin d'eux à un moment donné pour ça : D)
............
Jamais entendu parler de sac chloe !
Je suis mariée depuis 5 ans avec un gars du bled que je n'ai pas connu avant. Nous avons deux enfants et plus ça va et moins j'arrive à le supporter. Je vous explique la situation: cela fait 2 ans qu'il ne travaille pas et qu'il ne se bouge pas pour chercher du travail. Pendant ce temps moi, je travaillais. Depuis la naissance de notre deuxième enfant je suis en congé parental et notre situation financière s'est vraiment dégradée. Lui, ne se préoccupe de rien: il mange et dort sans se soucier de qui remplis le frigo et paie les factures. C'est la belle vie pour lui. Il passe son temps avec ses copains et dès qu'il rentre il faut que la maison soit nickelle et que le repas soit prêt. Le peu de temps qu'il passe à la maison c'est allongé devant le canapé. Si je ne lui demande pas d'aide, il ne se bouge pas.
Quand je lui demande d'aller chercher du travail, il me dit que je n'ai qu'à aller travailler moi-même et ça se fini en dispute. Je sature vraiment car je suis toute le journée à la maison avec mes enfants, si je veux sortir il faut que je les prenne avec moi. Je lui ai fait peur plusieurs fois en lui disant que j'allais le quitter: ça s'arrange quelques jours et après le naturel revient au galop. Je ne sais plus quoi faire, il n'y a plus que mes enfants qui me font tenir avec lui.
tout à fait d'accord avec toi mais on entends beaucoup d'histoire comme ça concernant les bledard ( il y en a meme ds mon entourage ) mais attention à ne pas généraliser
t'as epousé une demi femme !
c'est pas un homme pour avoir ce comportement !