je ne veux pas mourir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
Encore heureux à nos ages de ne pas avoir envi de mourir ;).

Longues vie à vous tous ! inch'allah.

Bah en fait, quand on ne sait pas préparer sa mort, c'est normale d'en avoir plus peur qu'autre chose..

Il faut travailler pr "l'au delà".
Et là t'auras moins peur déjà.
a vrais dire , j'en ai jamais agressé personne , je vole pas , je fais le ramadan, mais je ne fais pas ma prière... j'ai pas peur de la mort , mais je ne veux pas mourir , en tous cas c'est le mektoub qui décide ...

a vrais dire , j'en ai jamais agressé personne , je vole pas , je fais le ramadan, mais je ne fais pas ma prière... j'ai pas peur de la mort , mais je ne veux pas mourir , en tous cas c'est le mektoub qui décide ...

Ce que tu fais et ce que tu ne fais pas te regarde.
Je n'ai aucun jugement à faire.

Juste un Conseil : Prends du recul pr mieux avancer.. car les regrets n'ont aucun sens après la mort.

merci pour tes conseilles .

et toi , tu n'a pas peur de la mort ?

Tu veux que je te réponde sincèrement?

Bah Bizarrement : Non.
Enfin j'ai pas peur de la mort en elle-même..

J'ai surtout peur de ne pas avoir fait "assez" pr l'au delà.
De mourir en ayant une Balance déséquilibrée du mauvais côté.. .. .. !

La mort en elle-même ne me fait pas peur, car je sais qu'on est tous voué à mourir, et qu'il ne faut pas s'attacher à ici-bas mm si parfois ça parait illusoire.

Il faut aussi aimer la vie, c'est à dire en profiter chaque jour qui passe intelligemment.. et tu auras moins peur de mourir.

Tu veux que je te réponde sincèrement?

Bah Bizarrement : Non.
Enfin j'ai pas peur de la mort en elle-même..

J'ai surtout peur de ne pas avoir fait "assez" pr l'au delà.
De mourir en ayant une Balance déséquilibrée du mauvais côté.. .. .. !

La mort en elle-même ne me fait pas peur, car je sais qu'on est tous voué à mourir, et qu'il ne faut pas s'attacher à ici-bas mm si parfois ça parait illusoire.

Il faut aussi aimer la vie, c'est à dire en profiter chaque jour qui passe intelligemment.. et tu auras moins peur de mourir.
c'est beau ce que tu ma dit ...

longue vie a toi inchaalah .

Retour