Salut tous le monde, même si je sais que le monde ne tourne pas sur moi même, j'aimerais sollicité votre aide.
J'ai peur ! constamment peur !
Je suis angoissé et inquiète en tous et pour tous, je suis vraiment mal dans ma peau, j'imagine toujours le pire et je me sent coupable, mais je ne sais pas pourquoi.
Niveau relation amoureuse, cela va faire 9 ans que je suis célibataire (enfin disons 4 ans car depuis 4 ans plus rien ne m'attire) les 5 première années de mon "célibat" j'ai connu deux amour avec des filles, la première j'en était fou mais elle ma quitté pour un autre, maintenant honnêtement je m'en tape, mais je me suis sentie *** et abandonner, la deuxième j'avais prévu le coup mais j'ai tenté le diable et cela n'a pas loupé...elle ma quitté pour un autres.
Aussi je me suis habitué a aimer la solitude même si au fond de moi j'aimerais aimer et être aimer je me suis habitué a tous atténué.J'ai une trouille bleu de sortir avec une fille non pas parce que j'ai pas confiance en moi mais parce que je suis sur et certains qu'elle me quittera ou me trompera, les histoires et constat chez les autres ne ma pas aidé a me sentir mieux en ce domaine, tous les projets et tous les efforts fournis n'aboutirons qu'a l'echec.
Cet état engendre chez moi des trouble du comportement si j'ose dire :
Agressif
Peu Social
Effrayé
Triste
bref ! je pète pas la forme.
Cela me gène pas que l'ont fassent de l'humour mais honnêtement j'ai besoin de réponse sérieuse qui me permettront, au minimum, de relativisé, parce que j'ai que 24 ans et je veut pas devenir vieux en disant :
"Ta jeunesse tu la passé comme un hamster effrayé..."
Salam!
La vie est faite parfois de rencontres improbables, de rencontres merveilleuses, et de rencontres qu'ont aurait mieux fait d'évitées. On marche, court , saute des obstacles, tombe dans la crevasse, se relève, cicatrise et ...ça continue.
La vie n'est pas simple tout le monde se l'accorde mais il faut savoir apprendre de son passé et tracer son avenir.