Je ne veut plus entendre parler de lui

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 1oo1nuit
  • Date de début Date de début
j'ai eu ma maman au tel !

il n'est toujours pas revenu ... mais mon père a dit qu'il allait s'en occupait

A priori (je dis bien a priori) dès qu'il rentre, mon papa lui dira de faire ses affaires et oust ! :rolley es: a suivre ...

d'un coté c'est une bonne chose et d'une autre, cela va p-t faire empirer les choses :(

Salut!!!!

J'ai moi aussi des problème de drogue dans la famille..... et tout ce qui s'y rajoute....

Etant la plus proche géographiquement c'est moi qui doit gérer!
Proche de chez toi il n'y a pas de centre de toxicologie pour pouvoir en parler a un professionnel?

Car le mettre dehors ok mais tes parents ne pourront peut etre pas savoir leur enfant dehors et en plus ca n'arrangera pas les problèmes de drogue!

En tous cas je te souhaite un bon courage, je sais a quel point s'est dur de voir se détruire une personne qu'on aime!

saluuuuuuut coupiiiiine

alors tes parents qu'on fais dps ?
et toi cmt vas tu ?

hey coupine, lève mles yeux au dessus de ton post!! :D

d'un coté c'est une bonne chose et d'une autre, cela va p-t faire empirer les choses

oui je sais, mais le probleme c'est qu'en restant, il provoque des engueulades a répétitions et longueur de journée...

en tout cas bon courage, ca doit etre dur

merci !
Le plus dur c'est pour mes parents...

Salut!!!!

J'ai moi aussi des problème de drogue dans la famille..... et tout ce qui s'y rajoute....

Etant la plus proche géographiquement c'est moi qui doit gérer!
Proche de chez toi il n'y a pas de centre de toxicologie pour pouvoir en parler a un professionnel?

Car le mettre dehors ok mais tes parents ne pourront peut etre pas savoir leur enfant dehors et en plus ca n'arrangera pas les problèmes de drogue!

En tous cas je te souhaite un bon courage, je sais a quel point s'est dur de voir se détruire une personne qu'on aime!

Centre de Toxico... oui il y a mais tu peux pas contraindre une personne a y aller !
et monsieur veut pas arreter de fumer ... après drogue dur je sias qu'il y a déja touché, mais en prend-il toujours? je ne sais pas ....

merci, et bon courage a toi ossi!

Bsr je viens souvent lire vos message et sa fait longtemps que je veux vous expliquai mon histoires voila je suis avec mon copain depuis 5 ans musulman tout les deux. Hors nous avons desrapport tout les deux oui jeleditojourdui je regrette enormement ma betise et surtout comment l'homme que j aime ma finalement pris pour une *****.Differentesinfidelite de sa part moinon je n aime pas sa je suis honnete la dessus .Beaucoup de pardon de ma part ojourd hui j ai fait enorment de choses et supporter tout sa kar moi je voulais kelkchoz de serieux sauf k la derniere fois j eu une amie en commun ki ma dit qui lui avait dit qu'il cherchait une vraie hallah depuis je suis degouter je suis tomber a l a renverse de ce kel ma dit car jamais je n aurai penser sa de lui et il paraissait pas comme sa .De son cote soit disant notre amie a exagerée il l aurai soit disant dit pr rire.Sauf k maintenant j le croit plus avec cé je taime en attendant il ma tromper 4 fois 3fois avec la meme ki parla suite il eté amoureux bref je vs passe les detail.Moi je penser kil eté sincere je l aimer en attendant sa fait presque deux semaine ou c silence radio .C est dur ojourdui je croit en dieu ch allah qu'il m'aide a passer a autre chose ou k'il revient en bonne condition c 'est a dire mariage mais je peut tjrs rever je tenai a avoir vos reaction et surtout du soutient pour ne pas l'appeler et surtout l oublier merci salam

Retour