Je ne trouve pas des master 1 sur le site campus

bonjour
je viens de m"inscrire sur le site campus et je suis arrivé à la phase mes démarche . il faut que je selectionne des master 1 et j'arrive pas à les trouvés . que des m2 qui s'affichent .
j'été sur des sites des université connectées et j'ai trouvé des formation qui correspond a ce que je cherche .. mais sur le site campus ils s'affichent pas ...
quelqu'un peut m'aidé ? svp merci
 
bonjour
je viens de m"inscrire sur le site campus et je suis arrivé à la phase mes démarche . il faut que je selectionne des master 1 et j'arrive pas à les trouvés . que des m2 qui s'affichent .
j'été sur des sites des université connectées et j'ai trouvé des formation qui correspond a ce que je cherche .. mais sur le site campus ils s'affichent pas ...
quelqu'un peut m'aidé ? svp merci
Quels masters??je viens de sélectionner des masters1;)
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
il y a :

Master

Mention Management
-- spécialités professionnelles
......comptabilité controle audit
......Management des ressources humaines
.....administration des entreprises

mention Economie appliquée
--spécialités professionnelles
......Activités bancaires
..... Gestion des territoires et management ds organisations
=========management des organisations de la Net économie
=========territoires entrepreneuriat et développement solidaire

j'espère que ça peut t'aider

mam
 
je cherche des master 1 banque et finance ou gestion et management et j'arrive pas à trouver je sais pas trop comment faire .... aidez moi svp
Dis moi,t as validé ton formulaire campus??parce qu' une fois tu l as validé,tu passes à mes démarches,ici tu mets le domaine de tes études par exemple finance et management, après tu choisis les masters 1,t as déjà fait ça ou pas??
 
oui merci pour vos réponses ... oui la j'arrive a trouver mais sur la plus part des master connectés l'inscription commence que le 15/01 ou le 01/02 DC JE peut pas validé mes chois avant cette date .... mais je vais essayé de trouvé inchallah
si non pour les régions je connais pas beaucoup et j'ai aucune idée
 
Haut