Wakha al 3ayla loll badli dik Casawiya b chamaliyamchi 3abih al3ayel lderb ghalef i3awdouh lik fprogrammation mathammaknachi hta hna m3ak awla chni ban lek
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wakha al 3ayla loll badli dik Casawiya b chamaliyamchi 3abih al3ayel lderb ghalef i3awdouh lik fprogrammation mathammaknachi hta hna m3ak awla chni ban lek
Wakha al 3ayla loll badli dik Casawiya b chamaliya![]()
Bonjour à tous,
Voila la jolie phase qu'une personne que j'aime ma dite dans la figure enfin coeur triste
mon dieu quel manque de classe
pourquoi insister
Mskina tu comprends pas darija lollNon non et non là je ne vous suis plus, j'ai mal aux yeux.
Wakha a Sata je suis pas un tangerois mais meknassinon ça me va très bien je ne peux pas nier mes origines darija dialek hia li khalatni nhdar maak hakda je tai pris pour un tangérois
fhamténé a sat ça c le mode casawéya hahaha
Bonjour à tous,
Voila la jolie phase qu'une personne que j'aime ma dite dans la figure enfin coeur triste
pourquoi insister
Bonjour à tous,
pourquoi insister
c ça le but de cette phrase magiqueC'est peut etre un manque de classe mais au moins tu es fixer
C'est peut etre un manque de classe mais au moins tu es fixer
Bien dit la poule![]()
c ça le but de cette phrase magique![]()
Bonjour à tous,
pourquoi insister
Bonjour à tous,
pourquoi insister