Je ne trouve pas de taf

Malgré mes recherches, cela fais un mois et demi que je suis au chômage, je suis aller deux semaines en vacance, depuis mon retour, les offres d'emplois qui correspondent à mon profil sont peu nombreuses à cause de mon manque d'expérience, avez vous des conseils ?
 
idem moi depuis mi janvier...

c'est la mierda!

je vais tenter pour ma part de faire une formation à l'apfa.
gagné en compétences... c tjs ça

Bon courage pour la suite.
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
Malgré mes recherches, cela fais un mois et demi que je suis au chômage, je suis aller deux semaines en vacance, depuis mon retour, les offres d'emplois qui correspondent à mon profil sont peu nombreuses à cause de mon manque d'expérience, avez vous des conseils ?

C'est quoi ton profil déjà ?
 

amalia79

Bladinette ExluSIVE
Malgré mes recherches, cela fais un mois et demi que je suis au chômage, je suis aller deux semaines en vacance, depuis mon retour, les offres d'emplois qui correspondent à mon profil sont peu nombreuses à cause de mon manque d'expérience, avez vous des conseils ?
un mois et demi ce n'est rien, moi j'ai cherché du taf et je ne n'en ai trouvé que 8 mois plus tard, en cherchant tous les jours sans relache, j'ai bossé en CDD pendant des années avant d'être embauchée.....plus c'est dur, plus il faut s'accrocher
 

a9choute

en vacances enfin!
Malgré mes recherches, cela fais un mois et demi que je suis au chômage, je suis aller deux semaines en vacance, depuis mon retour, les offres d'emplois qui correspondent à mon profil sont peu nombreuses à cause de mon manque d'expérience, avez vous des conseils ?

1 mois et demi. et tu te plaint déjà! :eek:

moi j'ai galéré pendant plus de 2 ans, entre les entretiens dans le vent, les formations de 2 - 3 mois.
mais faut pas croire que ça va tomber du ciel.


faut être patient. et ne pas lacher prise
 

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
Malgré mes recherches, cela fais un mois et demi que je suis au chômage, je suis aller deux semaines en vacance, depuis mon retour, les offres d'emplois qui correspondent à mon profil sont peu nombreuses à cause de mon manque d'expérience, avez vous des conseils ?


ben t'es pas la seule hein !!
 
un mois et demi c'est rien, si déjà tu commences à paniquer.....
des gens galèrent pendant des années et à la finale finissent par s'en sortir le tout c'est de s'accrocher...
 
Malgré mes recherches, cela fais un mois et demi que je suis au chômage, je suis aller deux semaines en vacance, depuis mon retour, les offres d'emplois qui correspondent à mon profil sont peu nombreuses à cause de mon manque d'expérience, avez vous des conseils ?
salut !
tu veux bosser dans quel domaine et dans quelle ville ??
 

math2007

3iche o mate7diche
je savais que le Maroc est nul, c est difficile de trouver job, tjrs de piston ...ect
y a rien, diplomé depuis juillet dernier sans meme trouver stage
 
je savais que le Maroc est nul, c est difficile de trouver job, tjrs de piston ...ect
y a rien, diplomé depuis juillet dernier sans meme trouver stage

n'importe quoi d'où t'as vu qu'elle était du maroc :eek:
et y a du travail au maroc et tu peux décrocher des postes sans piston :rolleyes:
j'en connais un bon paquet qui ont trouvé quelque chose directement et même certains qui avaient plusieurs offres en même temps
faut juste se donner à fond et être motivé
 

math2007

3iche o mate7diche
n'importe quoi d'où t'as vu qu'elle était du maroc :eek:
et y a du travail au maroc et tu peux décrocher des postes sans piston :rolleyes:
j'en connais un bon paquet qui ont trouvé quelque chose directement et même certains qui avaient plusieurs offres en même temps
faut juste se donner à fond et être motivé

ah je savais pas; quel motivation tu parle,,,? où sont les offres d'emploi??
au maroc pour travailler on te demande 5 ans min d'experiences, sinon tu travaille en centre d'appel comme des perroquets ou bien commercial, attendre quand est ce que quelqun achete tel produit....ect
j'ai un master et depusi l'été j'arrete pas d'envoyer les cv partt à Casa il me reste que supplier mol 7anote pour m'embaucher aussi
voilà point final
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
ah je savais pas; quel motivation tu parle,,,? où sont les offres d'emploi??
au maroc pour travailler on te demande 5 ans min d'experiences, sinon tu travaille en centre d'appel comme des perroquets ou bien commercial, attendre quand est ce que quelqun achete tel produit....ect
j'ai un master et depusi l'été j'arrete pas d'envoyer les cv partt à Casa il me reste que supplier mol 7anote pour m'embaucher aussi
voilà point final

ya du vrai ds ce ke tu dis mais faut pas exagérer si tu cherche bien tu trouvera inchalah
 
ah je savais pas; quel motivation tu parle,,,? où sont les offres d'emploi??
au maroc pour travailler on te demande 5 ans min d'experiences, sinon tu travaille en centre d'appel comme des perroquets ou bien commercial, attendre quand est ce que quelqun achete tel produit....ect
j'ai un master et depusi l'été j'arrete pas d'envoyer les cv partt à Casa il me reste que supplier mol 7anote pour m'embaucher aussi
voilà point final

tu recherches quel poste?
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Malgré mes recherches, cela fais un mois et demi que je suis au chômage, je suis aller deux semaines en vacance, depuis mon retour, les offres d'emplois qui correspondent à mon profil sont peu nombreuses à cause de mon manque d'expérience, avez vous des conseils ?

C'est que ton cv est pas bon, le retravailler afin qu'il soit plus accrocheur.
Si tu n'as envoyé qu'une trentaine de cv, rêve pas , c'est normal que t'es que du négatif surtout si ton cv est bancal ...
 
ah je savais pas; quel motivation tu parle,,,? où sont les offres d'emploi??
au maroc pour travailler on te demande 5 ans min d'experiences, sinon tu travaille en centre d'appel comme des perroquets ou bien commercial, attendre quand est ce que quelqun achete tel produit....ect
j'ai un master et depusi l'été j'arrete pas d'envoyer les cv partt à Casa il me reste que supplier mol 7anote pour m'embaucher aussi
voilà point final

et alors master ou pas si ton cv est mal fait et qu'il est comme les autres ça donne pas envie de donner suite
donc poses toi des questions sur ta candidature, le problème c'est ton cv et pa le maroc :rolleyes:
et au moins ceux qui travaillent dans les centres d'appel ils sont motivés EUX et c'est un plus sur leur cv contrairement à ceux qui foutent rien !!!

voilà point final !
 

math2007

3iche o mate7diche
et alors master ou pas si ton cv est mal fait et qu'il est comme les autres ça donne pas envie de donner suite
donc poses toi des questions sur ta candidature, le problème c'est ton cv et pa le maroc :rolleyes:
et au moins ceux qui travaillent dans les centres d'appel ils sont motivés EUX et c'est un plus sur leur cv contrairement à ceux qui foutent rien !!!

voilà point final !

j'ai rien à posé,les diplomes sont là, les connaissances informatiques aussi, l'experience me manque,et je veux stage ou etre embauché tt simplement.
pour le centres d'appel, je les pas décris ainsi pour moquerie mais c'est une realité, c'est meme banal de risquer la santé en mettant casque toute la journée.
 
t es directrice ? lol, hade sa3a je compte immigrer o ellah yesahhale 3la eljami3

ça se trouve elle avait un poste à te proposer t'as même pas répondu à sa question
en fait tu cherches juste à fuire le maroc pour trouver quoi
le sois disant paradis de lkharij :rolleyes:

ps : j'ai pas mis en doute tes diplomes mais faut savoir les mettre en valeur, avoir une bonne lettre de motivation et savoir se vendre !!!!
 

math2007

3iche o mate7diche
ça se trouve elle avait un poste à te proposer t'as même pas répondu à sa question
en fait tu cherches juste à fuire le maroc pour trouver quoi
le sois disant paradis de lkharij :rolleyes:

ps : j'ai pas mis en doute tes diplomes mais faut savoir les mettre en valeur, avoir une bonne lettre de motivation et savoir se vendre !!!!

non ma chere je moque pas 7acha, et ca me fais plaisir de discuter avec vous tous,mais tu sais ma chere rah wakha dir loze et guergua3 pour ton profil déjà les patrons marocains ont des idées mal sur les étudiants marocains surtt de la faculté et j'ai déjà vécu ca.
 
Haut